Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Par contre Bloodline de Morricone n'est pas inédit en CD. Le titre etait dans les premiers Club au début des années 90. C'etait couplé avec Red Sonja.
Ils ont enlevé de la liste Un dimanche à la campagne/La Pirate de Sarde car qq'un a confondu avec Pirates mais il faut l'inclure car ce sont évidement deux films différents.
Pour moi:
STV 81245 Christopher Columbus - Riz Ortolani
STV-81072 Silent Running - Peter Schickele
STV 81281 Ewoks: Caravan of Courage, an Ewok Adventure/ The battle for Endor - Peter Bernstein
STV 81154 Swamp Thing - Harry Manfredini
STV 81245 Christopher Columbus - Riz Ortolani
STV-81072 Silent Running - Peter Schickele
STV 81281 Ewoks: Caravan of Courage, an Ewok Adventure/ The battle for Endor - Peter Bernstein
STV 81154 Swamp Thing - Harry Manfredini
Un dimanche à la campagne j'avais le disque Milan à l'époque. Je ne savais pas que Varèse l'avait aussi édité.
Et puis hier soir j'ai pensé à la béo de Marie de Francis Lai. On trouve juste cet extrait sur une compilation :
Et puis hier soir j'ai pensé à la béo de Marie de Francis Lai. On trouve juste cet extrait sur une compilation :
j'avais dans ma collection cette édition du MOUNTBATTEN de John Scott, éditée par Movietrack Classics, 21 pistes, AAD, stéréo, 47mn21Scorebob a écrit :VOICI le LP to CD du mois et ce n'est pas n'importe quoi:
https://www.varesesarabande.com/products/mountbattan
du coup, je ne vois pas ce qu'apporterai le LP to CD de Varèse
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Starfe
- Lawman
Une édition officielle. 

c'était donc ça !Starfe a écrit :Une édition officielle.

BRAINSTORM main title (James Horner)
Je suis en train d'écouter "Lord Mountbatten: The Last Viceroy", et c'est vrai que c'est très bon. C'est le John Scott ample et mélodique que j'aime.
En plus, le son est excellent.
J'espère que les 4 mois qui restent vont être de ce niveau.
- Chapichapo
- Elephant Man
Ample , mélodique, tu as énoncé les mots qui ont décidé mon achat.Odelay a écrit :Je suis en train d'écouter "Lord Mountbatten: The Last Viceroy", et c'est vrai que c'est très bon. C'est le John Scott ample et mélodique que j'aime.
Reçu Mountbatten aujourd'hui ! Ce fut assez rapide sur ce coup là finalement. J'ai hâte de réécouter cet excellent score de Scott
- Shardar
- Inside Man
Lundi seront annoncés 3 nouveaux titres récents, publiés dans la gamme Limited Edition. Annonce des titres à 19h en France (et non plus 9h comme précédemment).
Robert Townson sur FB: "An international trio of scores and composers make up the newest batch of Limited Edition CDs from Varèse Sarabande, being announced Monday, February 1 on the Varèse website. See you then!"
Robert Townson sur FB: "An international trio of scores and composers make up the newest batch of Limited Edition CDs from Varèse Sarabande, being announced Monday, February 1 on the Varèse website. See you then!"
Du Desplat ?
Fernando Velázquez - Pride and Prejudice and Zombies - extraits https://youtu.be/-QW9E3FvI8A
sortie CD le 19 février.
sortie CD le 19 février.
- Shardar
- Inside Man
Non, c'est déjà annoncé sur le site de l'éditeur en "coming soon".... Mais un autre titre de Velazquez est possible, comme Out of the Dark (2014). On verra lundi.
EDIT: ah pardon, j'ai cru que tu spéculais pour lundi HuGsy!
EDIT: ah pardon, j'ai cru que tu spéculais pour lundi HuGsy!

Désolé, je ne répondais pas du tout à ton message, Shardar
je ne faisais que partager les extraits du prochain Velaz' - aucune raison que ce titre soit limité...
Leur annonce est tellement vague que ça peut être tout et n'importe quoi donc je ne prononce pas.

Leur annonce est tellement vague que ça peut être tout et n'importe quoi donc je ne prononce pas.
- Le Yéti
- Bicentennial Man
Vu la récente apparition d'une édition pirate de Sphere complète, je croise les doigts pour que ce soit ça...
(j'essaye de trouver des raisons valables à ce véritable miracle de Noël)
(j'essaye de trouver des raisons valables à ce véritable miracle de Noël)
Le Yeti, il ne s’agit pas de CLUB mais de titres récents. Mais qui seront tout de même limités.
Tu risques la noyade ! Mais pour Sphere, c'est logique.
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Pour lundi, je pense qu'il y aura Gods Of Egypt de Marco Beltrami.
C'est vrai qu'ils l'avaient annoncé pour cette année. Donc oui, c'est probable qu'il fasse partie des Varese limités lundi.
Pour un blockbuster une édition limitée même chez Varèse c'est pas courant.
- Edern
- Darkman
Ah, j'avoue que pour une édition limitée en Beltrami j'aurais préféré quelque chose de moins "gros", comme les inédits True Story ou The Drop...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Denshaotoko
- Omega Man
Blockbuster dans l'esprit, mais est-ce le cas au niveau du nombre d'entrées???Scorebob a écrit :Pour un blockbuster une édition limitée même chez Varèse c'est pas courant.
Dans le budget aussi et il n'est pas encore sorti , mais c'est mal barré vu l'approche zuperhéros choisie des dieux de L'Egypte version Proyas!