Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Fred
Wrong Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Fred »

Edern a écrit :Apparemment on aura droit à certains effets sonores sur le disque de Predator 2, il y a ce crédit Predator Vocalization: Hal Rayle sur la pochette arrière.
Le dernier titre des bonus tracks se nomme "Wild Predator Voices", ça correspondrait assez, non?
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Fred
Wrong Man

Pour Fedora, Varese indique ce matin sur la page d'accueil du site qu'il reste moins de 300 copies en stock... ça part vite, très vite!!!
Jofrenge
Wrong Man

Message non lu par Jofrenge »

Forrester a écrit :
Emmaco a écrit : Précipitez vous sur FEDORA, surtout que demain, il y en aura plus en stock !
Commandé;
Je suis faible :(
Pas commandé.
Je suis fort :lol:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Fred a écrit :
Edern a écrit :Apparemment on aura droit à certains effets sonores sur le disque de Predator 2, il y a ce crédit Predator Vocalization: Hal Rayle sur la pochette arrière.
Le dernier titre des bonus tracks se nomme "Wild Predator Voices", ça correspondrait assez, non?
Oui, tout à fait. Au départ je pensais que c'était les improvisations au "hoseoon" de Ray Pizzi isolées, mais j'imagine que ça sera plutôt des grognements finalement...
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Espérons que Varèse ait fait son boulot correctement et que nous ayons ainsi droit à la vraie version film de "Danny Gets It", car l'ancienne version du Varèse
de 1990 présentait une version album alternée, non retenue pour le film...croisons les doigts pour qu'au moins 1 des 2 versions de ce morceau sur le CD Club inclut le morceau tel qu'on l'entend dans le film (avec si possible, ce petit son aigu mystérieux très intéressant lorsque les héros voient le bout de lance bloqué en haut du mur chez les colombiens - je pense que ça doit être dans "Mystery Dart" ou dans la 2de partie de "Swinging Rude Boys".
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Quant à moi, j'ai sonné le glas (je ne l'avais pas) et chassé le Predator. Fedora est déjà sur mes étagères et Peggy Sue ne m'emballe pas spécialement, mais l'ensemble constitue une fournée plutôt croquante et gourmande ! 8-)
Doc Sidious
Rain Man

Message non lu par Doc Sidious »

Predator 2 enfin !!!!!!!! Un rêve qui ce réalise [love]

(RHÂÂÂÂ)

Est-il indiqué quelque part s'il y a remasterisation ?
Parceque le CD VS d'origine présente des percus étouffé sur le thème principal dans le End Credit qui m'a toujours énormément embêtés...
"The Battle of Crait"
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Doc Sidious a écrit :Predator 2 enfin !!!!!!!! Un rêve qui ce réalise [love]

(RHÂÂÂÂ)

Est-il indiqué quelque part s'il y a remasterisation ?
Parceque le CD VS d'origine présente des percus étouffé sur le thème principal dans le End Credit qui m'a toujours énormément embêtés...
Je pense que Varese remasterise toujours ces Cds et d'ailleurs le son des extraits de Predator 2, qui ne sont que du mp3, sont déjà meilleurs que le son il est vrai un peu étouffé de l'original.
Il n'y à qu'a écouter les version deluxe de Abyss ou Die harder par rapport aux premières versions pour être rassuré ;)
Goldsmith Forever
Doc Sidious
Rain Man

Message non lu par Doc Sidious »

Merci Nesquik, tu me donne une énorme envie !

:oops:
"The Battle of Crait"
Nesquik
Cinderella Man

Doc Sidious a écrit :Merci Nesquik, tu me donne une énorme envie !

:oops:
On me l'avait jamais faite celle là :lol:
Goldsmith Forever
Alien7
Flim Flam Man

Pour la ressortie complète de PREDATOR 2, à l'écoute des extraits et étant donné la qualité sonore du ABYSS ou des récents titres masterisés par le studio D2 Mastering,
je pense qu'il n'y a aucun lieu de s'inquiéter, les problèmes de mixage et de défaut de stéréo de l'ancien album de PRED 2 semblent 100% corrigés sur cette nouvelle édition !
Alien7
Flim Flam Man

Pour la ressortie complète de PREDATOR 2, à l'écoute des extraits et étant donné la qualité sonore du ABYSS ou des récents titres masterisés par le studio D2 Mastering,
je pense qu'il n'y a aucun lieu de s'inquiéter, les problèmes de mixage et de défaut de stéréo de l'ancien album de PRED 2 semblent 100% corrigés sur cette nouvelle édition !

Et sinon pour aller dans le sens de Doc Sidious, moi c'est un rêve de 24 ans qui vient de se réaliser : merci Varèse !!! [love] [love] [love] [love]
Edern
Darkman

Alien7 a écrit :Et sinon pour aller dans le sens de Doc Sidious, moi c'est un rêve de 24 ans qui vient de se réaliser : merci Varèse !!! [love] [love] [love] [love]
:mrgreen:

Marrant que tu mentionnes le morceau Danny Gets It, car j'ai regardé le film hier soir et bizarrement dans les deux commentaires audio du film ils évoquent la musique de Silvestri pile à ce moment là (quand Danny revient la nuit sur les lieux du massacre).
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

FEDORA is out of stock...
HuGsY
Caveman

Message non lu par HuGsY »

Plus dispo chez Colosseum / Music Box / Chris' Soundtrack Corner non plus apparemment.
Nesquik
Cinderella Man

Emmaco a écrit :FEDORA is out of stock...
HuGsY a écrit :Plus dispo chez Colosseum / Music Box / Chris' Soundtrack Corner non plus apparemment.
Ca me parait logique, un Rosza à 1000 exemplaires ça ne fait pas long feu en général.
Bien content de l'avoir pris du coup ;)
Goldsmith Forever
Fred
Wrong Man

Moi également. En plus, j'ai reçu, hier soir, un e-mail de Todd Turner m'informant que ma commande est en cours d'acheminement.
HuGsY
Caveman

Message non lu par HuGsY »

J'ai été réactif aussi donc la commande arrive. Ouf ! :)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Pour ceux qui ont raté FEDORA Encore, VS va en rééditer un peu sous peu:

http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... Categories
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Perso, j'ai un peu de mal avec cette politique limitative pour des éditions Encore. M'enfin du moment que j'ai mon Predator :P
Emmaco
Man Without A Face

C'est vrai qu'ils abusent surtout pour un titre indisponible depuis si longtemps concernant FEDORA. Hormis la pochette, on ne peut pas dire, en plus, qu'il y ait beaucoup de travail puisque c'est le même master qu'à l'époque, donc c'est du pain béni ! Néanmoins, ils le savent, 1 000 ex fait bondir tout le monde de réactivité pour être sûr de l'avoir !
Pour ma part, je l'ai commandé dés le 1er jour à 8h30 du matin et je n'ai toujours pas de mail d'expédition ! Seulement un mail de confirmation de commande. Mais je les soupçonne d'en vendre plus que 1 000 ! Personne ne peut compter ! Sauf si on crée un forum spécial avec tous les acheteurs du monde entier déclarant le nombre de copies achetées !
A coté de ça, Intrada nous represse du SPACECAMP dont la précédente sortie est encore assez fraîche. Malgré l’intérêt de l'oeuvre, je ne suis pas sur que cela crée un fort engouement. En tout cas, ça met un peu de frein aux spéculations que l'on trouve sur ebay (et du même coup, on sait que des repressing peuvent pointer leur nez quelques années après). Ce qui m'étonne, c'est qu'un titre comme BANDOLERO que l'on trouvait à prix fort dans sa version Intrada (pressé seulement à 1500 ex à l'époque, malgré un fort travail de restauration d'ailleurs) soit toujours dispo chez La-la Land malgré ses 2000 ex et presque 10 ans d'indisponibilité. Va comprendre Charles !

Depuis quelques années, le marché pour certains titres, tourne un peu en rond. Je dis ça, parce qu'aujourd'hui, j'ai 4 CD différents de THE BLUE MAX ;-) Et je les garde !
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

"Predator 2" déjà épuisé chez Music Box ? :o
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Emmaco
Man Without A Face

je crois plutôt qu'ils ne l'ont pas encore reçu. Donc pas en stock. Dispo vers le 15/12 comme indiqué, le temps de les recevoir et de faire le dispatch.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Tu n'as plus qu'à barrer ton calendrier d'une grande croix rouge à la date du 15, Pat, et à ronger impatiemment ton frein. Mais fais confiance au vieux Van Cleef, cette attente ne sera pas vaine : Predator 2, ça n'a rien à voir avec le picrate odieusement frelaté de Red 2, à propos duquel, soit dit en passant, je me demanderais toujours quelles qualités tu avais bien pu lui trouver à l'époque de sa sortie.
Edern
Darkman

Etrange quand même que Peggy Sue Got Married et le Victor Young soient pré-commandables d'ici au 15 décembre, mais que ce ne soit pas (plus?) le cas pour Predator 2 et Fedora. Peut-être que Music Box a déjà vendu le tous les exemplaires qu'ils auront de la part de Varèse?
Répondre