N’empêche coup de chapeau à la Poste qui a quand même livrée la majorité des CD’s le lendemain de l’expédition

super !Odelay a écrit :Plus la sortie prochaine de L'indic de Magne.
Mortimer a écrit :A part le Magne qui devrait sortir d'ici 15 jours et le Rombi, non !
Du moins pas dans la partie que j'ai écouté c'est à dire depuis l'extrait de Deux Heures Moins le Quart avant Jesus-Christ jusqu'a la fin
Je ne suis pas du tout de ton avis ; le thème à la cithare des Visiteurs est magnifique. Mais peut-être t'es tu focalisé sur L'Homme qui Revient de Loin parce que tu te souvenais de ce téléfilm. Pour ma part, n'ayant aucun souvenir ni de l'un ni de l'autre, je n'ai pas été compromis par la moindre nostalgie.Patrick59 a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas assez de musique pour "L'homme qui revient de loin", dommage, mais j'ai reconnu tous les thèmes.
Les visiteurs, bof.
Je ne peux qu'approuver !Jpbo a écrit :music box devrait editer un volume consacre a bernard gerard,il a entre autre compose les score de :ne nous fachons pas et l fou du labo 4 ainsi que les parties orchestrales de la route de salina,compositeur peu connu mais o combien talentueux
Le Deuxième Souffle, le film avec Lino Ventura et Paul Meurisse? C'est Bernard Gérard qui en avait fait la musique? J'avais adoré ce film, seulement je n'ai gardé aucun souvenir de la musique. Plutôt jazzy et brumeux, non?Kevin95 a écrit :Je ne peux qu'approuver !Jpbo a écrit :music box devrait editer un volume consacre a bernard gerard,il a entre autre compose les score de :ne nous fachons pas et l fou du labo 4 ainsi que les parties orchestrales de la route de salina,compositeur peu connu mais o combien talentueux![]()
Certes les scores de Ne nous fâchons pas, La Grande Sauterelle ou Sur la route de Salina ont déjà été édités mais reste encore des curiosités comme Le Fou du labo IV, L'Insolent ou le trop sous-estimé Deuxième Souffle.
C'est exactement ça. Beaucoup lui reproche d'avoir des liens un peu trop visibles avec le score de John Lewis pour Odds Against Tomorrow mais j'aime beaucoup le travail de Gérard pour le film de Jean-Pierre Melville.Janus a écrit :Le Deuxième Souffle, le film avec Lino Ventura et Paul Meurisse? C'est Bernard Gérard qui en avait fait la musique? J'avais adoré ce film, seulement je n'ai gardé aucun souvenir de la musique. Plutôt jazzy et brumeux, non?Kevin95 a écrit :Je ne peux qu'approuver !Jpbo a écrit :music box devrait editer un volume consacre a bernard gerard,il a entre autre compose les score de :ne nous fachons pas et l fou du labo 4 ainsi que les parties orchestrales de la route de salina,compositeur peu connu mais o combien talentueux![]()
Certes les scores de Ne nous fâchons pas, La Grande Sauterelle ou Sur la route de Salina ont déjà été édités mais reste encore des curiosités comme Le Fou du labo IV, L'Insolent ou le trop sous-estimé Deuxième Souffle.