Topic fourre-tout
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Topic fourre-tout
Bon, encore une arnaque venant d'amazon.fr :
Il s'agit d'un cd-r avec une vulgaire photocopie comme jaquette. J'ai fais la réclamation pour renvoyer le cd (r) et me faire rembourser et, finalement, ils me laissent la chose et me rembourse... Genre, sur un malentendu ça pouvait passer... Minable...
Il s'agit d'un cd-r avec une vulgaire photocopie comme jaquette. J'ai fais la réclamation pour renvoyer le cd (r) et me faire rembourser et, finalement, ils me laissent la chose et me rembourse... Genre, sur un malentendu ça pouvait passer... Minable...
C’est de plus en plus courant ces rééditions sur CD-R. Il faut se méfier des anciens titres Marco Polo et Naxos. J’ai eu le même coup récemment. Et après réclamation ils m’ont remboursés. Le CD-R a fini à la poubelle puisque je pouvais le garder.
D'autant que, comme dans le cas de Soundtrackman dirait-on, il n'en est fait mention nulle part ! Quasi de l'arnaque pour moi !Mortimer a écrit :C’est de plus en plus courant ces rééditions sur CD-R.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- DarkCat
- Superman
Mais non... Que vas-tu chercher mon bon Sam. Il s'agit juste d'une vulgaire erreur... ce n'est tout de même pas de leur faute, si elle leur est financièrement profitable.
Et puis cette démarche incite évidemment à continuer à acheter des CD !![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Et puis cette démarche incite évidemment à continuer à acheter des CD !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
En même temps c'est de votre faute, vous achetez des trucs qui n'intéressent personne... Achetez le dernier CD zombi de Michael Jackson et vous n'aurez pas ce problème ! ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
J'avais déjà eu le coup avec un cd de Hans J. Salter chez MARCO POLO, je pensais (idiot que je suis) qu'ils auraient au moins la décence de préciser qu'il s'agit de cd pressé à la demande...
- Starfe
- Lawman
ben justement, je ne pense pas que ce soit des CD pressés à la demande par Amazon mais des CDr produit par Naxos et vendu tel quel sans que eux le précise. pas sur qu'Amazon sache, si ce n'est pas indiqué par l'éditeur, la nature du CD.
il n'y a que sur Amazon US où il y a des CDr pressés à la demande par Amazon, non ?
il n'y a que sur Amazon US où il y a des CDr pressés à la demande par Amazon, non ?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je ne sais pas. Le boitier est sous plastique et c'est vrai que le cd est plutôt propre. Il n'y a pas de livret si ce n'est la photocopie de la jaquette dont j'ai parlé...
Mais pour avoir un paquet de cd MARCO POLO, ça n'en à rien des belles présentation que l'on connait...
Mais pour avoir un paquet de cd MARCO POLO, ça n'en à rien des belles présentation que l'on connait...
- Starfe
- Lawman
oui mais comme Morty l'a signalé plusieurs fois, ça devient fréquent chez cet éditeur et ils doivent certainement exploiter maintenant leur catalogue en CDr.
en recherchant un peu, sur le site de Naxos, ils ne vendent que du téléchargement et renvoi sur le site d'Abeille Musique pour la vente de CD en France. Sur le site d'Abeille, aucune mention de la nature du CD. Ce serait intéressant de savoir ce qu'ils vendent exactement.
http://www.abeillemusique.com/CD/Classi ... 25328.html
en recherchant un peu, sur le site de Naxos, ils ne vendent que du téléchargement et renvoi sur le site d'Abeille Musique pour la vente de CD en France. Sur le site d'Abeille, aucune mention de la nature du CD. Ce serait intéressant de savoir ce qu'ils vendent exactement.
http://www.abeillemusique.com/CD/Classi ... 25328.html
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je pense qu'il s'agit de copie vu que, justement, l'édition MARCO est réputé épuisé...
- Denshaotoko
- Omega Man
Pour info, le score de PREY de Daniel Pemberton est en téléchargement gratuit, voici le tweet du compositeur :
"Incase you missed it here's the link to a free download of my music from the soundtrack to acclaimed ITV drama #PREY http://bit.ly/preyost"
"Incase you missed it here's the link to a free download of my music from the soundtrack to acclaimed ITV drama #PREY http://bit.ly/preyost"
- Denshaotoko
- Omega Man
Yeah!!!!
"Back Lot Music will release 'A Million Ways to Die in the West' composed by Joel McNeely http://www.filmmusicsite.com/soundtracks.cgi?id=29842 … pic.twitter.com/ZLA5lpfQT4"
Enfin un McNeely !!!
"Back Lot Music will release 'A Million Ways to Die in the West' composed by Joel McNeely http://www.filmmusicsite.com/soundtracks.cgi?id=29842 … pic.twitter.com/ZLA5lpfQT4"
Enfin un McNeely !!!
Pris à l'instant et je l'écouterais plus tard dans la journéeDenshaotoko a écrit :Pour info, le score de PREY de Daniel Pemberton est en téléchargement gratuit, voici le tweet du compositeur :
Merci

Goldsmith Forever
PREY , c''est la mini-série avec John Master Life on Mars Simm ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Yep!Stoker a écrit :PREY , c''est la mini-série avec John Master Life on Mars Simm ?

Bon, je suis en pleine écoute du cd instrumental et c'est très bien, plus tard l'album chanté mais pour le moment j'adhère à ce concept album sur la quête de l'or de l'Oncle Picsou!Scorebob a écrit :AUTRE surprenante trouvaille:
qui aurait pu penser que la quête aurifère de Picsou allait être mise en musique d'aussi belle manière?
Juste signaler une initiative sympa d'une chaine radio helvête, Couleur 3, qui apparemment, pour l'ouverture du festival de Cannes, a choisi de diffuser que de la BO (incluant quand même des morceaux chansons genre You Never Can Tell ou Alleluia Garanti à ce que je vois sur leur site web, mais aussi pas mal de passages purement score de Spiderman, Superman, les Batman pré-Dark Knight, Harry Potter, PotC,...) hier 14. Est-ce qu'une radio française a déjà eu une initiative du même genre ?
Précision : apparemment les morceaux n'étaient pas annoncés par les présentateurs mais précédés d'un petit extrait des dialogues du film concerné embrayant directement sur la zique, je suppose que ça donnait un peu le même effet que des passages comme le morceau Misirlou sur l'album de Pulp Fiction ou tous sur la version 20e Anniversaire (si je me souviens bien) du RHPS.
Précision : apparemment les morceaux n'étaient pas annoncés par les présentateurs mais précédés d'un petit extrait des dialogues du film concerné embrayant directement sur la zique, je suppose que ça donnait un peu le même effet que des passages comme le morceau Misirlou sur l'album de Pulp Fiction ou tous sur la version 20e Anniversaire (si je me souviens bien) du RHPS.
- Denshaotoko
- Omega Man
Je viens de voir que Timothy Williams était orchestrateur sur le Guardians of the Universe de Tyler Bates, ça m'a pas mal étonné et intrigué ET intéressé car pour moi leurs deux mondes musicaux sont assez éloignés!
Je trouve que c'est de la musique orchestrale bas de gamme, avec une écriture et une orchestration simplistes, pleines de "tics" provenant du métal symphonique... était-ce vraiment la peine de se payer le London Philarmonic pour ça ? Chose étrange et regrettable également pour un "concept album" : aucun développement thématique tout du long, on a affaire à une compilation de morceaux comme sur un album "normal".Scorebob a écrit :Bon, je suis en pleine écoute du cd instrumental et c'est très bien, plus tard l'album chanté mais pour le moment j'adhère à ce concept album sur la quête de l'or de l'Oncle Picsou!Scorebob a écrit :AUTRE surprenante trouvaille:
qui aurait pu penser que la quête aurifère de Picsou allait être mise en musique d'aussi belle manière?
Bon en soi c'est sympa et ça s'écoute mais c'est pas à la hauteur des aventures imaginées par Don Rosa qui ont bercé mon enfance, et bien souvent je vois pas le rapport entre le style "Nightwish version mou" des morceaux et les aventures du canard. Pour un tel projet il aurait été plus judicieux que Tuomas Holopainen fasse appel à un vrai compositeur/arrangeur de musique de film.
- Edern
- Darkman
Tu es sûr que c'est le Timothy Williams auquel tu penses? Car Tyler Bates a un orchestrateur/directeur d'orchestre nommé Tim Williams depuis The Devil's Rejects.Denshaotoko a écrit :Je viens de voir que Timothy Williams était orchestrateur sur le Guardians of the Universe de Tyler Bates, ça m'a pas mal étonné et intrigué ET intéressé car pour moi leurs deux mondes musicaux sont assez éloignés!
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Denshaotoko
- Omega Man
Edern a écrit :Tu es sûr que c'est le Timothy Williams auquel tu penses? Car Tyler Bates a un orchestrateur/directeur d'orchestre nommé Tim Williams depuis The Devil's Rejects.Denshaotoko a écrit :Je viens de voir que Timothy Williams était orchestrateur sur le Guardians of the Universe de Tyler Bates, ça m'a pas mal étonné et intrigué ET intéressé car pour moi leurs deux mondes musicaux sont assez éloignés!
- Denshaotoko
- Omega Man
Je suis vert: le CD du Royaume des Neiges 2 (Magic Silver 2) existe bel et bien, mais pas moyen de trouver un site qui vende à l'international!!! 
(bon, j'ai vu qu'il est dispo en download sur Amazon, mais ça me console pas, j'aime pas le download)

(bon, j'ai vu qu'il est dispo en download sur Amazon, mais ça me console pas, j'aime pas le download)
- Edern
- Darkman
Ok, du coup c'est le même. Tim Williams a quand même pas mal contribué au son de Tyler Bates depuis 12 ans quand mêmeDenshaotoko a écrit :

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Denshaotoko
- Omega Man
C'est pourquoi il est temps qu'on entende SON son à lui! J'attends la sortie de son Walking with the Enemy avec impatience!Edern a écrit :Ok, du coup c'est le même. Tim Williams a quand même pas mal contribué au son de Tyler Bates depuis 12 ans quand mêmeDenshaotoko a écrit :
-
- Little Big Man
C'est marrant que l'on parle de Tyler Bates, j'ai vu hier The Way d'Emilio Estevez avec Martin Sheen. Eh bien la musique omniprésente, gâche à mon avis beaucoup le film au sujet pourtant original. Quel dommage qu'il n'ait pas trouvé meilleure inspiration...