BEOcd News

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: BEOcd News

Message non lu par Starfe »

j'avais pas lu Itunes dans ton post mais Amazon. :roll:

c'est vraiment nul ces histoire de territoire et d'exclusivité.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Starfe a écrit :
Mortimer a écrit :Une page se tourne...
une page se tourne, oui, mais j'ai seulement dit que le blog fermait ses portes. ;) :D
la suite, c'est ici !.
Ouah l'autre ! :lol:
La vieille feinte à deux balles. c'est beau le marketing...

Sinon, bravo pour cette solution. l'union fait la force, c'est clair ! (Et l'oignon fait la farce, oui, je sait... Alimentaire, mon cher Watson !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Starfe
Lawman

je profite de cette remontée de topic pour vous poser une petite question, puisque cela fait maintenant une semaine que cette nouvelle "version" est sur les rails :

vous en pensez quoi :?:

ça vous plait ? ça vous plait pas ? c'est mieux ? c'est pire ? des remarques ? des suggestions ? bref est-ce que le sacrifice des chèvres et la vente de ma femme et de mes enfants sont justifiés ?

à vous la parole... 8-)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Franchement c'est la classe ! J'allais le plus souvent possible sur les 2 sites et maintenant un seul clic suffit !
Ça m'aurait vraiment attristé qu'il disparaisse ! Enfin moi peut être mais mon banquier, sûrement pas ! Quand je pense au nombre de CD que j'ai acheté uniquement parce que je les voyais sur ton site !!
Les pictos "on Holiday" vont me manquer !
Petit truc que je n'ai pas encore trouvé : comment faire des recherches sur ta base de données seulement, dissociée de Underscores ?
Exemple le plus courant : je veux retrouver un pic d'une pochette de CD et je sais plus trop ou chercher mais peut être qu'il faut que je regarde mieux ...
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Je suis un peu novice en la matière mais où trouve-t'on le moteur de recherche de ta page beocd si il y a ? Je n'arrive pas à le localiser sur le site. 8-)
coming soon...
Starfe
Lawman

alors, il n'y a pas de moteur de recherche pour BEOcd sur UnderScores. il y a deux moteurs de recherche sur UnderScores, un pour les sorties cd et un pour le reste du site. ce qui rend les recherches et les résultats plus pertinent.

concernant BEOcd, le manque de moteur de recherche est une remarque que l'on m'a souvent faite mais Canalblog n'en proposait pas et le mieux était de passer par Google en associant le nom recherché à BEOcd. il se trouve que quelques jours avant la fin de BEOcd, je me suis aperçu que Canalblog proposait enfin (!) un moteur de recherche à incorporer dans les blogs. mais bon, vu que c'était la fin du blog, je ne l'ai pas mis. alors donc, rien que pour vous, je viens de le mettre ! ;)
Martial
Elephant Man

Après vérification, sais-tu que le moteur de recherche n'apparait pas sur Safari mais plutôt sur Firefox ? Je me disais bien que je n'étais pas fou. Safari, c'est parfois un peu la jungle ! 8-)

Sinon, félicitations pour ce nouveau départ et ton dévouement sans limites !
coming soon...
Starfe
Lawman

je viens d'aller voir sur Safari (version 4.0.5) et... tout est là. la zone de recherche se trouve entre les "catégories" et les liens éditeurs dans la colonne de droite. mais cette zone est là est présente que depuis un peu plus d'une heure (un peu après ton message). c'est peut-être juste un problème de rafraichissement de page. ;)
Septime Severe
Yes Man

Message non lu par Septime Severe »

Pour moi pas de choses à reprocher au "nouveau" BEOcd". Juste ce fond noir qui rend la lecture des annonces un peu plus agressive pour mes yeux ^^ (Le "fond" d'avant était plus clair). Mais avec le temps, je devrai m'y habituer comme pour tout. :P Ah et une dernière chose, est il prévu à terme d'avoir des commentaires sous chaque news ? Ça serait pas vraiment pour tenir une discussion comme sur un forum mais plus de petites réactions sur le moment.

Encore merci pour le temps que tu y consacres. J'ai découvert BEOcd depuis quelques années et je regrette pas.
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Martial a écrit :Après vérification, sais-tu que le moteur de recherche n'apparait pas sur Safari mais plutôt sur Firefox ? Je me disais bien que je n'étais pas fou. Safari, c'est parfois un peu la jungle ! 8-)
Je pense que tu veux parler d'UnderScores, pas de BEOcd. Et c'est exact : le moteur de recherche des sorties CD ne fonctionne pas sous Safari ni Google Chrome. De toute façon, il faut être un peu masochiste pour vouloir utiliser autre chose que Firefox...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Martial
Elephant Man

Masochiste...sûrement, j'écoute de la musique de film ! +-)
coming soon...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Ta nouvelle version de BeoCD est excellente. J'y vais tout le temps. Tu vas avoir droit à de la pub, toi ;) !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Comme beaucoup d'entre nous, l'arrivée fracassante de BEOcd au sein d'UnderScores me comble et m'enchante, même si ce filou de Starfe, en laissant d'abord croire que son blog essentiel était en passe d'expirer, a fait souffler un véritable vent de panique sur notre petite communauté. Le revers de la médaille, à mes yeux, est que la page d'accueil du site, déjà copieusement garnie, ressemble de plus en plus à un Action Painting fiévreux de Jackson Pollock. Au risque, peut-être, que cette mosaïque d'articles se bousculant et s'entrechoquant ne décourage les lecteurs occasionnels.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

L'utilisation est nickel de mon côté. Un grand bravo pour la fusion et le travail fourni comme d'hab' :) (j'imagine qu'un certain démon a du bien se prendre la tête pour intégrer ça ^^) Et puis, ça a plus de gueule maintenant (oui bon, je l'ai toujours trouvé moche ton blog :mrgreen: mais il me semble te l'avoir déjà dit).

Bon maintenant, il manque plus qu'à la section d'annoncer un beau cd de Gremlins... J'attends, j'attends.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pazu a écrit :j'imagine qu'un certain démon a du bien se prendre la tête pour intégrer ça ^^
D'un autre côté, tant qu'il s'occupait de cela, il ne pensait pas à fouetter les pauvres hères (sur)vivant dans la Cave. Ca nous a fait des vacances... 8-)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Pazu a écrit :Bon maintenant, il manque plus qu'à la section d'annoncer un beau cd de Gremlins... J'attends, j'attends.
Oh-là ami, l'art de la divination est incertain. Un peu de patience que }-) !
Starfe
Lawman

Septime Severe a écrit :Ah et une dernière chose, est il prévu à terme d'avoir des commentaires sous chaque news ? Ça serait pas vraiment pour tenir une discussion comme sur un forum mais plus de petites réactions sur le moment.
ce n'est pas vraiment prévu. il était possible de laisser des commentaires au début sur BEOcd mais ils étaient surtout employés pour du spam alors j'ai fini par les virer. et le forum n'est pas très loin pour justement laisser des petites réactions. ;)
Starfe
Lawman

Wyatt Earp a écrit :Ta nouvelle version de BeoCD est excellente. J'y vais tout le temps. Tu vas avoir droit à de la pub, toi ;) !
:oops: :) 8-)
Starfe
Lawman

Lee Van Cleef a écrit :Le revers de la médaille, à mes yeux, est que la page d'accueil du site, déjà copieusement garnie, ressemble de plus en plus à un Action Painting fiévreux de Jackson Pollock. Au risque, peut-être, que cette mosaïque d'articles se bousculant et s'entrechoquant ne décourage les lecteurs occasionnels.
oui, la page d'accueil est plutôt... chargée. le revers de la médaille d'un riche contenu !? ça va évoluer, chaque chose en son temps. ;)
Starfe
Lawman

Pazu a écrit :(j'imagine qu'un certain démon a du bien se prendre la tête pour intégrer ça ^^)
tu imagine bien ! parce que moi, pour ce qui est du contenant... [dead] :arrow: . et j'en profite pour dire un grand bravo à }-) !
Pazu a écrit :(oui bon, je l'ai toujours trouvé moche ton blog :mrgreen: mais il me semble te l'avoir déjà dit).
tu me l'a déjà dit, oui... :D
Hellboy
The Man

Oui, comme le dit Starfe, ça va évoluer. L'idée était en priorité d'intégrer BEOcd à UnderScores, en utilisant logiquement la même charte graphique. La prochaine étape, ce sera UnderScores 2.0, un site tout nouveau tout beau qui rectifie les erreurs de jeunesse de la version actuelle. Vous serez de toute façon tous mis à contribution via un sondage sur le sujet, vraisemblablement d'ici la fin de l'été. Patience, patience...
}-)
www.underscores.fr
Hellboy
The Man

Starfe a écrit :
Pazu a écrit :(j'imagine qu'un certain démon a du bien se prendre la tête pour intégrer ça ^^)
tu imagine bien ! parce que moi, pour ce qui est du contenant... [dead] :arrow: . et j'en profite pour dire un grand bravo à }-) !
:oops: 8-) [love]

}-)
}-)
www.underscores.fr
Starfe
Lawman

Indiana a écrit :Vu la news ce matin concernant le score de Kick Ass mais impossible de le trouver. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se le procurer?
pour info, il est maintenant disponible sur Virginmega et donc, je pense, assez prochainement sur Amazon France. aussi maintenant disponible en France (sur Virginmega et Amazon), le Fantastic Fox "expanded" de Desplat.
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Hellboy a écrit :La prochaine étape, ce sera UnderScores 2.0, un site tout nouveau tout beau qui rectifie les erreurs de jeunesse de la version actuelle. Vous serez de toute façon tous mis à contribution via un sondage sur le sujet, vraisemblablement d'ici la fin de l'été. Patience, patience...
:idea: Encore attendre deux semaines :lol:

L'intégration de BEOcd est formidable, rien à dire sur les fonctionnalités, l'aspect visuel et tout.
Juste un détail manquant dans les archivages qui n'est pas flagrant devant un écran mais important quand on veut imprimer la liste, c'est l'absence des noms des compositeurs pour s'y retrouver entre le titre et le label. Je n'en avais pas fait la remarque auparavant parce que j'ai l'habitude de copier/coller/imprimer la liste sur ce site belge.
Répondre