Re: Hans Zimmer & RCP
Publié : mer. 6 mars 2013 20:20
Oui Deliver Us de Prince Of Egypt...
Assez dur à louper !
Assez dur à louper !
https://www.underscores.fr/forum/
C'est pas juste d'avoir écarter ces morceaux du disque à part 'Pentecost' selon les extraits !Hybrid Soldier a écrit :L'OST est assez calme.
Absence totale des passages actions.
Mais Lorne va mettre une bonne partie du score unreleased sur son site web au fur et à mesure.
Tout s'explique ENFIN !Hybrid Soldier a écrit : [...] s'il y en a bien un à Hollywood qui fait ce qu'il veut sur un film sur lequel il est engagé, c'est lui [HZ] !
Cette anecdote reflète parfaitement les propos de John Ottman dans son interview publiée dans le dernier Mad Movies.Alors bien sûr les compos ne sont pas complètement stupides non plus, ils sont venus voir Jerry "mais écoute, c'est le thème d'un autre personnage ça !" et Jerry de répondre "Ils s'en foutent, c'est un bon thème de Pirate, garde-le"
Il aurait pas plutôt besoin de cojones?Austin Powers a écrit :si un costard cravate hollywoodien possédant un minimum de corones
Bah ils passent à autre chose...Inpou a écrit :merci pour ta réponse.
comment réagissent les compositeurs RC face à ces méthodes de production?
comment réagit quelqu'un comme clay duncan qui définit clairement le "son" de "tron legacy" dès le teaser pour finalement ne pas participer au film (il n'est ni crédité ni même remercié dans le livret)? (tu nous avais raconté l'anecdote)
comment réagit quelqu'un comme steve jablonsky quand on lui dit de virer toute la cornemuse de "battleship" pour faire un score plus dans leurs "pseudo-normes transformers/inception/the dark knight" alors que les suites du film sont vraiment très sympa avec la cornemuse?
comment réagissent-ils lorsque les producteurs leurs demandent de faire du HZ, du "inception", du "the dark knight"?
comment réagissent-ils face à l'enfermement de leur créativité & par là-même de l'uniformisation de la musique de film?