Les extraits et ton avis ont largement été suffisant pour me convaincre.
J'ai complété ma commande avec "Music For Biscuits" de Mike Sammes. Connais-tu ?

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif) 

C'est épuisé ou on peut encore le trouver quelque part ?Scorebob a écrit :A y est DOPPLEGANGER est enfin sorti chez Fanderson

un excellent album.
 un excellent album.Oui c'est pour moiStarfe a écrit :Il est toujours dispo à la source : https://fanderson.org.uk/shop/doppelganger/
Si c'est pour toi Morty, j'ai la possibilité de te le commander.
 Si tu peux me l'avoir ce serait chouette
  Si tu peux me l'avoir ce serait chouette  ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

La musique de "Danger planète connue" avec Roy Thinnes (1969) film sorti en France en 1972 et diffusé sur TF1 en 1976.Mortimer a écrit :Et moi j'aimerais bien celui là
Danger, planète INconnuePatrick59 a écrit :
"Danger planète connue"
 Et ça existe en DVD et Blu'Ray. D'ailleurs on le trouve en combo Blu-ray + DVD dans le même boitier
  Et ça existe en DVD et Blu'Ray. D'ailleurs on le trouve en combo Blu-ray + DVD dans le même boitierMerci, mais j'ai juste donné ces conseils, éclairé par ma lampe de bureau ("Titi et Grosminet" en plus).Patrick59 a écrit :avec les conseils éclairés de Darkcat

Ton souhait va bientôt être exaucé, il vient de traverser la Manche.Mortimer a écrit :Et moi j'aimerais bien celui là

YesStarfe a écrit :Ton souhait va bientôt être exaucé, il vient de traverser la Manche.Mortimer a écrit :Et moi j'aimerais bien celui là

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)