je l'ai commandé mais ils me l'enverront le 4 janvier.Mortimer a écrit :Attention car leur service Expédition est fermé à partir de demain jusqu'au 3 janvier. Heureusement que deux de mes cd's sont partis à temps. Par contre ils n'ont toujours pas reçu La fille de Trieste que j'ai précommandé depuis un mois déjà. Pourtant il est dispo sur le site de Beat.
Ouvrez bien vos yeux car ce qui suit est énorme !Ballanmire a écrit :1ere fois en 10 ans : colis from Intrada volé dans ma BAL. Indiqué comme livré mais rien. Dans la poubelle papier de l'immeuble le carton d'un petit colis Amazon reçu aujourd'hui vidé de son contenu. Merci les BAL d'immeuble avec pass intégrale. 250 $ de marchandises. Je suis dégouté
Je suis tout à fait d'accord, depuis le temps que j'achète aux USA, je n'ai jamais eu de soucis avec le service client de Mondo, Lalaland, Varèse etc.Suite à ma mésaventure je passe un email à Intrada pour les avertir et savoir si j'ai un quelconque recours possible. Jeff me réponds après qq heures et me demande de checkez avec La Poste (ce que j'avais déjà fait bien sûr avec une réclamation en bonne et due forme - ces en***** n'ont même pas dénié me répondre...). Après qq jours et aucun colis à l'horizon, je recontacte Intrada. Dans l'heure Jeff m'avertis qu'il fait partir un "replacement package" !!! Évidemment je le remercie chaleureusement et demande à ce que le colis me soit envoyé au bureau (à Paris donc). J'ai presque versé ma larme devant tant de considération (le sens du service client chez les anglo-saxons ce n'est pas rien.. .tout le contraire de ce qu'on peut constater en France).
C'est ça que je trouve énorme!Scorebob a écrit : La Poste Française propose des assurances pertes a régler avec l'affranchissement pour au moins être remboursé en cas de perte du colis (j'ignore la durée de la procédure mais plus vous payez cher plus le remboursement est conséquent) si vous ne prenez pas d'assurance le suivi seul ne garanti pas un acheminement sans accrocs et n'engage pas la Poste à vous rembourser (ou alors juste le tarif d'affranchissement) ; Je ne sais pas comment ça fontionne avec les services postaux étrangers mais j'imagine qu'eux aussi doivent prendre en compte un quota de perte durant l'acheminement qui ne les oblige pas a rembourser le récipiendaire ou l'envoyeur a moins d'une prise d'assurance. Ou alors il faut régler via Paypal pour contourner ce problème.
Scorebob a écrit :Tu n'es pas obligé mais il va de soi que le risque de perte est toujours possible même en payant un supplément vue la quantité de courrier acheminé, sans parler des négligences , des vols, des accidents de transport et des évènements improbables comme le Postier qui pête les plombs et jette le courrier dans une rivière.
https://www.lechorepublicain.fr/oulins- ... _13568136/
Il m'arrive exactement la même mésaventure.Ballanmire a écrit :1ere fois en 10 ans : colis from Intrada volé dans ma BAL. Indiqué comme livré mais rien. 250 $ de marchandises. Je suis dégouté
J'aurai tendance à te dire non. Quelle impatience, mon bon Patrick ! Cela me paraît tout de même un peu tôt, en cette période particulière (COVID-19 et fin d'année).Patrick59 a écrit :Je n'ai pas reçu mon Ivanhoé de Intrada, je leur ai envoyé un mail (commande datant quand même du 1er décembre) ils sont en vacances jusqu'au 3 janvier. J'ai payé par Paypal, dois je faire aussi une réclamation paypal ?
Essaye de chatter avec le service client, au moins ils pourront te donner la raison invoquer et, au pire, ils te donneront un bon d'achat ! (j'en ai un chaque fois que je râle, lol)DarkCat a écrit :J'avais commandé un petit coffret (2 CD + 1 DVD) à Amazob. Et je viens de découvrir que le site avait déclenché un remboursement, le colis leur ayant été retourné par le livreur.
Cela ne peut pas être dû à un problème d'adresse incorrecte, car tout est bien indiqué et les livreurs n'ont jamais eu de souci à me trouver.
Cela ne peut pas être dû à un problème de tentatives de livraison ayant échoué, car le petit paquet tient parfaitement dans ma boîte.
Pourquoi ce colis aurait-il été retourné ? Mystère !
Après, le site me demande de repasser commande si je veux toujours l'article.
Étrangement, le prix est passé de 27 € à... 58 € !! Donc, non, je ne vais pas le recommander et je vais même leur dire ce que je pense de tout ça.