Exorciiiiste!!!

C'est pas hors-sujet : moi j'ai des scores du Golden Age sur CD-R !Janus a écrit :Mais le Golden Age contient des trésors et personne n'a dit le contraireet moi aussi je tiens à m'excuser d'avoir contribué
généreusement au hors-sujet.Mais la passion,quant elle nous tient...
A propos de District 9 justement, quelqu'un a-t-il déjà pu s'en abreuver? La qualité du son de ce CD-R est-elle correcte ou de type MP3?Starfe a écrit :un point à signaler, Amazon indique maintenant clairement les titres qui sont en cd-r : dans l'intitulé, après le nom du cd, il y a la mention [CD on Demand]. j'ai vérifié, même des titres comme "Julie & Julia" ou "District 9" qui n'étaient pas (ou mal) indiqués ont maintenant la mention accolée à leurs titres.
Je trouverai encore mieux qu'ils n'annoncent rien du tout, ou alors des vrais CDs, à la limite.Starfe a écrit :un point à signaler, Amazon indique maintenant clairement les titres qui sont en cd-r (...) c'est vraiment bien qu'ils apportent maintenant systématiquement et clairement cette info.
pourtant, je l'avais cité en exemple dans mon premier message.DarkCat a écrit :Je viens de voir que le score de Mark Mothersbaugh pour Cloudy With A Chance Of Meatballs n'était sorti que comme un merdique "CD on Demand".
surtout que la loi stipulant d'avoir un CD-R (pour les enfants ou la voiture) s'applique toujours si tu possèdes l'original, quand il y aura une descente des brigades Hadopi, t'as intérêt à conserver des feuilles de commande d'amazonDarkCat a écrit :Pitié, ARRÊTER d'acheter ces CD-R d'Amazon, car cela semble les conforter dans leur honteuse politique, puisqu'il y en a de plus en plus.
Il y a une facture pour ceux qui téléchargent sur I Tunes et qui gravent ça sur CD-R ?Laugi a écrit :
surtout que la loi stipulant d'avoir un CD-R (pour les enfants ou la voiture) s'applique toujours si tu possèdes l'original, quand il y aura une descente des brigades Hadopi, t'as intérêt à conserver des feuilles de commande d'amazon![]()
et bien, ça n'aura pas duré. la mention [CD on Demand] présente à coté des titres a maintenant disparu. il faut aller vers le bas de la page pour voir la petite ligne en italique précisant que c'est un cd-r.Starfe (le 19 octobre) a écrit :un point à signaler, Amazon indique maintenant clairement les titres qui sont en cd-r : dans l'intitulé, après le nom du cd, il y a la mention [CD on Demand]. j'ai vérifié, même des titres comme "Julie & Julia" ou "District 9" qui n'étaient pas (ou mal) indiqués ont maintenant la mention accolée à leurs titres. sachant que l'on peut aussi trouver des anciens titres de chez Varese en cd-r (tel que Screen Themes), c'est vraiment bien qu'ils apportent maintenant systématiquement et clairement cette info.
Bien d'accord avec toi, et je reconnais là la sagesse de ton patronyme,Obi-Wan néanmoins si j'ai pu me résoudre à payer pour de la musique téléchargée maintes fois je ne me résous pas à le faire pour du CD-R.Obiwan71 a écrit :Cela dit, acheter aussi cher un CD-R et non un CD pressé... pas grand intérêt quand même, autant se contenter de fichiers audio.