Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Starfe »

effectivement, j'ai pris ça comme une annonce habituelle où les préco sont dispo le soir même et les cd plus tard à une date annoncée. mais visiblement, non :

"Here are our final new releases of 2009, going on sale Tues, Dec 1st at noon (PST)"

et bien, vivement mardi !
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Oh punaise, "The Fugitive"... j'adore ce score. Ah, ce thème au saxophone et cette mélancolie qui s'en dégage, superbe... Howard a fait encore mieux depuis avec des partitions plus abouties, mais cette BO reste une belle madeleine de Proust, et je ne sais plus combien de fois j'ai vu ce film. [love]
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Obiwan71 a écrit :Oh punaise, "The Fugitive"... j'adore ce score. Ah, ce thème au saxophone et cette mélancolie qui s'en dégage, superbe...
Et score nominé aux Oscars. Même si cela ne veut plus rien dire du tout :mrgreen: . Mais effectivement c’est une très bonne musique de JNH
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

"Helicopter Chase"... :shock:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Sûr que ce morceau, il est... un modèle dans le genre. [love]
J'achète pas beaucoup de nouveautés, mais là... entre BTTF et ça. :D
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Mais effectivement c’est une très bonne musique de JNH
...et une de ses meilleures à mon avis !
coming soon...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

BigJ. a écrit :En fait, je réécoute INNERSPACE, et c'est plus le son qui est affreux que la musique elle-même.... :roll:
La prochaine fois que tu seras résolu à cracher ton venin corrosif sur l'infortuné Goldsmith, pense tout de même, Mr. Big, à tourner sept fois ta langue fourchue dans ta bouche avant de passer à l'acte. Est-ce que j'irai me hasarder, moi, à mettre en pièces Explorers (pour rester chez ce bon vieux Joe Dante) sous le seul et piètre prétexte que le son de mon édition hum hum est un festival de crachotements et de râles asthmatiques ? Il faudrait bien autre chose qu'une technique défaillante et un confort d'écoute tout relatif pour saboter l'irremplaçable génie de maître Jerry. Que je ne t'y reprenne plus, donc, mon ami, ou je ne répondrai alors de rien (et encore moins de mon katana).
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

J'ai vu qu'à la faveur de leur énième opération promotionnelle, ils proposaient certains titres à $ 1.98. Une bonne opportunité de jeter son dévolu sur l'un des meilleurs volumes de leur catalogue, le disque réunissant A NAME FOR EVIL et THE UNKNOWN:

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Effectivement un très beau score !
Par contre alors que c'est pourtant écrit dans l'annonce de La La Land ce matin le Lone Wolf n'est pas à 1,98 mais à 9,98 !
Peut-être pour mardi avec les 3 sorties !
Nom d'un chien les 3 me font envie, ça va être dur.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Stringer Bell a écrit :Peut-être pour mardi avec les 3 sorties !
oui, cela devrait être effectif à partir de mardi. et du coup, les promos actuels n'en seront plus (des promos) alors pour ceux qui ne l'auraient pas encore, ne loupez pas le Frontiere recommandé par Emy' ! 8-)
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Je plussoie!

NAME FOR EVIL m'a fait découvrir Frontiere sur CD.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Concernant The Fugitive, il faut quand même dire que si le score sonne effectivement comme du Goldsmith, c'est parce que James Newton Howard est allé voir Goldsmith et qu'ils en ont parlé; l'hommage était donc "officiel" !

C'est un excellent score et je n'ai pas l'album original (j'avais trouvé le score très bien dans le film au cinéma mais l'écoute de l'album chez un ami m'avait déçu par le peu de contenu présent). Je serai donc ravi de précommander mardi soir ce double CD avec Innerspace. Concernant ce cernier, je préférais la cover originale, je trouve celle là assez décevante. Du coup, je crois que je vais gardé le CD Geffen et utiliser la couv' :ugeek: :lol:
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Stringer Bell a écrit : Par contre alors que c'est pourtant écrit dans l'annonce de La La Land ce matin le Lone Wolf n'est pas à 1,98 mais à 9,98 !
Peut-être pour mardi avec les 3 sorties !
Aujourd'hui il est dispo pour $1,98 :shock:
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Shardar a écrit :Concernant The Fugitive, il faut quand même dire que si le score sonne effectivement comme du Goldsmith, c'est parce que James Newton Howard est allé voir Goldsmith et qu'ils en ont parlé; l'hommage était donc "officiel" !

C'est un excellent score et je n'ai pas l'album original (j'avais trouvé le score très bien dans le film au cinéma mais l'écoute de l'album chez un ami m'avait déçu par le peu de contenu présent). Je serai donc ravi de précommander mardi soir ce double CD avec Innerspace. Concernant ce cernier, je préférais la cover originale, je trouve celle là assez décevante. Du coup, je crois que je vais gardé le CD Geffen et utiliser la couv' :ugeek: :lol:
D'ailleurs la "suite" du Fugitif, US Marshall, a été scorée par... Goldsmith... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Merci Mute30 !
Dans le caddie tout de suite !!

Edit : euh ben non d'ailleurs !! Pour moi c'est toujours 9,98
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Ben c'est étrange car le prix barré est de $5,98 ?????? :?

Le May et Devil's Reject sont à $9,98 barré , ainsi que le Lone Wolf and Cub mais non bradé ce dernier.
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Shardar a écrit :Concernant ce cernier, je préférais la cover originale, je trouve celle là assez décevante. Du coup, je crois que je vais gardé le CD Geffen et utiliser la couv' :ugeek: :lol:
A la limite, j'aurais préféré qu'ils aient droit d'utiliser ce visuel que je trouve excellent (désolé c'est tout pitit et tout flou) :

Image

Mais bon on va pas bouder notre plaisir pour une simple pochette 8-)

Et... ai enfin reçu Seconds !! Wouhou :P
Merci d'avoir facilité mon attente anxieuse par vos mots rassurants, cher M.Van Cleef
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Oh, je ne vais certes pas "bouder" à cause d'une simple pochette. Innerspace est sur ma liste de souhaits de réédition depuis trop longtemps pour ça ! :D
Edern a écrit : A la limite, j'aurais préféré qu'ils aient droit d'utiliser ce visuel que je trouve excellent (désolé c'est tout pitit et tout flou) :

Image
Hé, y'a une croix rouge: pas terrible comme cover en fait ! }-) :mrgreen:
Edern
Darkman

Damned... et là?
Image
C'est le visuel du DVD Zone 2...
Lee Van Cleef
Inside Man

Edern a écrit :C'est le visuel du DVD Zone 2...
Il doit donc s'agir de ce visuel-ci. Et très franchement, je préfère encore la pochette pour laquelle a opté La-La Land.

Image
Lee Van Cleef
Inside Man

Edern a écrit :Et... ai enfin reçu Seconds !! Wouhou :P
Merci d'avoir facilité mon attente anxieuse par vos mots rassurants, cher M.Van Cleef
Sachant quelle terrible épreuve tu étais en train de traverser, le devoir m'incombait de passer un baume apaisant sur ton âme torturée... Et puisqu'on en parle, notre ami Scorebob se convulse-t-il toujours dans les affres de l'attente, ou bien a-t-il lui aussi vu son calvaire s'achever grâce à la réception tardive mais ô combien libératrice du précieux colis ?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

TOUJOURS RIEN ROGGNNTUDJUUUUUUUU!!!!! :-C :-C :-C
Lee Van Cleef
Inside Man

Je compatis à ton infortune, Scorebob. C'est peu, me rétorqueras-tu, et même foutrement peu, mais il va te falloir t'en contenter, je le crains.

Sinon, pour en revenir à The Fugitive, je le connais essentiellement par le truchement du film d'Andrew Davis. Ce qui est on ne peut plus suffisant pour dire que cette réédition va nous changer très agréablement de la précédente dévolue à JNH, à savoir le rigolo (si, si !) Russkies.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Shardar a écrit : Innerspace. Concernant ce cernier, je préférais la cover originale, je trouve celle là assez décevante. Du coup, je crois que je vais gardé le CD Geffen et utiliser la couv' :ugeek: :lol:

Idem. J'aimais bcp la pochette de l'album Geffen, plus que ce nouveau CD qui a un visuel qui se veut fun mais qui fait assez cheap. Mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir et s'arrêter sur ce détail, et surtout on va être trèèèès content car je suis sûr que c'est un score qui est à redécouvrir (dans le geffen, il y avait un superbe morceau qui je crois était "environmental ajust" mais il faudrait que je le réécoute, car en fait c'est peut-être celui qui précéde). A noter que malgré son aspect compile, l'album Geffen contenait quand même 25 min de musique. Evidemment c'est sans doute peu par rapport à ce qu'on va avoir, mais à l'époque on avait malheureusement pas mal de Vérèse qui dépassait cette durée d'à peine 5 min, et on avait -contrairement à ce cas-là- le sentiment qu'un album de score était sorti alors que ce n'était qu'un leurre. En tout cas, je garde mon Geffen pour l'instant, histoire de comparer. Si c'est pour s'apercevoir qu'on avait un album rejoué quand lalaland va offrir la vraie BO, donc une alternative, ce serait bête de s'en séparer.
Edern
Darkman

Je crois que l'album Geffen proposait bien l'enregistrement original (avec peut-être de légers montages pour l'album). Les morceaux choisis était parmi les meilleurs du score (Let's Get Small, Gut Reaction...), mais il manquait tellement de choses qu'ils ne proposaient qu'un aperçu des différentes facettes du score (qui va du loufoque à l'héroïque, en passant par le merveilleux). Par contre, si La-La Land avait dû garder des chansons du Geffen, j'aurais volontiers ajouté Twistin' The Night Away et Cupid qui jouent un rôle important dans le film.
Répondre