Fnac des Champs Elysées
-
- Elephant Man
Re: Fnac des Champs Elysées
Reçu quelques news sympas ce matin:
- THE GOLDEN CHILD
- BAD GIRLS
- LA DONNA DEL FIUME (A.F. Lavagnino)
- LA MOGLIE DI MIO PADRE (Giudo & Maurizio de Angelis)
- LA NOTTE DEGLI SQUALI (stelvio Cipriani)
- CHERRY 2000/HOUSE OF GOD
- LAND RAIDERS (Bruno Nicolai)
- THE HOUSE ON TELEGRAPH HILL (Sol Kaplan)
- PRISON (Richard Band)
- DEJA VU (Pino Donaggio)
- ANCHE NEL WEST C'ERA UNA VOLTO DIO (Carlo Savina)
Etje reçois normalement l'import de SUPER 8 demain dans la journée.
A+
- THE GOLDEN CHILD
- BAD GIRLS
- LA DONNA DEL FIUME (A.F. Lavagnino)
- LA MOGLIE DI MIO PADRE (Giudo & Maurizio de Angelis)
- LA NOTTE DEGLI SQUALI (stelvio Cipriani)
- CHERRY 2000/HOUSE OF GOD
- LAND RAIDERS (Bruno Nicolai)
- THE HOUSE ON TELEGRAPH HILL (Sol Kaplan)
- PRISON (Richard Band)
- DEJA VU (Pino Donaggio)
- ANCHE NEL WEST C'ERA UNA VOLTO DIO (Carlo Savina)
Etje reçois normalement l'import de SUPER 8 demain dans la journée.
A+
Pris LAND RAIDERS (Bruno Nicolai) et ANCHE NEL WEST C'ERA UNA VOLTO DIO (Carlo Savina), très bons
Aurais-je une chance de partir en vacances dans 2 semaines en écoutant AMMAZZALI TUTTI E TORNA SOLO (De Masi)...

Aurais-je une chance de partir en vacances dans 2 semaines en écoutant AMMAZZALI TUTTI E TORNA SOLO (De Masi)...

"Do you feel lucky ?"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je constate d'ailleurs que certains d'entre nous ont subrepticement infiltré ledit forum pour porter au pinacle les bonnes oeuvres de Gordon, tel Obiwan, toujours flanqué de son inséparable pancarte. Viendez, viendez nombreux, a-t-on envie de dire à nos congénères d'outre-Atlantique. On sait réserver au béophile un accueil digne de ce nom, à la Fnac des Champs !Odelay a écrit :Un sujet du forum de FSM qui devrait faire plaisir à Gordon:
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Je pense qu'on est tous d'accord ici sur le point évoqué.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Quelle heureuse et roborative surprise ! Le grand Clint en personne, venu traîner sa carcasse efflanquée dans les couloirs d'UnderScores pour partager avec le vieux Van Cleef les souvenirs, tant cinématographiques que musicaux, de la belle époque de Cinecittà et des déserts calcinés d'Almeria. Bienvenue à toi et à ton cigarillo huileux, l'ami.Clint222 a écrit :Pris LAND RAIDERS (Bruno Nicolai) et ANCHE NEL WEST C'ERA UNA VOLTO DIO (Carlo Savina), très bons![]()
![]()
Aurais-je une chance de partir en vacances dans 2 semaines en écoutant AMMAZZALI TUTTI E TORNA SOLO (De Masi)...![]()
Merci pour cet accueil chaleureux "colonel",
J'espère être à la hauteur de la "roborative surprise" et aurais toujours sur la hanche un colt prêt à dégainer pour accompagner celui que tu portes sur ta bedaine, histoire de (dé)montrer à ces kritzerlandais, la-la-landais et autres intradaéens que les partitions de nos chers transalpins n'ont souvent rien à envier aux plages les plus épiques de leurs trans-rocheuses, et que le sifflet d'Alessandroni peut rivaliser à lui seul avec l'ensemble des cordes du London Symphony Orchestra, "sans tambours ni trompettes"...
Evidemment tout ça restant dans un état d'esprit bon enfant (Lalo Shifrin est tout de même à l'origine du "Dirty Harry's theme" et John Williams a commis une de ses plus belles partitions pour "The Eiger Sanction"...)
Sur ce, cordialement, une bonne bouffée de brun foncé et je repars au galop, El Indio n'a qu'à bien se tenir...
J'espère être à la hauteur de la "roborative surprise" et aurais toujours sur la hanche un colt prêt à dégainer pour accompagner celui que tu portes sur ta bedaine, histoire de (dé)montrer à ces kritzerlandais, la-la-landais et autres intradaéens que les partitions de nos chers transalpins n'ont souvent rien à envier aux plages les plus épiques de leurs trans-rocheuses, et que le sifflet d'Alessandroni peut rivaliser à lui seul avec l'ensemble des cordes du London Symphony Orchestra, "sans tambours ni trompettes"...
Evidemment tout ça restant dans un état d'esprit bon enfant (Lalo Shifrin est tout de même à l'origine du "Dirty Harry's theme" et John Williams a commis une de ses plus belles partitions pour "The Eiger Sanction"...)
Sur ce, cordialement, une bonne bouffée de brun foncé et je repars au galop, El Indio n'a qu'à bien se tenir...
"Do you feel lucky ?"
-
- Elephant Man
Reçu ce matin:
- DAYS OF HEAVEN (Ennio Morricone) 23.99
- THE MONEYCHANGERS (Henry Mancini) 28.99
- REMO WILLIAMS THE ADVENTURE BEGINS (craig Safan) 25.99
- CONAN THE BARBARIAN (Tyler Bates) 16.99
- DRANGO (Elmer Bernstein) 23.99
- DAYS OF HEAVEN (Ennio Morricone) 23.99
- THE MONEYCHANGERS (Henry Mancini) 28.99
- REMO WILLIAMS THE ADVENTURE BEGINS (craig Safan) 25.99
- CONAN THE BARBARIAN (Tyler Bates) 16.99
- DRANGO (Elmer Bernstein) 23.99
Dire que j'attendais avec impatience que tu mettes que tu avais reçu Days of Heaven pour ne pas le rater et que je n'avais pas vu que c'était le cas depuis le 9 aout!! Quel crétin que je suis. j'avais déjà été énervé d'avoir raté Golden Child quand tu l'avais annoncé...
Enfin bon je suis passé aujourd'hui par hasard et quelle n' a pas été ma surprise de voir le Morricone et le Barry en rayon.
Voilà...maintenant je me régale!
Enfin bon je suis passé aujourd'hui par hasard et quelle n' a pas été ma surprise de voir le Morricone et le Barry en rayon.

Voilà...maintenant je me régale!

-
- Man Without A Face
Gordon ,
VILLA RIDES de chez Tadlow , dispo quand à la FNAC des Champs , stp ?
VILLA RIDES de chez Tadlow , dispo quand à la FNAC des Champs , stp ?
-
- Elephant Man
Je ferai le point quand je reprends le boulot dimanche. A mon avis ça ne devrait plus trop tarder. Peut-être même la semaine prochaine, who knows ?
@+
@+
-
- Man Without A Face
Merci de ta réponse , Gordon. Dés que VILLA sera dans son rayon, j'y cours ventre à terre .
Tres bonne vacances.

Tres bonne vacances.
-
- Elephant Man
Raisuli, votre voeu est exaucé: j'ai mis en place ce matin VILLA RIDES! et TARAS BULBA de chez Tadlow.
J'ai reçu aussi SQUANTO, MADDALENA (Morricone), BARBABLU (Morricone), PATHOS BELLICO (Morricone, Bacalov...), BATTLE BEYOND THE STARS (Horner), THE MAN WITH THE X RAY EYES (Baxter).
Bonne journée!
J'ai reçu aussi SQUANTO, MADDALENA (Morricone), BARBABLU (Morricone), PATHOS BELLICO (Morricone, Bacalov...), BATTLE BEYOND THE STARS (Horner), THE MAN WITH THE X RAY EYES (Baxter).
Bonne journée!

Squanto? Je ne vois pas ce que c'est?
-
- Man Without A Face
Gordon Pym a écrit :Raisuli, votre voeu est exaucé: j'ai mis en place ce matin VILLA RIDES! et TARAS BULBA de chez Tadlow.
Bonne journée!
Merci Gordon , j'apprécie beaucoup . Demain apres-midi je m'y rends par le moyen le plus rapide...

-
- Elephant Man
Please, remain seated... Thanks ! 

Il y avait plein de trous très sombres à la Fnac aujourd'hui.
- Starfe
- Lawman
un trou sombre aussi dans ma boite aux lettres ce matin !
-
- Elephant Man
Bonjour!
EXPLORERS est en stock, comme 20000 Lieues sous les Mers, et comme THE HELP (Thomas Newman). J'ai du stock sur le Goldsmith. Mais si certains souhaitent veulent en faire mettre de côté, un seul numéro : 01 53 53 64 82. Ou alors en MP si le numéro ne répond pas (ce qui arrive souvent hélas!)
Bon après-midi,
Christian
EXPLORERS est en stock, comme 20000 Lieues sous les Mers, et comme THE HELP (Thomas Newman). J'ai du stock sur le Goldsmith. Mais si certains souhaitent veulent en faire mettre de côté, un seul numéro : 01 53 53 64 82. Ou alors en MP si le numéro ne répond pas (ce qui arrive souvent hélas!)
Bon après-midi,
Christian
-
- Elephant Man
ça me plairait bien mais il est à combien Explorers STP?Gordon Pym a écrit :Bonjour!
Bon après-midi,
Christian
Ont-ils reçu les nouveaux titres de Music Box ?
-
- Elephant Man
EXPLORERS est à 23.99
Je reçois les Music Box en début de semaine prochaine.
Voilà!
Je reçois les Music Box en début de semaine prochaine.
Voilà!
-
- Elephant Man
Bonjour,
Sont arrivés en stock: 1941, Young Guns II, La Banchiera (Morricone).
Bonne journée!
Sont arrivés en stock: 1941, Young Guns II, La Banchiera (Morricone).
Bonne journée!
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Juste pour savoir si tu avais aussi le Hitchcock Hour d' Herrmann.
Je ne me rappelle pas avoir vu des CD Clubs quand j'y passe ...
Je ne me rappelle pas avoir vu des CD Clubs quand j'y passe ...
Les VCL ne sont pas disponibles sur les Champs. De mémoire, Gordon avait d'ailleurs rappelé sommairement il y a quelques mois sur le forum les raisons pour lesquelles il ne pouvait les proposer en rayon.
Salut gordon,concernant the thing est ce que le cd sera en mag a la sortie du film le 11ou un peu plus tard ? merci.