Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Ca doit etre un record 

-
- Yes Man
Fin de semaine : me revoilou !
J'espère que vous avez entendu de belles musiques ces derniers jours !
- DarkCat
- Superman
Oh que oui ! En ce moment, mes oreilles se délectent avec les scores de "Lost" et de "Fringe"... du père Giacchino. Un régal ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
C'est le prix du contrat pour tuer le prêtre, pas le prix du CD…
vu sous cet angle 

Pour ne pas polluer le sujet "Intrada", je reprends mon histoire ici. Suite à l'erreur de Beat Records qui m'avait envoyé un CD à la place d'un autre, j'ai été gentil et j'ai suivi ce qu'ils m'ont dit : il y a deux semaines j'ai renvoyé le mauvais CD (12 euros déboursés - il s'agissait d'un gros boîtier, la poste m'a obligé à l'envoyer par colissimo...). Particulièrement conciliant, je repasse aussi chez eux une commande dans la foulée pour qu'ils puissent y glisser le bon CD, comme ils me l'ont proposé. La semaine dernière, surprise ! Je reçois ma nouvelle commande, mais sans ce fameux CD... Depuis, j'ai renvoyé des mails, non seulement pour réclamer ce CD mais aussi le remboursement de mes frais d'envois comme promis. Et tout ce que j'ai obtenu jusque là, c'est un SILENCE RADIO !!!Leary a écrit :Pour info, Beat Records me demande de renvoyer le Twilight Zone d'Intrada. Et me fait comprendre que pour recevoir celui que j'avais vraiment commandé, même si ça n'est pas une obligation, ça serait quand-même sympa de pouvoir grouper leur envoi avec une nouvelle commande de ma part... Mouais. Pour la peine, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour sur e-bay ou la partie vente et échange de ce forum.DarkCat a écrit :Remarquez bien que j'ai eu un souci similaire avec Intermezzo et eux m'avaient demandé de renvoyer le CD. Ils m'ont évidemment remboursé les FDP, mais j'avais trouvé ça un peu raide, sachant le fric que je leur laisse (et puis les FDP représentaient la moitié du prix du CD). Surtout qu'ayant rencontré ce problème avec d'autres éditeurs, on m'a toujours dit de garder le(s) CD.
-
- Yes Man
Topic fourre-tout
Qué souci la poste et ces paquets non demandés !
- Misquamacus
- Darkman
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Oh, mais il est déjà commandé ! Je n'ai jamais eu de CD Terminator, il était temps de m'offrir une petite cure de jouvence synthétique.
-
- Yes Man
Topic fourre-tout
...que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Bonjour Misquamacu ! Premier contact !
Bonne nuit les cinévores !
Bonjour Misquamacu ! Premier contact !
Bonne nuit les cinévores !
-
- Hitman
Il faudra vraiment que je me décide à écouter la suite de Lost un de ces jours moi aussi, je n'ai pour l'instant que la saison 1.DarkCat a écrit :Oh que oui ! En ce moment, mes oreilles se délectent avec les scores de "Lost" et de "Fringe"... du père Giacchino. Un régal !
Je viens de recevoir le coffret Francis Lai ainsi que La promesse de l’aube de Delerue. Je viens seulement de remarquer que ce dernier titre est limité à 750 exemplaires. C’est bien précisé sur Amazon mais je n’avais pas fait attention à ce détail lors de ma précommande.
-
- Yes Man
Topic fourre-tout
Je ne savais pas que notre Delerue s'était occupé de La promesse de l'aube. Merci pour l'info !
- DarkCat
- Superman
Des avis sur le le label anglais "Vocalion" ?
Est-ce un label sérieux ?
J'ai reçu leur catalogue et il y a quelques CD, dont ceux de John Wilson et de Henry Mancini, qui me tentent bien.
Est-ce un label sérieux ?
J'ai reçu leur catalogue et il y a quelques CD, dont ceux de John Wilson et de Henry Mancini, qui me tentent bien.
OUI très bien.
J'ai ma place pour le concert de Zimmer au palais des congrès de Paris le 23. Mais je connais pas la salle. Je suis en catégorie 1 section 6 ou 9 je ne sais plus trop. Quelqu'un peut me dire si c'est une bonne place ?
-
- Yes Man
Topic fourre-tout
Salut Indiana ! Je ne connais pas cette salle, mais bon concert ! J'aimerais me faire puce et être à côté de toi.
- DarkCat
- Superman
Pouvez-vous me confirmer que le score de Randy Edeman (le "Jerry Goldsmith contemporain" comme le surnomme Lee V. C. [- "Pardon, missier, y sont où lee vc ?" - "Première porte à droite, mon brave. N'oubliez pas de tirer la chasse en sortant"]) pour le film IMAX "China: The Panda Adventure" n'existe ni en CD, ni en digitale ?
- Starfe
- Lawman
Il n'y a pas encore eu d'annonce pour la musique de Doctor Strange ? Christopher Young qui a fait quasiment tous les films du réalisateur est surement grillé à cause de Spider-Man. Tyler Bates, qui a aussi bossé pour Derrickson, rempile suite au carton des Gardiens de la galaxie, ou les univers sont trop éloignés? Qui d'autres pour le job ? C'est un des rares films Marvel à venir qui m'intéresse, je suis donc curieux.
- Denshaotoko
- Omega Man
Etonnant en effet, surtout que ça sort en novembre…Starfe a écrit :Il n'y a pas encore eu d'annonce pour la musique de Doctor Strange ? Christopher Young qui a fait quasiment tous les films du réalisateur est surement grillé à cause de Spider-Man. Tyler Bates, qui a aussi bossé pour Derrickson, rempile suite au carton des Gardiens de la galaxie, ou les univers sont trop éloignés? Qui d'autres pour le job ? C'est un des rares films Marvel à venir qui m'intéresse, je suis donc curieux.
- Edern
- Darkman
Aucun nom n'a été officiellement annoncé pour l'instant. D'après Ford Thaxton sur le forum FSM, la production voulait avoir Hans Zimmer (ou quelqu'un de chez RCP™).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
ils vont mettre Jackman pour faire plaisir à Wyatt 

"la production voulait avoir Hans Zimmer (ou quelqu'un de chez RCP)"Edern a écrit :D'après Ford Thaxton sur le forum FSM, la production voulait avoir Hans Zimmer (ou quelqu'un de chez RCP™).
Autant dire que le désir de sortir des sentiers battus est immédiatement perceptible !