Une remontée spectaculaire du redoutable tandem Zaius & Gizmo (on dirait le nom d'un duo de cabaret !) qui subtilisent au vol la première place à Edern. Mon gars, il te reste 24 heures pour te reprendre et tenter de repasser en tête. Publication des réponses demain soir. Jusqu'ici, seule la piste 19 n'a été trouvée par personne.
01 Brad FiedelTrue Lies - Nuclear Kiss
02 Carter BurwellIntolerable Cruelty - Intolerable Mambo
03 Danny ElfmanDead Presidents - Main Titles / DP Theme
04 Vince Di ColaRocky IV - War
05 Richard HartleySheena - Sheena's Theme (Main Title)
06 Peter BernsteinRough Riders - G Troop To The Rescue
07 David Arnold Last Of The Dogmen - The Wilderness
08 Krzesimir DebskiOgniem I Mieczem - Piesn Heleny
09 Georges DelerueChouans ! - L'Envol de la Mongolfière
10 Pino DonaggioPiranha - Lost River Theme
11 Jerry GoldsmithCaboblanco - Boat Attack / Jungle Run
12 James HanniganHarry Potter & The Order Of The Phoenix - To Catch An Owl
13 Ron GoodwinWhere Eagles Dare - Ascent On The Cable Car
14 Alexandre AzariaThe Transporter 2 - Chasing A Russian
15 Guy GrossFarscape : The Peacekeeper Wars - We Have A Son
16 Gary ChangUnder Siege - Epilogue
17 Harry Gregson-WilliamsSpy Game - Operation Dinner Out
18 Don EllisThe French Connection - Main Title
19 Michael GiacchinoSpeed Racer - Let Us Drink Milk
20 Dennis DreithThe Punisher - Main Title
21 Bill ContiLock Up - Main Title
22 Joel GoldsmithCall Of Duty 3 - Victory Melody
23 Elliot GoldenthalFinal Fantasy : The Spirit Within - The Kiss
24 Georges FentonValiant - Wish Me Luck
25 Patrick Doyle Frankenstein - The Creation
Et personne n'a trouvé Speed Racer, le plus récent des scores représentés, et une des partitions phares de 2008. Mais c'est vrai que ce n'était pas l'extrait le plus facile... En tout cas, un grand merci à tous les participants d'avoir fait vivre ce petit blindtest !
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
De mon côté, j'ai envoyé bouler 25 dissertations lamentables et je me suis jeté à corps perdu dans le blindtest !
Merci à toi, Hellboy, pour cet entracte que je n'avais pas prévu mais qui m'a vraiment nettoyé l'esprit !
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Merci Hellboy pour ce tit blindtest bien sympa. Maintenant que les réponses sont publiées, je dois dire que certaines B.O. me sont complètement inconnues. Toutefois tu m'as donné envie de découvrir le Peter Bernstein dont le petit extrait m'a mis l'oreille à la bouche .
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Merci Hellboy pour ce tit blindtest bien sympa. Maintenant que les réponses sont publiées, je dois dire que certaines B.O. me sont complètement inconnues. Toutefois tu m'as donné envie de découvrir le Peter Bernstein dont le petit extrait m'a mis l'oreille à la bouche .
D'autant qu'il y a 3 ou 4 morceaux qui sont co-écrits par son papa...
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
Merci pour ce moment de détente en effet, et bravo aux vainqueurs.
Finalement, je m'aperçois que je ne pouvais pas marquer plus de points et que j'ai reconnu ce que je devais reconnaître (à part le "Sheena" qui m'est revenu qu'avec l'indice ). Fier de moi je suis malgré mon score ridicule et mes connaissances limitées . Et puis on découvre toujours quelques musiques susceptibles de nous faire dépenser quelques sous... .
Shardar a écrit :James Hannigan: Harry Potter & The Order Of The Phoenix - To Catch An Owl
Dis Hellboy, c'est quoi ? Et surtout, ça se trouve où ?
Hellboy t'as répondu, Shardar ? Ce score est superbe!
La musique pour le jeu Harry Potter & The Half-Blood Prince du même James Hannigan vient de paraître sur Nettwerk (en format flac) et iTunes. Pas encore jeté une oreille dessus...