Underscores Summer Party 2010
Re: Underscores Summer Party 2010
Ouais ben le sabre, ça serait pas mal que tu l'oublies... :p Sinon ma tête risque de voler ^^ (heureusement Scorebob ne vient pas, sinon je me serai aussi fait piétiner par son armée de uruk-haï ).
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
les pauv', des soirées de soûlards qui parlent de BO et de ciné comme des geeks en rut, on va pas leur infliger ça ?Hellboy a écrit :Et puis, amenez des filles, ça manquait la dernière fois...

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
J'ai essayé. Je vous le conseille pas.Hellboy a écrit :Et puis, amenez des filles, ça manquait la dernière fois...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ne t'inquiète pas pour ta tête, elle ne se désolidarisera nullement de tes épaules. Mon ire est certes prompte à s'embraser, mais une saine alacrité ne tarde jamais à la remplacer... Heu, par contre, la rumeur prétend que Bob est loin d'être dans d'aussi bienveillantes dispositions à ton égard, et qu'il ne trouvera nul repos tant que tes oreilles ne décoreront pas le collier (d'un genre un peu spécial, tu l'imagines sans doute) qu'il porte en permanence autour du cou.Pazu a écrit :Ouais ben le sabre, ça serait pas mal que tu l'oublies... :p Sinon ma tête risque de voler ^^ (heureusement Scorebob ne vient pas, sinon je me serai aussi fait piétiner par son armée de uruk-haï ).
Fichtre, on apprend vraiment l'existence de vocables très peu usités, avec notre sabreur fou. 
http://www.absurditis.com/alacrite/703/

http://www.absurditis.com/alacrite/703/
- Krull
- Inside Man
Et ouais, c'est un gros déglinguos notre Vieux !
Bon, pour résumer vu que c'est après-demain: les retardataires sont tout à fait admis !
Alors c'est mercredi soir que ça se passe, à 20h, au Horse's Tavern, métro Odéon à Paris (le fameux ptit bled au sud de Beauvais) ! Viendez
Bon, pour résumer vu que c'est après-demain: les retardataires sont tout à fait admis !
Alors c'est mercredi soir que ça se passe, à 20h, au Horse's Tavern, métro Odéon à Paris (le fameux ptit bled au sud de Beauvais) ! Viendez

- Brother Cadfael
- The Chairman
J'ajoute qu'il est possible (je dis bien possible, rien n'est certain) qu'un invité surprise, venu de l'étranger, à la fois grand passionné et acteur de la (petite) scène de la musique de film, se joigne à nous en cette soirée de mercredi... 

Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
- DarkCat
- Superman
QUOI !!!
Tu veux dire que David Guetta sera là ! 

- Krull
- Inside Man
Il parle français ?
Ah petite précision, la résa au Horse's Tavern est pour une table à l'étage. A préciser quand vous arrivez donc
Ah petite précision, la résa au Horse's Tavern est pour une table à l'étage. A préciser quand vous arrivez donc

- Brother Cadfael
- The Chairman
Non mais je suis sûr que vous aurez à coeur de faire de votre mieux...Krull a écrit :Il parle français ?
Give your love freely and look for nothing in return.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
Je ne connais pas cette langue tiens. A pratiquer avec une patate chaude dans la bouche non ? 
Sinon, si c'est de l'anglais, nickel... si c'est autre chose, pas gagné.
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Sinon, si c'est de l'anglais, nickel... si c'est autre chose, pas gagné.

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Melomania Boss
- Caveman
...pour les personnes excusées, y a t-il une possibilité d'en profiter en visioconférence ? on sait jamais.........une soirée chez les Chti ca peut être sympa aussi ? a méditer...on sait s'amuser aussi....d'un Ch'Nord !!!!!!
- Krull
- Inside Man
Tu fais bien de le dire, il se peut qu'il y ait une soirée en Picardie, à Beauvais

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Rien qu'une petite minute, les enfants, le temps de convenablement réajuster le col de mon flamboyant habit de cérémonie. Ah, voilà qui est fait. En route, mauvaise troupe !
- Greg
- Inside Man
Hélas, empêchement de dernière minute dû à une obligation familiale imprévue... Je ne pourrai être des vôtres ce soir !
Je le déplore bien, mais je me console en me disant que ce ne sera que partie remise, à la fin de l'été quand tout le monde sera rentré de vacances...
Amusez-vous bien en tout cas !

Amusez-vous bien en tout cas !
- Krull
- Inside Man
Juste pour dire que je suis bien rentré
Dommage Greg, la prochaine est pour le 11 septembre !
J'étais très content de revoir l'ami Edern, de m'assurer de l'état de santé du Vieux (hey Lee, promis, la prochaine fois je te ramène la cortisone pour ta polyarthrite), notre Walden national qui bientôt sera INTERnational, Obiwan "the Grand Canyon Trekker" et les "invités surprises" (car ils étaient deux) qui, même si je n'ai pas beaucoup échangé avec eux, ont fait preuve de passion (Laurent, je me souviens de ton assertion sur Morricone, touchante de sincérité et de conviction ! Sans déc').
Mais que serait l'Underscores Party sans Cadfael, Notre Frère A Tous, veillant sans mot dire à notre bonne tenue, ainsi que notre gros geekos de PaZu, qui glisse subrepticement dans chaque conversation que Chris' Lennertz est le meilleur compositeur In The World

J'étais très content de revoir l'ami Edern, de m'assurer de l'état de santé du Vieux (hey Lee, promis, la prochaine fois je te ramène la cortisone pour ta polyarthrite), notre Walden national qui bientôt sera INTERnational, Obiwan "the Grand Canyon Trekker" et les "invités surprises" (car ils étaient deux) qui, même si je n'ai pas beaucoup échangé avec eux, ont fait preuve de passion (Laurent, je me souviens de ton assertion sur Morricone, touchante de sincérité et de conviction ! Sans déc').
Mais que serait l'Underscores Party sans Cadfael, Notre Frère A Tous, veillant sans mot dire à notre bonne tenue, ainsi que notre gros geekos de PaZu, qui glisse subrepticement dans chaque conversation que Chris' Lennertz est le meilleur compositeur In The World

je vous fais à tous des gros poutous partout et je maintiendrai le lien sur le ouèèèèb (et oui, boss, j'écrirai plein d'articles !)
vive underscores et vive les passionnés !
Inch'Allah !
yala !

vive underscores et vive les passionnés !
Inch'Allah !
yala !

BRAINSTORM main title (James Horner)
Arghhh c'est pas ce soir!!!!
Je me suis trompé, j'étais sur de moi, j'avais même prévenu ma douce!

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Alors là, je ne vois vraiment pas en quoi cette hormone de bas étage pourrait susciter l'intérêt d'un homme tel que moi, plein de sève et de vie... En revanche (et je m'adresse plus spécifiquement, cette fois, à notre démon rubicond), je suis déjà très impatient de me voir parvenir cette fameuse canne, non pas pour mon usage personnel, évidemment, mais pour la dédicace supposée décorer sa poignée.Krull a écrit :hey Lee, promis, la prochaine fois je te ramène la cortisone pour ta polyarthrite
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mais dis voir, Hicks, ça n'est pas la première fois, à ce qu'il me semble, que tu nous assures de ta présence pour, au bout du compte, nous faire faux bond. Allons, mon ami, je t'assure que tes craintes de découvrir sur place une horde dépenaillée de fanatiques écumants sont (heu, au moins en partie, dirons-nous) injustifiées.Hicks a écrit :Arghhh c'est pas ce soir!!!!
Soirée aussi sympathique que la précédente.
Maintenant, on attend que Walden ne mette prochainement en ligne depuis le Moyen-Orient une vidéo dans laquelle il dévoilerait au monde l'étendue de son talent. Chapeau l'artiste, très honnêtement !
Maintenant, on attend que Walden ne mette prochainement en ligne depuis le Moyen-Orient une vidéo dans laquelle il dévoilerait au monde l'étendue de son talent. Chapeau l'artiste, très honnêtement !

- Krull
- Inside Man
Quel talent ? De l'autre bout de la table, j'ai pas suivi...
Walden tient deux très bonnes imitations, y compris celle de son compositeur adoré. Excellent.