Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui, d'ailleurs, si tu as un tuyau de placement à moyen terme à me proposer, n'hésite pas. Autre que les éditions limitées Intrada, évidemment ! :mrgreen:
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Quoi? Tu n'as pas investi dans une douzaine de coffrets Herrmann at Fox ? ;)

Ben moi non plus -- oh, bonne mère, j'aurais dû !!!
Dadid
Spider-Man

Hélas non ! J'ai été ruiné par mon placement DIE HARD. Achetée 36000 € il y a un an, mon édition Varese n'en vaut plus qu'une dizaine... :geek:

...

... "Die Hard", qu'ils disaient...J'aurais dû me méfier.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Je viens de voir sur le site Intrada qu'il y avait 2 nouveaux scores qui allaient être Sold Out en date du 17 Janvier : - Rampage de BERNSTEIN
- Proud Men / To Heal A Nation de ROSENTHAL
Je suis un peu étonné pour Rampage, il est sorti il y a pas très longtemps (ça fait un peu penser à Young Guns 2).
Je connais pas du tout ces deux scores mais après écoutes extraits, je serais bien tenté par le BERNSTEIN, un peu moins par le ROSENTHAL.
Des avis sur ces 2 scores ?
Goldsmith Forever
Shardar
Inside Man

2 sorties à venir la semaine prochaine, le 10 janvier.

"Two titles, both Special Collection. And both from the same composer...and same year!"

Ben avec ça comme indices... :roll:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Euh ... Battlestar Galactica 3 & 4 :D ?
Shardar
Inside Man

:lol: :lol: :lol:
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

License to Kill and Roadhouse c'est mieux ça !
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Partie de loterie là ! Allez au hasard Alan Silvestri My Stepmother Is An Alien & Qui veut la peau de Roger Rabbit ou encore Judge Dredd (Miam) & Mort ou vif (Remiam) ou Les Trois Mousquetaires & Last Action Hero de Kamen (c'est la mode) ! Je séche !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Ce seront des titres des années 80.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Si ça pouvait être effectivement un duo Silvestri, si ce serait terrible ! Genre THE ABYSS / BACK TO THE FUTURE II, mais bon je rêve certainement là...
Nesquik
Cinderella Man

Spiegelson a écrit :License to Kill and Roadhouse c'est mieux ça !
Je pense que cette piste peut être sérieuse car on sait tous qu'il trvaille depuis un moment sur Road House (peut être ont ils enfin trouvés une version exploitable du combat final) et le James Bond pour moi ça me parrassait impossible mais en lisant le poste du 01/01/12 sur Doug's Corner sur le site Intrada il parle d'une nouvelle série avec un grand studio (donc pourquoi pas les scores des James Bond enfin en version complète).
Les deux films sont composés par KAMEN (et je persiste et signe, je pense que ce sera une grande année pour les fans de KAMEN) et les films datent de 1989 tous les deux.
Si c'est ça Intrada frappe très fort d'entrée de jeu pour cette nouvelle année(en même temps il ont annoncé leur plus belle année).
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Alien7 a écrit :Si ça pouvait être effectivement un duo Silvestri, si ce serait terrible ! Genre THE ABYSS / BACK TO THE FUTURE II, mais bon je rêve certainement là...
Effectivement, ces deux titres là me vont aussi très bien.
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Nesquik a écrit :Je viens de voir sur le site Intrada qu'il y avait 2 nouveaux scores qui allaient être Sold Out en date du 17 Janvier : - Rampage de BERNSTEIN
- Proud Men / To Heal A Nation de ROSENTHAL
Je suis un peu étonné pour Rampage, il est sorti il y a pas très longtemps (ça fait un peu penser à Young Guns 2).
Je connais pas du tout ces deux scores mais après écoutes extraits, je serais bien tenté par le BERNSTEIN, un peu moins par le ROSENTHAL.
Des avis sur ces 2 scores ?
Personnes n'a pris ces deux scores où alors personne ne veut me donner son avis ?
Goldsmith Forever
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Nesquik a écrit :
Je pense que cette piste peut être sérieuse car on sait tous qu'il trvaille depuis un moment sur Road House (peut être ont ils enfin trouvés une version exploitable du combat final) et le James Bond pour moi ça me parrassait impossible mais en lisant le poste du 01/01/12 sur Doug's Corner sur le site Intrada il parle d'une nouvelle série avec un grand studio (donc pourquoi pas les scores des James Bond enfin en version complète).
Les deux films sont composés par KAMEN (et je persiste et signe, je pense que ce sera une grande année pour les fans de KAMEN) et les films datent de 1989 tous les deux.
Si c'est ça Intrada frappe très fort d'entrée de jeu pour cette nouvelle année(en même temps il ont annoncé leur plus belle année).
Bien vu :)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Nesquik a écrit :Personnes n'a pris ces deux scores où alors personne ne veut me donner son avis ?
En fait, j'avais commencé à écrire quelque chose à propos de Rampage l'autre jour pour te répondre, et c'était tellement mal fichu et peu clair que j'ai pas posté finalement. +-)
Disons que pour résumer, les extraits mis par Intrada sont trè représentatif du tout : le score repose sur deux thèmes, et le tout est bien plus bucolique que sauvage (ce que pourrait laisser penser le titre du film et la pochette). Ce n'est pas le côté massif et bouillonnant de Bernstein que l'on trouve dans Rampage, mais plutôt une nonchalance teintée de tristesse. Le thème de l' "aventurier", à la limite de l'easy-listening, se retient facilement et n'est pas dénué de charme avec ses percussions "exotiques".
Dadid
Spider-Man

Absolument, et ce Bernstein est en fait assez proche de mancini, je trouve. ;)
Shardar
Inside Man

Kamen donc! Ha! Et pourquoi pas? ;)

Roadhouse
est quasi assuré si c'est de MK dont il s'agit. Auront-ils retrouvé les musiques correspondant à la dernière bobine du fil (le combat final) ?

De mémoire, les bandes de License to Kill sont "égarées" - enfin, elles l'étaient lorsque Kendall & Co ont revisité les James Bond... Ou alors, il y avait un blocage de droits.
Sais plus très bien... Et puis ces choses-là évoluent mais si Intrada a accès à James Bond et balance cette sortie sans plus de tambours et trompettes, je serai très surpris!
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Une réédition de Suspect serait également la bienvenue
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Si l'année 2012 doit être celle du fameux compositeur Michael Kamen, mon grand souhait serait de voir la sortie du score magnifique de "venum" (venin) film de Piers Haggard avec Klaus Kinski, Oliver Reed, Sarah Miles...

O Intrada que mon souhait puisse te parvenir jusqu'à tes oreilles !!!!
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

License to kill ce serait vraiment chouette! L'album d'origine était monté n'importe comment et toute la fin est manquante (toute la course poursuite finale).
Shardar
Inside Man

Roadhouse et Renegades sont les titres les plus évidents pour moi, s'il s'agit de Kamen.

Renegades, enfin... Mais si... Flic et rebelle en vf avec le jeune Kiefer Sutherland et Lou Diamond Phillips, ne me dites pas que vous êtes passés à côté de ce chef d’œuvre? :o
Si? :shock:
Ah... :lol:
Nesquik
Cinderella Man

Merci Edern et Dadid pour vous avis sur Rampage.
Juste une dernière question à propos de ce score : que sont les morceau Hi fi et Dance et leur déclinaisons ?
Du vrai score ou de la source music ?
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Shardar a écrit : si Intrada a accès à James Bond et balance cette sortie sans plus de tambours et trompettes, je serai très surpris!
C'est vrai que si ils ont récupérés les James Bond ça serait quant même énorme et qu'ils pourrait se mettre en avant de façon plus démonstrative ou alors ils jouent à fond la carte de la surprise.
Pour ma part je ne voie pas ce que pourrait être d'autre la fameuse nouvelle série avec un grand studio que les James Bond ou alors (et cela va ravir beaucoup de monde ici :lol: ) une édition des scores complet des films d'animation de Dreamworks qui comme tout le monde le sait sont le fruit de la merveilleuse usine RCP.
Goldsmith Forever
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Nesquik a écrit :Merci Edern et Dadid pour vous avis sur Rampage.
Juste une dernière question à propos de ce score : que sont les morceau Hi fi et Dance et leur déclinaisons ? Du vrai score ou de la source music ?
Il s'agit de source music, selon les notes du livret, mais dans le cas de Rampage, ça ne dénote pas vraiment avec le reste (le score "dramatique") étant donné le caractère assez décontracté de l'ensemble de la musique.
Répondre