S'il y a Belle & Sébastien là-dedans et que vous pouvez obtenir les droits, n'hésitez pas, ça changera un peu du bis ! (quoi que Belle était en fait un chien, il devait donc bisser un peu partout...

Avec également Pierre Doris et le grand, que dis-je , l'immense Roger Carel !!TheOmegaProductions a écrit : "Le Diable Rose" (1987 - avec Brigitte Lahaie).
Carton rouge, monsieur Omega ! L'album de Devil Story, s'ornant d'une trogne dégoulinante devant laquelle, envoûté par tant de caoutchouteuse hideur, je n'ai rien pu faire d'autre que déposer les armes, présente certes un livret... mais rédigé dans la seule langue de Chuck Norris (ou Dwayne Johnson, je sais plus). On ne vous reprochera pas de mettre tous les atouts de votre côté pour partir à la conquête du vaste monde. Mais, à l'instar de ce que font les petits gars prévenants de Music Box, il devait y avoir un moyen de proposer également ce texte en français, d'autant que son point final arrive à toute allure. Bon. Mobilisant les ressources entières de mon anglais de cul-de-basse-fosse, j'ai cru comprendre que le sympathique et très chauve Rurik Sallé mettait presque sur un pied d'égalité les duettistes de Devil Story et les compositions de John Carpenter. On lui laisse la responsabilité de ses assertions kamikazes. Ce qui reste certain, c'est que la chose décape, et rudoie même les tympans benoîts avec la sanglante violence d'une toile émeri. Du fin fond du tombeau, Bach ne doit toujours pas être revenu d'avoir été convié par le truchement de sa légendaire Toccata à une surboum aussi déguenillée.TheOmegaProductions a écrit :Livret de 12 pages, avec notes internes de Rurik Sallé.
En repensant à la ribambelle de disques édités par les preux héros de Finders Keepers autour du nom de Jean Rollin, prince des ruines médiévales et des succubes en tenue d'Eve, je n'en mettrais pas forcément ma main sous le fil du katana — à tout le moins, pas sans une préalable et scrupuleuse vérification ! Il n'empêche que cette nouvelle m'enchante. D'Aram est un type talentueux, qui appelle à une vraie (re)découverte de son oeuvre au lieu des quolibets amusés dont Rollin, à tort autant qu'à raison, fut la cible récurrente.TheOmegaProductions a écrit :proposant en première mondiale le score intimiste de La Fiancée De Dracula.