Film Score Monthly

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BigJ.
Flim Flam Man

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par BigJ. »

Zut, on pourra pas spéculer! :evil: :P
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

pas sur que le Jeremiah Johnson ne soit pas limité car sur sa page "Screen Archives", ce n'est effectivement pas indiqué alors que sur celle de "FSM", c'est indiqué. alors que pour le Morricone, c'est indiqué sur aucune des deux.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Tu avances et tu spécu-leu.
Comment veux-tu,
Comment veux-tu... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

en fait (j'avais regardé hier soir, déjà oublié :? ) il est limité. vous n'avez qu'a cliquer sur le scan de la pochette arrière (sur la page FSM).
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Shardar a écrit :La mauvaise nouvelle du jour se trouve plus haut sur le site SAE:

October 5 - Screen Archives has implemented new tracking and delivery confirmation information via USPS. This information will be included on ALL domestic orders sent via First Class and Priority Mail at no additional charge. The delivery confirmation will be included on your order shipped notification email or you can view the current status of your package delivery through your account`s order history. Unfortunately, this feature is not currently available to international customers, but guaranteed delivery is available at additional cost.

En clair, bye-bye le renvoi de colis perdus ou volés pour nous... à moins d'avoir payé plus pour recevoir le paquet. Cela devait finir par arriver...

Cela dit, je trouve ça gonflé moi, vu de ma chappelle. Depuis 2000, aucun colis SAE ne s'est jamais perdu !!! :-C

ben j'en avais parlé plus haut au début du mois de septembre. Ils m'avaient dit que c'était la dernière fois qu'ils me remplaçaient un colis (c'était aussi la première) et que maintenant il fallait que je l'assure pour que ça arrive. D'ailleurs je me demande si avec mon colis perdu ça n'a pas contribué à être la goutte d'eau ...
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Si vous cliquez sur ce lien,
http://www.filmscoremonthly.com/notes/quo_vadis.html

... vous découvrirez tout simplement l'intégtralité des notes du Box Rozsa - à droite, en rouge, cliquez sur les différents titres (Pazu: désolé pour ton coeur ! ;) )
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :Si vous cliquez sur ce lien,
http://www.filmscoremonthly.com/notes/quo_vadis.html

... vous découvrirez tout simplement l'intégtralité des notes du Box Rozsa - à droite, en rouge, cliquez sur les différents titres (Pazu: désolé pour ton coeur ! ;) )
Cela veut-il dire que l'on n'aura pas de livret digne de ce nom (à La Bernstein ou Superman) avec le coffret?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

SUR le forum LUKAS précise que le livret de 48 pages ne sera pas cartonné mais souple.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait livret !
Dadid
Spider-Man

Plus sérieusement, pas mal du tout ce coffret mais, à priori, le meilleur de tout ce qu'il y a là-dedans je l'ai déja !

A part les "reconstructions avec bruitages" de Mme Bovary, Quo Vadis et autres "broutilles"... et l'intégrale de The Power, quand même ! Plus quelques petites pépites que je ne connais pas... En général je suis moins friand des alternates et autres musiques "de source" qui sont ici à foison (dont du Ben Hur, encore du Ben Hur, plein de Ben Hur...), mais bon... je compte aussi sur une amélioration du son (El Cid, les reprises des Prometheus) et de toutes façons je suis acquis à cette cause :D
Scorebob
Superman

AMEN!
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Dadid a écrit : En général je suis moins friand des alternates et autres musiques "de source" qui sont ici à foison (dont du Ben Hur, encore du Ben Hur, plein de Ben Hur...), (...)
Euh, y'a pas de BenHur !
Scorebob
Superman

Arrête ton char ?!!! :mrgreen:
Dadid
Spider-Man

:shock:

Pour me punir, privé de couverture durant deux jours !

J'ai confondu avec la présentation de Ben Hur dans la "chronologie", qui précise au passage : "some additional alternates and outtakes from the film soundtrack sessions have yet to be released and for licensing reasons were not available for inclusion on this box set, but will hopefully be made available in the future."

Si c'est pas un effet d'annonce, ça ! Bientôt LE ben Hur en 3 (ou 4 ? :o ) CDs que TOUT LE MONDE attend !
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Une date de sortie pour ce coffret Rozsa, plus precise que mi-octobre?
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Pour autant que je sache, FSM n'a jusqu'à présent jamais communiqué à l'avance la date exacte de leurs publications.
"*I* shall not be back... but something will."
BigJ.
Flim Flam Man

Dadid a écrit :Plus sérieusement, pas mal du tout ce coffret mais, à priori, le meilleur de tout ce qu'il y a là-dedans je l'ai déja !
Comment le saurais-tu?

Il m'est souvent arrivé de découvrir que certaines des meilleures musiques de compositeurs proviennent de films que je ne connaissais pas, voire inconnus, et là, en l'occurrence, le coffret contient pas ma de titres inconnus.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BigJ.
Flim Flam Man

Forrester a écrit :Une date de sortie pour ce coffret Rozsa, plus precise que mi-octobre?
Ben mi-octobre, ça fait le 15 à priori... ou le 16. :lol:
Scorebob
Superman

non, mi-novembre aux dernières nouvelles de KENDALL.
BigJ.
Flim Flam Man

Ah, zut. :cry:
Dadid
Spider-Man

BigJ. a écrit :
Dadid a écrit :Plus sérieusement, pas mal du tout ce coffret mais, à priori, le meilleur de tout ce qu'il y a là-dedans je l'ai déja !
Comment le saurais-tu?

Il m'est souvent arrivé de découvrir que certaines des meilleures musiques de compositeurs proviennent de films que je ne connaissais pas, voire inconnus, et là, en l'occurrence, le coffret contient pas mal de titres inconnus.
Vrai, je parlais surtout quantitativement. Des totalement inédits de Rozsa, il y en a tout de même peu... je mise sur THE LIGHT TOUCH (je ne connais pas du tout), et j'espère surtout que les morceaux "avec bruitages" de Mme Bovary et Quo Vadis resteront écoutables... pour moi ce sont les deux titres phares de ce coffret !
BigJ.
Flim Flam Man

En complètememt inédits ou quasi, je compte la quasi-totalité du disque 2, les disques 5, 9 et 10, et une grosse partie du 11, et perso je n'ai pas le 14 (THE VIPS) et peu de QUO VADIS et KING OF KINGS, donc il y a largement de quoi satisfaire.
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Pour ceux que cela chagrinerait de devoir puiser dans leurs économies afin d'acquérir le seul Quo Vadis, je rappelle que le compositeur en a dirigé la substantifique moelle pour Decca dans les années soixante-dix. Un enregistrement agrémenté de l'une de ces spectaculaires prises de son qui firent la réputation du label.

Il a été récemment réédité par le label audiophile Vocalion pour un prix raisonnable:

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Je l'ai d'ailleurs acheté il y a peu, à un prix très raisonnable (suffit comme souvent de faire un tour sur amazon.co.uk et autre Marketplace). Pas de raison de se priver d'une édition très potable du score de "Quo Vadis".
Répondre