The Last Airbender - James Newton Howard
- Barry Egan
- Yes Man
Re: The Last Airbender - James Newton Howard
J'avais aussi passé commande sur amazon avec certainement le même vendeur que toi (le prix était identique) mais ma commande a été annulé quelques jours après. Je pensais que le vendeur s'était trompé mais à priori non, j'ai du le voir un peu plus tard que toi.
c'est quoi le souci avec cette BO. Elle n'est sortie il y a seulement 6 mois 

Le même problème qu'avec "Transformers" il y a trois ans, ou avec "Knight And Day" aux USA actuellement :Forrester a écrit :c'est quoi le souci avec cette BO. Elle n'est sortie il y a seulement 6 mois
il n'est plus disponible chez l'éditeur.

Les derniers exemplaires dans la nature sont pour la plupart à des pris prohibitifs.
Au moins pour "Knight And Day", il est "out of stock" chez Varese et nos distributeurs habituels (SAE, Intrada),
mais on peut le trouver sur amazon.com et Colosseum au prix normal (voir en promo sur Colosseum).
La rupture de stock chez Varese n'est peut être que temporaire : seul l'avenir nous le dira...

- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est tout simple : les nouveautés pures, étant également disponibles en téléchargement, sont tirées à très peu d'exemplaires en CD, contrairement aux rééditions type Intrada, FSM, LLL, etc, qui se vendent mieux car indisponibles en téléchargement pour la plupart (et mieux présentées). En outre, quand un film ne marche pas, l'éditeur ne prend plus le risque de presser d'autres d'exemplaires. C'est juste une étape supplémentaire vers le tout-numérique, auquel les labels précités résisteront encore quelques années je pense.Forrester a écrit :c'est quoi le souci avec cette BO. Elle n'est sortie il y a seulement 6 mois
- Edern
- Darkman
C'est dommage, vu le succès éclair du CD on aurait pu imaginer une réédition, avec les choeurs réels cette fois-ci

J'a lu récemment sur le site d'un fan tchèque du compositeur, que c'était déjà arrivé pour Marco Beltrami sur Flight Of The Phoenix (en 2004 ou 2005 je crois). Les dernières pistes versions film bénéficient de choeurs qui ne sont pas sur les versions disque.Alien7 a écrit :C'est quand même incroyable que cela tombe 2 fois d'affilée sur JNH ! Pas de bol quand même...un autre compositeur a-t-il été concerné par cela récemment ? Pas à ma connaissance (remarque je dis ça, mais ça va certainement arriver pour d'autres...).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Je viens de tomber sur ce lien, c'est une occasion à saisir... d'ailleurs, je pense que je vais le prendre de ce pas. Les frais de port sont de plus attractifs. 
http://cgi.ebay.fr/HOWARD-JAMES-NEWTON- ... 43a4134877

http://cgi.ebay.fr/HOWARD-JAMES-NEWTON- ... 43a4134877
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le CD est de nouveau disponible sur Amazon, CDUniverse, Price Minister, etc. A 11€ environ.
Ah, effectivement... c'est tout récent alors. Merci pour l'info, je n'avais pas remarqué. 

Waou, merci pour l'info ! Je me suis finalement lancé. Là ! 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est tout neuf, ça date d'hier en fait. Je suppose qu'il y a eu un repressage, peut-être suite aux (éventuelles) ventes en vidéo.
- Misquamacus
- Darkman
Le film a finalement bien marché. J'espère une suite en 2012 comme prévu à l'origine.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
- Misquamacus
- Darkman
Gné ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- DarkCat
- Superman
Quoi ?!? Misqua, tu attends une suite à 2012 ? 

- Misquamacus
- Darkman

- Wyatt Earp
- Demolition Man
En tout cas mon exemplaire est parti et il vient d'Allemagne. Attention, apparemment, il y en a très peu qui ont été mis en vente, donc c'est sûrement plus dû à un retour de stock qu'à un repressage.
Le mien a également été expédié. D'outre-Manche, d'après mes souvenirs de la commande passée via Marketplace.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu veux dire Outre-Rhin
?

Ah non, justement. J'ai souvenir d'avoir lu "Royaume-Uni" sur Marketplace, et non "Allemagne". 
Peu importe au final, je l'accorde.

Peu importe au final, je l'accorde.
Allez savoir pourquoi, ma commande auprès d'un premier vendeur Amazon a été annulée... du coup, j'ai commandé sur un autre, aux USA. 14€, ça reste très abordable pour un truc en passe de devenir introuvable...
Moi aussi je l 'est aussi trouvé sur amazon a 12 € ...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Reçu. Etat neuf sous cello.
- Shardar
- Inside Man
Quels sont les nombres et lettres au verso dans le cercle central de ton CD stp ?
En comparant avec le mien, nous saurons s'il s'agit d'un repressage.
Moi ça dit (je reproduis aussi la taille):
05/18/2010 10 12:58PM #22565 IFPILN08 130939601
En comparant avec le mien, nous saurons s'il s'agit d'un repressage.
Moi ça dit (je reproduis aussi la taille):
05/18/2010 10 12:58PM #22565 IFPILN08 130939601
Dur au réveil (oui je suis une feignasse... ), ces petits caractères.
De mon côté, sur l'exemplaire reçu la semaine dernière :
05/18/2010 10:12:58 PM #22555 IFPI LN08 1309396 01
Je ne sais pas si notre ami Shardar a fait une erreur de frappe, mais sur mon CD je lis "#22555" et non "#22565".
De mon côté, sur l'exemplaire reçu la semaine dernière :
05/18/2010 10:12:58 PM #22555 IFPI LN08 1309396 01
Je ne sais pas si notre ami Shardar a fait une erreur de frappe, mais sur mon CD je lis "#22555" et non "#22565".
- Shardar
- Inside Man
C'est juste que je n'ai pas de loupe et c'est microscopique ! Je vérifie.
C'est toi qui as raison: c'est bien #22555.
C'est toi qui as raison: c'est bien #22555.