Et contrairement au trop court "Du jazz à l'électro" (voir topic "De Roubaix"), là, on nous propose 73 mn ! Le genre d'album qui offre de la bonne musique faisant bouger les pieds en rythme.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Ça démarre sur les chapeaux de roue, en effet, avec cet incipit écrit qui, vraisemblablement sur la seule foi de souvenirs titubants, attribue la savoureuse musique de Lo chiamavano Trinità... aux frangibus plutôt qu'à Franco Micalizzi. M'enfin, aucune chance que cette gentille bourde me dissuade de lancer l'écoute de la (longue !) interview qui suit. Ah, c'est pas le diablotin écarlate et les joyeux lurons de Total Trax qui articuleraient une émission complète autour d'une thématique si chamarrée !
Suis-je niquedouille ! Pas qu'un chouïa, ricaneront sans doute de tous leurs crocs en touches de piano quelques rapaces narquois — on ne les nommera pas, les fourbes. Il s'agissait bien sûr de la suite des aventures du cow-boy feignasse, non de l'original. Tiens, c'est là que je réalise qu'à l'inverse du premier film, je n'ai pas conservé grand souvenir de cette partoche de Maumo et Guigui... Allez hop, partons d'un pas zigzaguant nous rafraîchir la mémoire.Lee Van Cleef a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 18:35Ça démarre sur les chapeaux de roue, en effet, avec cet incipit écrit qui, vraisemblablement sur la seule foi de souvenirs titubants, attribue la savoureuse musique de Lo chiamavano Trinità... aux frangibus plutôt qu'à Franco Micalizzi.
Je connais pas bien leur carrière et sans avoir vu les films, Keoma et Piedone à HK ont tellement tourné !
Sandokan a été diffusé par TF1 en mai 1976, pas sur Canal plus