Bon, là je vais au dodo, alors je te briefe demain.
Tu crois que l'on ne te voit pas venir avec tes gros sabots ?Patrick59 a écrit :et si éventuellement on vous suggère une musique à éditer, vous le prenez en compte ?
Argh, je n'ai jamais reçu ma commande avec le Garvarentz de chez Beat (c'est la première fois que ça arrive) et Daniele di Gemini ne répond pas... Ai signalé le problème à Paypal. J'ai essayé de le commander chez Intermezzo où il était toujours listé, mais je viens de recevoir un mail de leur part pour signaler que ce titré était épuisé chez eux aussi. DamnedEdern a écrit :N'habitant pas à Paris, je vais essayer de me débrouiller avec les autres pistesMerci en tout cas!
EDIT: il est aussi disponible chez Beat Records
Cela a déjà été expliqué mais je ne retrouve plus le message !Patrick59 a écrit :Pour en revenir à Musicbox, j'aimerais savoir comment se font les choix d'éditions
On nous suggère de temps en temps des musiques à éditer. Nous en tenons compte mais les musiques que nous avons éditées viennent pour la plupart de nos choix.Pour en revenir à Musicbox, j'aimerais savoir comment se font les choix d'éditions et si éventuellement on vous suggère une musique à éditer, vous le prenez en compte ?
Et moi toujours pas reçu le cd "when in Rome" de Christopher Young de chez BanningEdern a écrit :Argh, je n'ai jamais reçu ma commande avec le Garvarentz de chez Beat (c'est la première fois que ça arrive) et Daniele di Gemini ne répond pas... Ai signalé le problème à Paypal. J'ai essayé de le commander chez Intermezzo où il était toujours listé, mais je viens de recevoir un mail de leur part pour signaler que ce titré était épuisé chez eux aussi. DamnedEdern a écrit :N'habitant pas à Paris, je vais essayer de me débrouiller avec les autres pistesMerci en tout cas!
EDIT: il est aussi disponible chez Beat Records
Je n'y pensais plus. Grâce à Music Box, j'ai passé commande. L'audience de ce type de produit est forcément limitée mais il faut soutenir l'initiative. Espérons juste que les entretiens sont approfondis et que les compositeurs se livrent un peu (les considérations de Jarre sur le piano dans la bande annonce du DVD qui lui est consacré me font un peu peur...).
Ce qui laisse espérer une édition future des Rois Maudis et Adieu mes quinze ansMusic Box Records a écrit :
Cette édition marque le premier opus d'une série d'albums consacrée aux musiques de télévision composées par Georges Delerue.
Effectivement j’avais complètement zappé ces extraits làStarfe a écrit :pour les Visiteurs, il y a 2 morceaux dans le dernier CD du Coffret Longbox Universal consacrés à Delerue