beautiful that way (La Vita e Bella) par Noa

Je ne connaissais pas cet album. J'ai écouté quelques extraits, ça m'a l'air d'être une très belle sélection en effet. A l'occasion...Janus a écrit :Parmi les albums de Piovani que j'ai en ma possession, c'est celui qui revient le plus souvent dans mon lecteur. Tout l'art de Piovani s'y trouve.
Faut quoi, pour lire un "blu-ray audiodisc"??? Vais regarder si mon lecteur de CD presque tout neuf fait ça… (et pleurer si non)Ballanmire a écrit :En écoute en ce moment même de "Final Symphony" par le LSO... évidemment j'attendais surtout FF7 au tournant et je ne suis pas déçu. Les suites sont parfaites![]()
Mention spéciale à FF X qui est une belle découverte.
Comme à son habitude le LSO est au diapason et j'ai hate de pouvoir écouter ce premier album dans de meilleures conditions avec la sortie prochaine du BR audio http://www.spielemusikkonzerte.de/en/ne ... september/
Un lecteur Bluray fait l'affaire. C'est juste que hormis le son il n'y a pas d'image (uniquement un écran fixe).Denshaotoko a écrit :Faut quoi, pour lire un "blu-ray audiodisc"??? Vais regarder si mon lecteur de CD presque tout neuf fait ça… (et pleurer si non)Ballanmire a écrit :En écoute en ce moment même de "Final Symphony" par le LSO... évidemment j'attendais surtout FF7 au tournant et je ne suis pas déçu. Les suites sont parfaites![]()
Mention spéciale à FF X qui est une belle découverte.
Comme à son habitude le LSO est au diapason et j'ai hate de pouvoir écouter ce premier album dans de meilleures conditions avec la sortie prochaine du BR audio http://www.spielemusikkonzerte.de/en/ne ... september/
En effet, un lecteur CD ne le lira pas puisqu'il s'agit de fichiers "HD"... c'est le but ! Mais si tu as un lecteur BD ou une freebox ou une playstation récente... c'est bon !Denshaotoko a écrit : Faut quoi, pour lire un "blu-ray audiodisc"??? Vais regarder si mon lecteur de CD presque tout neuf fait ça… (et pleurer si non)
À priori non malheureusement... Ce qui est plutôt rageant il est vrai surtout que LSO édite beaucoup de disques.Nameless1138 a écrit :Et sinon, Est-ce qu'il sort aussi en CD audio normal ?
C'est pour cela que je guettais une sortie physique car sur I-machin et Cie, il n'y a que du mp3... Pour autant en cherchant (beaucoup) j'ai réussi à mettre la main sur une version FLAC de très bonne facture sans qu'il y ait eu de release officielle...Nameless1138 a écrit :Dommage, j'avais déjà acheté cet album sur Googleplay, mais vu sa qualité, j'étais prêt à repasser à la caisse pour un CD. Mais n'ayant pas de lecteur Blu-Ray... tant pis.
Pas écouté et je pense qu’il restera dans le boitierDarkCat a écrit : Quant au CD de chansons, de mémoire, le début est agréable... et puis d'un seul coup, ça attaque les tympans.