Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BarryTheBest
Cinderella Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

ça n'a pas l'air d'être limité...ça attendra pour l'achat.

[cd] Walkabout
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Toute édition sur support physique est limitée... C'est juste qu'Intrada ne communique plus les quantités prévues dans le contrat à la sortie des CD.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Two horror scores just in time for Halloween! One is from the mid-80s featuring a score for which masters were thought to be lost. The second sounds something like this:
Indice >>> http://www.intrada.net/namethattune/UNKNOWN19.m3u
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

BarryTheBest a écrit :
Two horror scores just in time for Halloween! One is from the mid-80s featuring a score for which masters were thought to be lost. The second sounds something like this:
Indice >>> http://www.intrada.net/namethattune/UNKNOWN19.m3u

..... c'est un Jerry FIELDING à coup sur ! (pour le second titre)
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Fright Night ?
Boba Fett
Quiet Man

Message non lu par Boba Fett »

Etant donné que le Blu-ray de Fright Night sort chez Twilight Time en décembre avec piste musicale isolée, c'est une possibilité en effet... 8-)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Mais Fright Night, c'est nul, non ?
Osric
Yes Man

Message non lu par Osric »

C'est très mauvais en effet, mais c'est le genre d'album qui va plaire aux collectionneurs américains, ceux la même qui ont achetés en masse des partitions "sold out" comme DELTA FORCE, MISSING IN ACTION et compagnie...
Boba Fett
Quiet Man

Message non lu par Boba Fett »

La musique est en effet assez inégale, mais j'adore certains passages, comme celui où Charley découvre la nature de son voisin lors d'un matage nocturne par la fenêtre... :P
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

..... c'est un Jerry FIELDING à coup sur ! (pour le second titre)
En tout cas, ça sonne tout à fait comme du Fielding ! Ne serait-ce pas le FUNERAL HOME dont il avait été question il y a quelques temps ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Pour FUNERAL HOME de Fielding, ce serait le seul choix possible, dans la mesure où c'est l'avant-dernier score de Fielding (le dernier pour une comédie) et il date... de 1980.

Perso, j'ai des doutes, mais ça reste possible.

(Fake appèlerait-il un score composé en 79 ou tout début 80 un "score 80s"? C'est un peu juste.)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Fright Night nul ?!!!!!!!!!!!!

HERETIQUES !!!! :-C
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

J'ai juste posé la question, je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie ! :evil: :mrgreen: Mais, de mémoire, je pressent que ça ne va pas me plaire...
Plume
Caveman

Message non lu par Plume »

Dadid a écrit :J'ai juste posé la question, je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie ! :evil: :mrgreen: Mais, de mémoire, je pressent que ça ne va pas me plaire...
Objectivement ça a très mal vieilli sauf nostalgie prononcée.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

ça reste une musique de Fiedel. le thème (reprise de la chanson "Come to me") est langoureux à souhait, mais bon, ça a vieilli... Je me referai bien le film par contre... J'avais trouvé ça très fun à l'époque.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Et dire que le pseudo promo japonais de Frightnight etait un méga collector convoité par les béophiles fous, les temps changent. :lol:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Je trouve que cette fournée résume très bien la ligne éditoriale d'Intrada : une béo eighties pour les fans du film (The Lost Boys ne devrait plus tarder, logiquement) et une autre nettement plus pointue (on ne doit pas être des masses à acheter du Fielding) mais indéniablement béophile. En tout cas, si le 1er titre est bien Fright Night, j'espère qu'ils ne vont pas oublier de mettre toutes les chansons, sinon les fans vont les lyncher. Mais vu qu'ils ont fait la connerie sur Back to the Future, River of No Return et Young Guns 2, ça ne me surprendrait pas...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

en pre commande ce soir
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Voilà les 2 titres attendus !

FRIGHT NIGHT
Brad FIEDEL
Label: Intrada Special Collection Volume 183
Date: 1985
Tracks: 11
Time = 61:39
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7292/.f

FUNERAL HOME
Jerry FIELDING
Label: Intrada Special Collection Volume 186
Date: 1980
Tracks: 28
Time = 59:52
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7293/.f
(Attention : prix majoré pour celui là ! :( )
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

...Et pas de chansons sur Fright Night ! Là, ils vont perdre un max d'acheteurs potentiels. Et ils l'auront bien cherché.
...Sans parler des morceaux de la suite répétés séparément juste après celle-ci... Mais c'est quoi cet album ? Une blague ?
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

:shock: Le Fielding, une fois de plus, a l'air superbe (pour qui aime le genre, bien entendu) ! En revanche, le prix, lui, l'est beaucoup moins (même si Doug explique le pourquoi...) ! :-C
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Wyatt Earp a écrit :...Et pas de chansons sur Fright Night ! Là, ils vont perdre un max d'acheteurs potentiels. Et ils l'auront bien cherché.
...Sans parler des morceaux de la suite répétés séparément juste après celle-ci... Mais c'est quoi cet album ? Une blague ?
Je ne sais pas combien d'acheteurs ils ont perdus mais il est déjà out of stock.

edit : à moins que ça ne soit écrit car il ne sera prêt à être envoyé que pour le 18 octobre et qu'il n'est donc pas encore en stock
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Docteur Zaïus a écrit :
edit : à moins que ça ne soit écrit car il ne sera prêt à être envoyé que pour le 18 octobre et qu'il n'est donc pas encore en stock
Oui c'est ça ;)
Et perso les chansons je m'en tape un peu !
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Sam Lowry a écrit ::shock: Le Fielding, une fois de plus, a l'air superbe (pour qui aime le genre, bien entendu) ! En revanche, le prix, lui, l'est beaucoup moins (même si Doug explique le pourquoi...) ! :-C
Effectivement, les extraits donnent vraiment envie. Mais, j'ai beau être accro à Fielding, je vais résister à cause du prix.
D'ailleurs, si quelqu'un peut nous faire un petit résumé (en français SVP) des propos de Doug, je suis preneur.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Oui, même impression pour le Fielding, qu'Intrada a réussi à me faire apprécier la musique. Les extraits sont excellents mais... Le prix a vraiment de quoi freiner l'enthousiasme...

En ce qui concerne Fright Night, le thème de Come to Me est effectivement le morceau de choix de la BO, même si j'apprécie les bidouillage avec le violon électrique (qu'on entendait déjà dans The Terminator).
Au sujet des chansons absentes, je serai un plus nuancé que Wyatt et Morti... Autant pour Back To The Future, l'absence des chansons ne me gênait pas car la BO-compile est toujours disponible à un petit prix et quasiment tout le monde l'a déjà. Et le score en lui-même tient la route (même si, là où on va, on en a pas besoin, de route :mrgreen: ). De plus, il y avait dans les archives de quoi faire un double-CD avec le score alternatif.
Pour Fright Night c'est un cas différent car l'album de 1985 est devenu très très rare et le score aux accents pop-synthé s'intègre bien avec les chansons. Et en plus sa durée est brève. J'imagine que la licence pour reprendre le contenu de l'album était hors de portée d'Intrada? Ils avaient pourtant fait l'effort pour Manhunter.
Répondre