Donc on accuse le film d'avoir trop de blancs… Bon, ok. Lol, quoi.
En revanche des Asiatiques grimés en occidentaux ou en latinos ça ne dérange pas cette association... Pour ma part je m'insurge sur le non sens de faire interpréter une blonde par une rouquine aussi flamboyante !La MANAA, qui avait déjà critiqué Cloud Atlas pour avoir grimé des comédiens occidentaux en Asiatiques
C'est vrai qu'avec l'internationalisation des casting voir des blancs grimés en asiatiques dans Cloud Atlas avait de quoi faire rire, il doit bien y avoir des acteurs métissés un peu partout non?Malastrana a écrit :En revanche des Asiatiques grimés en occidentaux ou en latinos ça ne dérange pas cette association... Pour ma part je m'insurge sur le non sens de faire interpréter une blonde par une rouquine aussi flamboyante !La MANAA, qui avait déjà critiqué Cloud Atlas pour avoir grimé des comédiens occidentaux en Asiatiques
Et d'aussi bonnes qualités ?Edern a écrit : Ce qui est vraiment intéressant c'est d'avoir accès facilement aux éditions coréennes de certains titres par exemple, qui sont beaucoup moins chères.
Compte en moyenne 3 semaines... voire 4 dans les périodes chargées. (EDIT : Edern a été beaucoup plus rapide que moi à répondre2flicsamiami a écrit :D'ailleurs, ch'tite question : est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Yesasia.com ? Si oui, le service et le délai de livraison sont t-ils correctes ?
Et ça peut très bien, même, ne pas arriver du tout du fait de malversations postières côté français… Je rejoins ce qui a été dit plus haut: parfois: amazon.co.jp ou CDJapan reviennent moins cher que YesAsia lorsque l'on prend 'option port payant…Scorebob a écrit :SI tu prend l'option free shipping c'est long, trèèèès long.
Ah tiens, j'ignorais que s'était Henry Jackman sur Pixels.DarkCat a écrit :Savez-vous si un CD de la musique de Henry Jackman pour le film "Pixels" est prévu ? Ce film étant lié aux jeux vidéos, je me dis que cela pourrait donner un chouette truc, avec les thèmes des différents jeux !
J'ai vu le film à Cannes et dans le générique de fin apparaissait le logo de Varèse Sarabande !!!Denshaotoko a écrit :Quelqu'un sait-il s'il y aura un CD de la musique de Sicario?
Le vieux Van Cleef ne s'en lave pas les mains, lui. Encore que ce qui l'intéresse n'ait rien à voir avec les pratiques (sujettes à controverse, je l'avoue sans peine) d'Emergency Music, mais bien davantage avec la musique de l'indéniablement talentueux Piovani. Les extraits glanés chez SAE s'étant révélés plutôt séduisants, j'aimerais bien savoir ce que tu as pensé des trois scores compilés sur l'album, mon vieux chat du Cheshire.DarkCat a écrit :Retour (dont tout le monde se fout royalement) sur le CD "Hungry Hearts" de Nicola Piovani