![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Nouveautés Intrada
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: Nouveautés Intrada
ça n'a pas l'air d'être limité...ça attendra pour l'achat.
Walkabout
- Edern
- Darkman
Toute édition sur support physique est limitée... C'est juste qu'Intrada ne communique plus les quantités prévues dans le contrat à la sortie des CD.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Two horror scores just in time for Halloween! One is from the mid-80s featuring a score for which masters were thought to be lost. The second sounds something like this:
Indice >>> http://www.intrada.net/namethattune/UNKNOWN19.m3u
BarryTheBest a écrit :
Two horror scores just in time for Halloween! One is from the mid-80s featuring a score for which masters were thought to be lost. The second sounds something like this:
..... c'est un Jerry FIELDING à coup sur ! (pour le second titre)
-
- Elephant Man
Fright Night ?
Etant donné que le Blu-ray de Fright Night sort chez Twilight Time en décembre avec piste musicale isolée, c'est une possibilité en effet... 

Mais Fright Night, c'est nul, non ?
C'est très mauvais en effet, mais c'est le genre d'album qui va plaire aux collectionneurs américains, ceux la même qui ont achetés en masse des partitions "sold out" comme DELTA FORCE, MISSING IN ACTION et compagnie...
La musique est en effet assez inégale, mais j'adore certains passages, comme celui où Charley découvre la nature de son voisin lors d'un matage nocturne par la fenêtre... 

En tout cas, ça sonne tout à fait comme du Fielding ! Ne serait-ce pas le FUNERAL HOME dont il avait été question il y a quelques temps ?..... c'est un Jerry FIELDING à coup sur ! (pour le second titre)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- BigJ.
- Flim Flam Man
Pour FUNERAL HOME de Fielding, ce serait le seul choix possible, dans la mesure où c'est l'avant-dernier score de Fielding (le dernier pour une comédie) et il date... de 1980.
Perso, j'ai des doutes, mais ça reste possible.
(Fake appèlerait-il un score composé en 79 ou tout début 80 un "score 80s"? C'est un peu juste.)
Perso, j'ai des doutes, mais ça reste possible.
(Fake appèlerait-il un score composé en 79 ou tout début 80 un "score 80s"? C'est un peu juste.)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
-
- Elephant Man
Fright Night nul ?!!!!!!!!!!!!
HERETIQUES !!!!
HERETIQUES !!!!

J'ai juste posé la question, je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie !
Mais, de mémoire, je pressent que ça ne va pas me plaire...

Objectivement ça a très mal vieilli sauf nostalgie prononcée.Dadid a écrit :J'ai juste posé la question, je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie !![]()
Mais, de mémoire, je pressent que ça ne va pas me plaire...
- Misquamacus
- Darkman
ça reste une musique de Fiedel. le thème (reprise de la chanson "Come to me") est langoureux à souhait, mais bon, ça a vieilli... Je me referai bien le film par contre... J'avais trouvé ça très fun à l'époque.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Et dire que le pseudo promo japonais de Frightnight etait un méga collector convoité par les béophiles fous, les temps changent. 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je trouve que cette fournée résume très bien la ligne éditoriale d'Intrada : une béo eighties pour les fans du film (The Lost Boys ne devrait plus tarder, logiquement) et une autre nettement plus pointue (on ne doit pas être des masses à acheter du Fielding) mais indéniablement béophile. En tout cas, si le 1er titre est bien Fright Night, j'espère qu'ils ne vont pas oublier de mettre toutes les chansons, sinon les fans vont les lyncher. Mais vu qu'ils ont fait la connerie sur Back to the Future, River of No Return et Young Guns 2, ça ne me surprendrait pas...
en pre commande ce soir
Voilà les 2 titres attendus !
FRIGHT NIGHT
Brad FIEDEL
Label: Intrada Special Collection Volume 183
Date: 1985
Tracks: 11
Time = 61:39
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7292/.f
FUNERAL HOME
Jerry FIELDING
Label: Intrada Special Collection Volume 186
Date: 1980
Tracks: 28
Time = 59:52
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7293/.f
(Attention : prix majoré pour celui là !
)
FRIGHT NIGHT
Brad FIEDEL
Label: Intrada Special Collection Volume 183
Date: 1985
Tracks: 11
Time = 61:39
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7292/.f
FUNERAL HOME
Jerry FIELDING
Label: Intrada Special Collection Volume 186
Date: 1980
Tracks: 28
Time = 59:52
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7293/.f
(Attention : prix majoré pour celui là !

- Wyatt Earp
- Demolition Man
...Et pas de chansons sur Fright Night ! Là, ils vont perdre un max d'acheteurs potentiels. Et ils l'auront bien cherché.
...Sans parler des morceaux de la suite répétés séparément juste après celle-ci... Mais c'est quoi cet album ? Une blague ?
...Sans parler des morceaux de la suite répétés séparément juste après celle-ci... Mais c'est quoi cet album ? Une blague ?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Je ne sais pas combien d'acheteurs ils ont perdus mais il est déjà out of stock.Wyatt Earp a écrit :...Et pas de chansons sur Fright Night ! Là, ils vont perdre un max d'acheteurs potentiels. Et ils l'auront bien cherché.
edit : à moins que ça ne soit écrit car il ne sera prêt à être envoyé que pour le 18 octobre et qu'il n'est donc pas encore en stock
Oui c'est çaDocteur Zaïus a écrit :
edit : à moins que ça ne soit écrit car il ne sera prêt à être envoyé que pour le 18 octobre et qu'il n'est donc pas encore en stock

Et perso les chansons je m'en tape un peu !
- Cornélius
- Wrong Man
Effectivement, les extraits donnent vraiment envie. Mais, j'ai beau être accro à Fielding, je vais résister à cause du prix.Sam Lowry a écrit :Le Fielding, une fois de plus, a l'air superbe (pour qui aime le genre, bien entendu) ! En revanche, le prix, lui, l'est beaucoup moins (même si Doug explique le pourquoi...) !
D'ailleurs, si quelqu'un peut nous faire un petit résumé (en français SVP) des propos de Doug, je suis preneur.
- Edern
- Darkman
Oui, même impression pour le Fielding, qu'Intrada a réussi à me faire apprécier la musique. Les extraits sont excellents mais... Le prix a vraiment de quoi freiner l'enthousiasme...
En ce qui concerne Fright Night, le thème de Come to Me est effectivement le morceau de choix de la BO, même si j'apprécie les bidouillage avec le violon électrique (qu'on entendait déjà dans The Terminator).
Au sujet des chansons absentes, je serai un plus nuancé que Wyatt et Morti... Autant pour Back To The Future, l'absence des chansons ne me gênait pas car la BO-compile est toujours disponible à un petit prix et quasiment tout le monde l'a déjà. Et le score en lui-même tient la route (même si, là où on va, on en a pas besoin, de route
). De plus, il y avait dans les archives de quoi faire un double-CD avec le score alternatif.
Pour Fright Night c'est un cas différent car l'album de 1985 est devenu très très rare et le score aux accents pop-synthé s'intègre bien avec les chansons. Et en plus sa durée est brève. J'imagine que la licence pour reprendre le contenu de l'album était hors de portée d'Intrada? Ils avaient pourtant fait l'effort pour Manhunter.
En ce qui concerne Fright Night, le thème de Come to Me est effectivement le morceau de choix de la BO, même si j'apprécie les bidouillage avec le violon électrique (qu'on entendait déjà dans The Terminator).
Au sujet des chansons absentes, je serai un plus nuancé que Wyatt et Morti... Autant pour Back To The Future, l'absence des chansons ne me gênait pas car la BO-compile est toujours disponible à un petit prix et quasiment tout le monde l'a déjà. Et le score en lui-même tient la route (même si, là où on va, on en a pas besoin, de route

Pour Fright Night c'est un cas différent car l'album de 1985 est devenu très très rare et le score aux accents pop-synthé s'intègre bien avec les chansons. Et en plus sa durée est brève. J'imagine que la licence pour reprendre le contenu de l'album était hors de portée d'Intrada? Ils avaient pourtant fait l'effort pour Manhunter.