Dadid a écrit :Bon sang, je suis triste de le voir donner dans ce genre déjà vieux et éculé... enfin, on verra.
Il y a un épisode de la future saison de Doctor Who qui sera justement du found footage (de gueule? pas pu résister)…
Sinon, il y a quand même un "epilogue theme " de Paul Cantelon, dans ce film… Mais c'est un film d'horreur… Franchement, M. Night Shyamalan devrait passer à autre chose, genre je sais pas, la comédie romantique? Une idée à creuser…
Denshaotoko a écrit :Franchement, M. Night Shyamalan devrait passer à autre chose, genre je sais pas, la comédie romantique? Une idée à creuser…
Et apparemment, il n'est pas près de changer de registre. Son prochain projet, où il retrouvera pour l'occasion Joaquin Phoenix, serait un film fantastique.
Denshaotoko a écrit :Franchement, M. Night Shyamalan devrait passer à autre chose, genre je sais pas, la comédie romantique? Une idée à creuser…
Et apparemment, il n'est pas près de changer de registre. Son prochain projet, où il retrouvera pour l'occasion Joaquin Phoenix, serait un film fantastique.
Ferait mieux de nous faire la suite de Last Airbender, tiens…
Rien à voir, mais je suis carrément époustouflé par cette critique de Man from UNCLE de Pemberton! C'est vraiment si bien que ça???? Quelqu'un a-t-il un avis ici? Merci par avance
Denshaotoko a écrit :Rien à voir, mais je suis carrément époustouflé par cette critique de Man from UNCLE de Pemberton! C'est vraiment si bien que ça???? Quelqu'un a-t-il un avis ici? Merci par avance
Oui ! C'est un très joli travail qui mêle ambiance 60's et les "clichés" du genre à tout va : suspense, filatures, etc... dans une partition que je trouve entraînante, riche et bien orchestrée. Je regrette l'absence du thème original (apparemment il lui a été signifié de faire table rase !).
Ritchie avait déjà montré avec "Lock, Stock and 2 smoking barells" et "Snatch" son goût pour les 60/70 mais j'étais frustré de ne pas avoir de score... chose réparée ici !
En revanche je déconseille le CD auquel il manque 4 pistes par rapport à la version numérique donc la très Morriconienne "The Red MIst"
Il semble que ce bon Bmcready n'ait rien posté depuis la fin juillet. J'espère qu'il n'y a pas de soucis et que tout va bien. Si ça se trouve, il est juste en vacances aux îles Fidji.
"The Man From U.N.C.L.E - Volume 3" est étrangement épuisé depuis des années alors que les 2 premiers sont disponibles un peu partout.
Quelqu'un sait-il où je pourrais le trouver à un prix raisonnable?
Bon bin rien de neuf, les influences écrasantes (et assumées) sont là, Strauss/Dvorak puis Korngold puis Williams puis Zimmer/Powell ! Pour ce qu'on en entend, c'est quand-même à la fois POTC en moins marquant et TINTIN en plus lourd. Mais ce genre de musique fait toujours son petit effet sur moi !
Le résultat des Emmys me trouble: c'est vraiment ce qui s'est fait de mieux cette année, House of Cards??? Bear McCreary est second, à ce que j'ai compris, mais bon…
J'ai écouté des bouts de la saison 1, je ne suis pas enthousiaste… C'est atmosphérique, essentiellement, pas de vrais thèmes identifiables dès l'abord… Je m'attendais à quelque chose du genre d'Alias,je crois, et ça ressemble plus à Castle…
Denshaotoko a écrit :J'ai écouté des bouts de la saison 1, je ne suis pas enthousiaste… C'est atmosphérique, essentiellement, pas de vrais thèmes identifiables dès l'abord…
Pour être plus exact, c'est assommant, monocorde et chaque note s'oublie à mesure que la suivante, dans son sillage, pousse mollement. Et ce n'est pas la présence du Hollywood Studio Symphony (Dieu, comme les pauvres ont dû s'emmerder !) qui confèrera à la chose un semblant de crédit.
Amazon.com continue à péter un câble avec les FDP de sa marketplace, qui ont encore augmenté depuis ma commande précédente !! Je viens de passer une commande et me voilà avec USD 14.95 de FDP... pour un CD !! Du délire !
Bon, je relativise un peu, car le CD n'était pas cher et que, tout inclus, cela reste moins cher qu'ailleurs.
DarkCat a écrit :Amazon.com continue à péter un câble avec les FDP de sa marketplace, qui ont encore augmenté depuis ma commande précédente !! Je viens de passer une commande et me voilà avec USD 14.95 de FDP... pour un CD !! Du délire !
Bon, je relativise un peu, car le CD n'était pas cher et que, tout inclus, cela reste moins cher qu'ailleurs.