Lee Van Cleef a écrit :Pour moi, c'est tout le contraire. J'ai toujours été enthousiasmé par cette partition, dont je tiens le thème principal pour l'un des plus jubilatoires de la carrière westernienne de Morricone. Bref, après l'intégrale de l'ombrageux Navajo Joe, FSM me comble une fois encore de bonheur.
Avis entièrement partagé et je rajouterai le thème avec choeurs,puissant et splendide,sans compter un super thème
d'action aride et brûlant comme le soleil en plein désert! J'espère que le son sera à la hauteur du produit. J'en salive d'avance!
Je ne sais pas si cela a été déjà posté mais FSM a communiqué une liste de "low quantity alert" sur certains titres.
Comme je me rappelle m'être interrogé, sur un autre topic, sur la box Bernstein eh bien il n'en reste plus que 400 !
Pour ceux qui éventuellement attendaient de prendre tel ou tel titre ...
Stagecoach/The Loner (Goldsmith) 200
100 Rifles (Goldsmith) 450
Prince Valiant (Waxman) 200
Prince of Foxes (Newman) 300
The Comancheros (Bernstein) 380
All About Eve/Leave Her to Heaven (Newman) 150
A Guide for the Married Man (Williams) 375
The Undefeated/Hombre (Montenegro/Rose) 150
Conquest of/Battle for the Planet of the Apes (Scott/Rosenman) 540
The World of Henry Orient (Bernstein) 325
Elmer Bernstein’s Film Music Collection 405 remaining (out of 2,000 pressed)
DISC 3 of 15
Quo Vadis (*contains sfx)
1. Intermezzo 3:14
2. Prelude/Drums (Appian Way) 1:38
3. Marcus’ Chariot* 0:30
4. Lygia* 2:57
5. Marcus and Lygia/Preghiera/Hymn of the Vestal Virgins* 5:39
6. Hail Nero March 4:13
7. Eunice/The Hostage* 1:16
8. The Banquet of Nero—Roman Bacchanale 3:09
9. Syrian Dance 1:51
10. The Burning of Troy 1:04
11. Siciliana Antiqua* 3:55
12. Escape* 1:09
13. Petronius and Eunice* 1:44
14. Chilo* 1:11
15. Jesu Lord 1:06
16. Resurrection Hymn 1:11
17. Vae Victis/Caritas* 2:04
18. Mea Culpa* 1:12
19. Non Omnia Vincit Amor* 2:32
20. Temptation/Eunice’s Song at Antium* 4:25
21. Petronius’ Presentiment/The Women’s Quarters of Nero* 3:06
22. Chariot Chase* 2:18
23. The Burning of Rome (Nero’s Fire Song)* 0:57
24. Tu es Petrus/Meditation of Petronius* 3:44
25. Petronius’ Decision* 0:47
26. The Vision of Peter/Petronius’ Banquet Music* 2:16
27. Petronius’ Death (Parts 1 and 2) 2:05
28. Ave Caesar 0:54
29. Aftermath* 0:38
30. Hymen* 3:38
31. Ecce Homo Petrus* 1:07
32. Finis Poppaea 2:18
33. Nero’s Suicide/Galba’s March/Finale* 5:13
34. Epilogue 2:31
Total Time: 78:46
DISC 4 of 15 subject to change
Quo Vadis (1951)
Soundtrack Album
1. Quo Vadis Prelude 1:24
2. Assyrian Dance 1:51
3. Lygia 3:15
4. Roman Bacchanal 3:11
5. Siciliana Antiqua 2:02
6. Hymn of the Vestal Virgins 1:03
7. Hail Nero, Triumphal March 2:15
8. Jesu, Lord 1:06
9. Chariot Chase 1:53
10. Invocation to Venus 1:18
11. Petronius’ Meditation and Death 3:19
12. Miracle—Finale 3:19
Total Time: 26:19
Pre-Recordings
13. Burning of Troy (Robert Brink, baritone) 2:00
14. Nero’s Fire Song (Robert Brink, baritone) 0:44
15. Nero’s Fire Song (Robert Brink, baritone) 0:14
16. Invocation to Venus
(Mary Jane Smith, soprano) 1:33
17. Final Chorus (chorus with piano and organ) 1:49
18. Fertility Hymn (female voices with harp, flute,
oboe, percussion) 1:06
19. Petronius’ Banquet
(harp, flute, oboe, percussion) 1:16
20. Assyrian Dance 1:33
21. Assyrian Dance (slower version) 1:39
22. Nero’s Fire Song
(Paul Keast, baritone; J. Rubenoff, piano) 1:53
23. The Burning of Troy (Paul Keast, baritone;
J. Rubenoff, piano) 2:17
24. Dance of the Roman Priests
(piano and drums) 0:45
Total Time: 17:15
Pre-Recording Marches
25. Hail Nero (slow tempo) 6:23
26. Hail Nero (medium tempo 5:20
27. Hail Nero (fast tempo) 4:49
28. Hail Galba (slow version) 2:01
Total Time: 18:40
Pre-Recording Fanfares
29. Fanfares to Triumph (close) 0:46
30. Fanfares to Triumph (distant) 0:46
31. Fanfare A 0:28
32. Fanfare D (stereo) 0:21
33. Fanfare E (long version) 0:23
34. Fanfare E (short version) 0:10
Total Time: 3:05
Original Soundtrack Fanfares
35. First, Second and Third Fanfares for Nero 0:36
36. Fanfare for Wrestlers (outtake) 0:10
37. Fourth Fanfare for Nero 0:16
38. First and Second Arena Fanfares 0:22
39. Fanfare for Burning 0:11
40. Fifth Fanfare for Nero 0:11
41. Fanfare for Lygia 0:11
42. Fanfare for Bull 0:11
Total Time: 2:23
Additional and Alternate Cues
43. Burning of Rome (Irish harp sweeteners) 1:26
44. Nero’s Suicide/Galba’s March/Finale
(score only) 3:27
Total Time: 4:28
Total Disc Time: 72:37
U.S. pre-recordings made on April 18, 27 and May 3, 1950. Score recorded
during April 1951 in London, England; venues unknown. U.S. score
revisions recorded August 15, 16 and 23, 1951. U.S. recordings made
at M-G-M Studios scoring stage, Culver City, California.
Orchestrations by Eugene Zador.
Miklós Rózsa and Hugh Gray compositions published by EMI Robb ins
Catalog Inc. (ASCAP).
Disc 11 of 15 subject to change
Tip on a Dead Jockey (1957)
Music Composed and Conducted by Miklós Rózsa
1. Main Title 1:34
2. Madrid/Good Riddance 1:16
3. Crash 2:35
4. Phyllis Arrives 1:29
5. Double Talk 3:25
6. Accident 2:39
7. Short Story 1:22
8. Worried/Undecided/Hideout 3:48
9. Accusations 2:50
10. Farewell 1:06
11. Take Off/Cairo 5:33
12. Finale 1:02
Total Time: 29:01
Bonus Tracks
13. The Happy Idiot Waltz 2:07
14. Madame Bovary Waltz 4:05
15. Improvisation 1:15
16. Red Chips (Hans J. Salter) 3:13
17. Take Off, Part 1 (alternate) 2:05
Total Time: 12:53
Music recorded May 14, June 17 and 26, 1957,
at M-G-M Studios scoring stage, Culver City, California.
Orchestrations by Eugene Zador.
Miklós Rózsa compositions published by EMI Robb ins Catalog Inc.
(ASCAP).
“Red Chips” by Hans J. Salter, orchestrated by Wall y Hegl in,
published by EMI Robb ins Catalog Inc. (ASCAP).
Madame Bovary (1949)
Music Composed and Conducted by Miklós Rózsa
Additional Bonus Tracks
18. Prelude/Romance (album track) 3:11
19. Torment/Passepied (album track) 3:12
20. Emma’s Waltz (2nd pre-recording) 3:44
21. Ave Maria (pre-recording) 2:13
22. Mazurka in F-sharp Minor (Chopin)
(pre-recording) 0:37
23. Trianon (A. Lachaume) (pre-recording) 1:04
24. Bitte Schöne Polka (J. Strauss Jr.)
(pre-recording) 0:56
25. Banditen Galop (J. Strauss Jr.) (pre-recording) 0:48
26. Emma’s Waltz (1st pre-recording) 4:03
27. French Medley 2:48
28. Holy Unction (Red Danube recording) 1:13
29. Madame Bovary Waltz
(Valley of the Kings alternate) 2:30
Total Time: 26:48
# Madame Bovary=OK
# The Red Danube=OK
# The Miniver Story=OK
# The Asphalt Jungle=OK
# East Side, West Side=OK
# The Light Touch=OK
# Quo Vadis (music & effects)=OK
# Quo Vadis (archival music)=OK
# The Story of Three Loves=équivalent du Ticker Tape ?
# Young Bess=équivalent du Prometheus (16 titres) ou du Tsunami (34 titres) ?
# All the Brothers Were Valiant"équivalent du Prometheus ?
# Knights of the Round Table=équivalent de la version Muir Mathieson parue chez Varèse ?
# Crest of the Wave=inédit
# Beau Brummell=reprise de la suite Rhino ?
# Something of Value=inédit
# Crisis=équivalent du Varèse Club/ Citadel ?
# Tip on a Dead Jockey=OK
# Library Re-recordings=OK
# King of Kings (FSM)=??? équivalent du Sony ?
# King of Kings (Rhino)=équivalent des deux CDs Rhino ?
# El Cid=équivalent du EMI ?
# Ivanhoe=équivalent du Rhino ou de la suite parue chez Tickertape/Tsunami ?
# Lust for Life=doublon du FSM ou suite du LP Decca/ CD Varèse ?
# The V.I.P.s=équivalent du Chapter III ?
# Great Movie Themes=équivalent du LP MGM dirigé par Rozsa et Savina ?
# The Power=doublon du FSM ?
Malgré tout une impressionnante foison, le QUO VADIS intégral en jette ( j'avais oublié combien le film enchaine les palabres mais sa restauration offre de superbes images), j'ose esperer une version longue de l'original du CID
parcontre je ne vois pas l'utilité de réediter KING OF KINGS largement bien et en beauté servi par rhino records.
Scorebob a écrit :j'ose esperer une version longue de l'original du CID
N'ose surtout pas ! Il s'agirait d'une reprise de la version album. Mais rien n'empêche de rêver en attendant que le principe de réalité ne s'applique ! Quelques reprises de la piste son + bruitages du film, par exemple.
Et pendant ce temps, le probable contenu du coffret continue à être égrené sur le forum de l'éditeur:
DISC 9 of 15 (subject to change) Crest of the Wave (1954)
Music Composed and Conducted by Miklós Rózsa
“Torna a Surriento” Composed by
Ernesto de Curtis
1. Prelude/Torna a Surriento 1:51
2. Nocturne/Training 1:38
3. Surprise/Zed Boat 1:05
4. Discovery 0:57
5. The Fight 0:42
6. Reminiscing 0:32
7. Trial/Disaster/Torna a Surriento 2:49
8. Exuberance 0:36
9. Meditation 1:18
10. Decision 1:24
11. Realization/Finale 1:30
Total Time: 14:40
Music recorded February 15, 1954, at M-G-M Studios scoring
stage, Culver City, California.
Orchestrations by Eugene Zador.
Miklós Rózsa compositions published by EMI Robb ins Catalog Inc.
(ASCAP).
Beau Brummell (1954)
Music Composed and Conducted by Miklós Rózsa
Interpolating Themes by Richard Addinsell
12. Main Title 1:29
13. Rondo (Boccherini, arr. Rózsa) 1:19
14. King’s Visit/Waltz Theme
Reminiscence/Farewell/Finale 8:41
Total Time: 11:34
Music recorded June 16, July 14 and August 25, 1954, at
M-G-M Studios scoring stage, Culver City, California.
Orchestrations by Eugene Zador.
Miklós Rózsa compositions published by
EMI Robb ins Catalog Inc. (ASCAP).
Music Composed by Richard Addinsell
Played by Royal Philharmonic Orchestra
Conducted by Muir Mathieson
15. Main Title 1:33
16. Pavilion Waltz 2:55
17. Outside Pavilion 1:51
18. Fireworks 0:21
19. Prince of Wales Dance 2:52
20. The Cake/Prince of Wales Dance 0:57
21. Patricia Visits Brummell, Part 1 1:47
22. Patricia Visits Brummell, Part 2 2:00
23. Hurdy Gurdy 1:08
24. Hunt Breakfast 1:22
25. The Hunt 2:00
26. Patricia’s Bedroom 1:15
27. Windsor 1:16
28. Almacks 1:23
29. Patricia and Brummell 1:22
30. The King Is Dead 0:49
31. End Title 2:43
Total Time: 28:15
Source Music
32. Bugle Calls/Trumpet and Drums 0:30
33. Milanollo (J.V. Hamm) 1:32
34. Prince Conducts (Haydn) 1:18
35. Pavilion Source 0:36
36. Scenes and Variations 0:26
37. Organ Source (Bach) 0:23
38. God Save the King 0:57
39. L’Entente Cordiale (G. Allier) 1:45
Total Time: 7:49
Outtakes
40. Rondo (Boccherini) 2:13
41. Rule Britannia 0:57
42. Patricia Visits Brummell, Part 1 (short version) 1:26
43. Hurdy Gurdy 0:31
44. Unknown Score 0:53
45. For He’s a Jolly
Unused Score
Composed and Conducted by Hans May
46. Suite 5:24
Addindell and May recording dates and venues unknown
Total Disc Time: 76:39
La mauvaise nouvelle du jour se trouve plus haut sur le site SAE:
October 5 - Screen Archives has implemented new tracking and delivery confirmation information via USPS. This information will be included on ALL domestic orders sent via First Class and Priority Mail at no additional charge. The delivery confirmation will be included on your order shipped notification email or you can view the current status of your package delivery through your account`s order history. Unfortunately, this feature is not currently available to international customers, but guaranteed delivery is available at additional cost.
En clair, bye-bye le renvoi de colis perdus ou volés pour nous... à moins d'avoir payé plus pour recevoir le paquet. Cela devait finir par arriver...
Cela dit, je trouve ça gonflé moi, vu de ma chappelle. Depuis 2000, aucun colis SAE ne s'est jamais perdu !!!
Ils ne peuvent pas non plus vendre à perte. Et au vu des vols ou abus de certains ça nous pendait au nez. Et je suis un peu comme Shardar car aucun de mes colis provenant de SAE ne s’est jamais perdu. Le seul problème que j’ai rencontré c’était des CD’S abîmés dont j’avais à l’époque posté la photo sur le forum de Traxzone.
Symphony 2 (Joly Braga Santos) Merci à celui qui en avait parlé, c'est excellent.
Oui ça confirme le sens des mails que nous avions reçu dans l'été.
Le problème c'est que moi j'a effectivement un un colis perdu et si il faut que je rajoute 20 $, de mémoire, à chaque fois ça commence à faire cher. Déjà que SAE a quand même une politique de prix un peu étrange et assez dissuasive sur les imports ...
Par contre pour les nouveautés, pas de souci ...
Je ne crois pas, c'était le sens du mail qu'on avait reçu de la part de SAE genre "on veut bien vous rembourser cette fois mais c'est la dernière fois, hein !!" et on est quelques uns à l'avoir reçu qui avions perdu des colis.
Et je crois me souvenir que c'était ça, effectivement ...
Sinon le Jeremiah Johnson a l'air de toute beauté, au passage.
Et pour le Morricone il ne semble pas être en tirage limité si j'en crois la fiche FSM ...
Pour information, SAE est aussi vendeur sur Amazon Marketplace où il propose en général les FMS à moins de 15 € avec des frais de port inférieurs à 3 €.
Emissary a écrit :Pour information, SAE est aussi vendeur sur Amazon Marketplace où il propose en général les FMS à moins de 15 € avec des frais de port inférieurs à 3 €.
Emissary a écrit :Pour information, SAE est aussi vendeur sur Amazon Marketplace où il propose en général les FMS à moins de 15 € avec des frais de port inférieurs à 3 €.
5-MAN ARMY de Morricone et JEREMIAH JOHNSON de John Rubinstein et Tim McIntire enfin annoncés officiellement, et les extraits sont très très excitants!
Entre les Varese Club, le coffret Rozsa et ces deux westerns à quelques semaines d'intervalles, ça va être une véritable orgie.
Stringer Bell a écrit :Et pour le Morricone il ne semble pas être en tirage limité si j'en crois la fiche FSM ...
C'est le cas de Jeremiah Johnson également (il me semble).
Les précédents scores western de Morricone édités chez FSM (Guns For San Sebastian et Navajo Joe) ne sont pas limités non plus, ce qui est très appréciable.
EDIT= Navajo Joe est apparemment limité à 3000 exemplaires, mais Guns For San Sebastian bénéficie bien un tirage non-limité.