John Carter (of Mars) - Michael Giacchino

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Hitman

Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino

Message non lu par Nameless1138 »

Moi aussi je comparerais plus facilement Giacchino à Williams dans le style, surtout à l'écoute de ses partitions pour les Medal Of Honor ou pour certains passages de son Star Trek, MI4 ou Super 8. Mais la comparaison avec Mcneely est plus juste en effet : ils font tous les deux de la musique symphonique de très bonne qualité, sans toutefois inover, mais dans le genre, actuellement, c'est un de mes compositeurs favoris en tout cas.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Nameless1138 a écrit :Même chose pour moi il doit y avoir un bug sur le site, espérons que ça sera vite réparé !
Apparemment, la musique se met en route tout de suite, sans player, quand on clique sur une piste. Faut juste penser à mettre le son quoi :)
Nameless1138
Hitman

Krull a écrit :
Nameless1138 a écrit :Même chose pour moi il doit y avoir un bug sur le site, espérons que ça sera vite réparé !
Apparemment, la musique se met en route tout de suite, sans player, quand on clique sur une piste. Faut juste penser à mettre le son quoi :)
Ca y est, ça marche ! Et ça me plaît beaucoup pour l'instant, en pleine écoute là !
Lunarboy
Caveman

Message non lu par Lunarboy »

L'album s'annonce copieux puisque c'est sur près de 74 minutes que Giacchino nous gratifie de sa musique . De plus , il est plaisant de voir un Track-listing qui reste dans la limite du raisonnable . C'est toujours mieux que , celui , interminable de Super 8 avec des micro morceaux collés les uns aux autres façon puzzle ! Ici , de vrais longues pistes qui laissent le temps au développement 8-)
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Lunarboy a écrit :L'album s'annonce copieux
Par contre l'album ne s'annonce pas sur Amazon.fr, grrr! La politique d'Amazon, au passage, me surprend toujours, avec ces CDs stockés en France mais qu'on est obligés de commander en Angleterre ou en Allemagne…
Barry Egan
Yes Man

Message non lu par Barry Egan »

Il est là (bon on peut pas encore commander mais il apparait):
http://www.amazon.fr/John-Carter-Variou ... O9YZFPZU7G
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Barry Egan a écrit :Il est là (bon on peut pas encore commander mais il apparait):
http://www.amazon.fr/John-Carter-Variou ... O9YZFPZU7G
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Eh bien!un film que j'ai envie de voir au ciné, pourvu qu'il ne soit pas gonflé en 3D procédé ô combien pitoyable pour engranger plus de pognon sur le dos des spectateurs.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Film vu aujourd'hui. La musique est superbe, avec deux très beaux thèmes, et des passages épiques et d'action d'une belle fureur (dont un assez western). Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur travail de Giacchino. Si la sélection des morceaux est bonne sur le CD, ça devrait faire un album splendide !
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Wyatt Earp a écrit :Film vu aujourd'hui. La musique est superbe, avec deux très beaux thèmes, et des passages épiques et d'action d'une belle fureur (dont un assez western). Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur travail de Giacchino. Si la sélection des morceaux est bonne sur le CD, ça devrait faire un album splendide !

Ouahh !!!
Le meilleur GIACCHINO, carrément, alors là tu me donnes furieusement envie Wyatt.
Autrement tu n'a peut être pas trop le droit d'en parler pour l'instant, mais le film est comment ?
Goldsmith Forever
Wyatt Earp
Demolition Man

Je me contenterai de dire que c'est mieux que la prélogie Star Wars et que ça plaira aux fans de Flash Gordon :)
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Des extraits de la BO :
http://www.aintitcool.com/node/53687
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

Viens d'écouté quelque minute du score, le meilleur moment c'est quand même "John Carter of Mars". Sinon, le score m'a l'air très bon.
Nameless1138
Hitman

C'est la Bo que j'attends avec le plus d'impatience actuellement.
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

Wyatt Earp a écrit :Je me contenterai de dire que c'est mieux que la prélogie Star Wars et que ça plaira aux fans de Flash Gordon :)

Mieux que les préquelles Star Wars ? !!

Diantre ! J'ai hâte alors ...en plus je suis fan de Flash . La bande-annonce me donne tres envie de voir la version longue , si je puis dire . Donne t-elle une bonne idée de l'ensemble ?
Wyatt Earp
Demolition Man

Assez juste, oui, sauf que la "version longue" est plus épique et moins "festival de CGI".
Xmmgr
Rain Man

Message non lu par Xmmgr »

La musique a l'air vraiment excellente à l'écoute des extraits mais j'ai un peu peur que ça me refasse comme pour Super 8 : j'avais trouvé les extraits très prometteurs, la musique dans le film vraiment bien fichue, mais l'écoute sur album m'avait laissé un peu de marbre... pourtant je reconnais que Super8 est une musique de qualité mais sortie du contexte l'effet n'est plus le même...

Mais j'avoue que là, c'est plus que prometteur !!!!
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Lundi soir, je vais pouvoir me faire une idée plus précise de la musique, et aussi du film : projection en avant-première mondiale (c'est ce qui est écrit sur l'affiche) en format IMAX 3D au cinéma Pathé Carré de Soie (LYON)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Wyatt Earp
Demolition Man

Fred a écrit :Lundi soir, je vais pouvoir me faire une idée plus précise de la musique, et aussi du film : projection en avant-première mondiale (c'est ce qui est écrit sur l'affiche)
:lol: :lol: :lol:
A qui ils veulent faire croire ça ?
Sinon, le réalisateur a déclaré lui-même qu'il valait mieux le voir en 2D... Pour ma part, je l'ai vu en 3D et c'est vrai qu'elle n'est pas très utile (mais pas moche non plus).
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

C'est normal si chez Amazon, pour la version CD, ils marquent "Limited Edition: Only Available in Limited Quantities" ? A votre avis, c'est juste un effet d'annonce histoire de pousser les acheteurs à se ruer dessus en jouant sur le "dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde", ou est-ce que le CD va vraiment être rare et ça va être la croix et la bannière pour s'en procurer ?
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

En rupture de stock en Angleterre et en Allemagne, forcément Indisponible sur le site français ("acheter en France" comme ils disent, la bonne blague) et le ""LIMITED EDITION physical soundtrack run. Get yours before they are gone!", c'est de l'incitation à la piraterie ou à la grosse pomme ! En attendant, je vais me l'écouter sur ma clé USB. Ce ne sera pas avec le nouveau MDNA qu'on aura ce genre de désagrément qui ne bloquera pas les autres commandes du panier Amazon pour alléger celui de SAE [dead]
Nameless1138
Hitman

effectivement je l'avais précommandé chez amazon UK et finalement ils ne me l'expédient pas avant la semaine prochaine... enfin, pour l'instant !
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Je l'ai commandé ce matin sur Amazon France... A voir si l'expédition de ma commande va être repoussée comme certains ou si tout va se passer "normalement"...
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Expédie par Amazon.com ce matin ;) .
Répondre