Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1047
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Dadid a écrit :Non ! Un mauvais mono est de loin préférable à rien
Leary a écrit :En l’occurrence pour l'instant, je préfère le son étouffé à rien du tout !
J'en suis tout retourné les gars ! Vous préférez être mal accompagné plutôt qu'être seul ?

Vous me rédigerez votre dissert en temps et en heure, et en caractères gothiques (et pour les retardataires, en hiératique égyptien, et si vous avez des difficultés passez donc par le copte qui a aidé le petit novice de Champollion) pour être sûr que s'imprime en vous...
cette idée éculée qu'une mauvaise gestion de vie rime avec la ruine affective (et financière) ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Achetez un vinyle sans en connaitre le titre... on baigne en plein fétichisme, non ? D'autant qu'apparemment il s'agit d'un score déjà édité en CD. Je comprends bien qu'on puisse apprécier la fluidité d'écoute de ce support - et son charme - mais bon... l’essentiel reste le contenu, qu'il soit sur rouleau, cire, bande, audio K7, vinyle, SACD, fichier mp3 ou tout ce que vous voudrez... il y a tellement de choses à découvrir !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Alcibiade a écrit :
Dadid a écrit :Non ! Un mauvais mono est de loin préférable à rien
Leary a écrit :En l’occurrence pour l'instant, je préfère le son étouffé à rien du tout !
J'en suis tout retourné les gars ! Vous préférez être mal accompagné plutôt qu'être seul ?
:mrgreen: Pas s'agissant d'un CD : en cas de fatigue on peut le faire taire et le ranger très facilement.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1047
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Dadid a écrit : :mrgreen: Pas s'agissant d'un CD : en cas de fatigue on peut le faire taire et le ranger très facilement.
Pfffffff ! A quoi bon l'avoir acquis alors, et (qui plus est) à quoi bon le conserver (alors qu'une place, même minime, est déjà hors de prix dans une vie bien rangée) ?
Personnellement, je jette sans ménagements (cela m'est même arrivé d'en détruire physiquement en faisant usage de mes doigts si précieux :mrgreen: ), voire je vends (mais je l'avoue un petit scrupule moral m'étreint lorsqu'un acheteur pointe le bout de son nez ! Qui veut d'ailleurs mon "Beneath the 12-Mile Reef" de Ϻουσιχη Αχτη ?) les scores merveilleux dont le rendu sonore est à ce point exécrable que cela pourrait vous conduire à la détestation de la musique elle-même !
S'il y a le Dracula de Williams dans la nouvelle fournée, j'attendrai du coup les conseils experts des acheteurs imprudents pour savoir si la compagnie peut s'avérer fréquentable !
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Filou 333 »

Annonce de Varese Sarabande :
Tomorrow Monday October 12, 2015 ... new CD Club titles! A batch of three, just like the old days. See you at 10AM!
J'espère que ce sera une bonne surprise !!!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Donc du coup, ce sera comme pour les dernières sorties, pour nous ça tombe vers 19h c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'espère qu'il en restera mardi matin (si tant est qu'elles m'intéressent) parce que je ne pourrai pas être devant mon PC à ce moment-là.
Fred
Wrong Man
Messages : 614
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Fred »

Nameless1138 a écrit :Si c'est le cas, j'espère qu'il en restera mardi matin (si tant est qu'elles m'intéressent) parce que je ne pourrai pas être devant mon PC à ce moment-là.
Ce sera également mon cas. Au moment des sorties cd, je serai à la Halle Tony Garnier pour assister à la soirée d'ouverture du Festival Lumière. J'espère qu'il en restera à mon retour vers minuit...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

En même temps, des sorties qui ne durent que quelques heures, ça veut dire qu'on se moque royalement des acheteurs…

Je me demande bien ce qu'ils nous préparent, par contre…
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

A moins que l'ensemble des titres soient à 1000 exemplaires, il est peu probable qu'il n'y ait plus rien demain matin. ça n'arrive plus qu'exceptionnellement désormais (Fedora est le cas le plus récent il me semble).
Scorebob
Superman
Messages : 13241
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

JE ne pense pas que vous ayez du soucis a vous faire tant les béophiles ne savent plus ou donner de la tête avec l'avalanche des sorties actuelles, les choix deviennent plus raisonnés il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit :ça n'arrive plus qu'exceptionnellement désormais (Fedora est le cas le plus récent il me semble).
Et pour celui-là, ils ont dû être surpris chez Varèse ! C'était plutôt inattendu ; c'est un très bon score de Rozsa, mais très classique et pas spectaculaire - rien qui s'arrache habituellement.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

OK ! Bon avec un peu de chance, je serai encore dans le coin pour les annonces...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Les 3 Varese Club sont donc :

Back To The Future Part III: The Deluxe Edition
Alan Silvestri
Limited Edition Of 5,000 copies
CDs will begin shipping the week of October 26
$ 29.98

Chain Reaction: The Deluxe Edition
Jerry Goldsmith
LIMITED EDITION OF 3,000 COPIES
CDs will begin shipping the week of October 26
$ 19.98

Where The River Runs Black
James Horner
Limited Edition of 2,000 copies
Cds will begin shipping the week of October 26
$ 15.98
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Homer »

J'adore le score de Jerry pour Chain Reaction. :oops:
Il est pas impossible que je repasse à la caisse...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manu »

Tous commandés sauf le Horner
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Varèse se rattrape un peu avec cette fournée vintage. Ouf ! Sarabande va mieux...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Ben moi j'ai bien envie de me prendre le Horner que j'aime bien.

Le Goldsmith, je vais voir. Possible...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Nous voilà replongés dans le pas-si-vieux monde des années 80-90 ! Je crois qu'il ne faut plus trop compter sur Varèse pour les décennies précédentes... mais j'espère toujours Dracula.

BTTF III sera le seul seul à me régaler cette fois-ci, bien que les sonorités synthétiques bien typées du Horner aient un certain charme. Le Goldsmith, je ne sais pas... la première plage est excellent évidemment, je vais jeter une oreille à ce que j'ai déjà de ce score sur mon étagère.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Bon bein pour ma part se sera le Silvestri et le Horner :)

Je prie pour une réedition de BTTF & BTTF 2 (Je n'ai pas pu acquérir celui édité par Intrada à l'époque) :?
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1047
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Jamir a écrit :Chain Reaction: The Deluxe Edition
Jerry Goldsmith
LIMITED EDITION OF 3,000 COPIES
CDs will begin shipping the week of October 26
$ 19.98
L'album d'origine était tellement frustrant que cet achat s'impose pour moi (et ouf, j'avais peur que cela soit plutôt "Executive Decision"). Outre l'usage particulier de la guitare électrique, il y a des sonorités futuristes à la "Total Recall" et, même si le film me laisse totalement indifférent, un Goldsmith professionnel avec quelques pointes de créativité (je dis bien "quelques pointes"), cela ne peut réellement se refuser !
Nous ne sommes pas cependant en train de parler de scores mémorables.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Yes!!! Je ne pensais que BTTF 3 avait autant de musique "source" et de morceaux alternatifs (je trépigne rien qu'en écoutant l'extrait Doc Returns (alternate) du CD 2).
J'adore ce Goldsmith aussi, le thème est très sympa et les pistes d'action envoient du steak avec de gros coup de timbales et des castagnettes :lol:
Tout ça va passer à fond les ballons... début novembre! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Pour BTTF 3, je trouve un peu dommage que la chanson de ZZ Top soit absente (même si j'en comprends les raisons)... mais bon, on pourra toujours se réconforter avec la version instru en "extended version".
Scorebob
Superman
Messages : 13241
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

http://www.slashfilm.com/mondo-back-to- ... yl-box-set

/quote="Mathilias"]Bon bein pour ma part se sera le Silvestri et le Horner :)

Je prie pour une réedition de BTTF & BTTF 2 (Je n'ai pas pu acquérir celui édité par Intrada à l'époque) :?[/quote]

Intrada va rééditer le 1 en version single disc et pour le 2 c' est peut être bien pour demain mon gars.

La preuve par le vynile.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Les Trois d'un seul coup, logique ce sont les 30 ans du films, sans parler qu'on atteint la date du "futur" devenue le présent de BBTF2 il me semble.
Répondre