Oui ça fait un moment que Varese ne le marque plus que sur ses Club ce qui est le cas du Star Trek et non sur les autres.Filou 333 a écrit :Je viens de recevoir mes derniers Varese. Je découvre avec joie le Nuno Malo "No God, No Master" compositeur que je ne connaissais pas. Par contre je viens de remarquer que la mention Limited score ne figure plus au dos des derniers cd sortis hormis "Star Trek Into Darkness". Bizarre ?
Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Goldsmith Forever
Je viens d'écouter mon Star Trek Into Darkness reçu hier et c'est vraiment excellent !!!
L'écoute de deux heures se fait d'une traite et occasionne un plaisir dans le prolongement du la version courte mais en plus intense, quelques jolis morceaux d'action inédits étant présents mais c'est surtout les autres thèmes dont certaines personnes regrètaient l'absence qui sautent aux oreilles et qui rend l'écoute vraiment agréable.
Le genre de score complet qu'on aimeraient écouter plus souvent.
Merci Varese et surtout Michael

L'écoute de deux heures se fait d'une traite et occasionne un plaisir dans le prolongement du la version courte mais en plus intense, quelques jolis morceaux d'action inédits étant présents mais c'est surtout les autres thèmes dont certaines personnes regrètaient l'absence qui sautent aux oreilles et qui rend l'écoute vraiment agréable.

Goldsmith Forever
Je ne peux que partager l'enthousiasme de Nesquik.Nesquik a écrit :Je viens d'écouter mon Star Trek Into Darkness reçu hier et c'est vraiment excellent !!!![]()

Mais pour information : seuls deux morceaux manquent à l'appel...
- la fin de Meld Merized version film (le moment où Harrison arrive sur Kronos)
- toute la séquence qui va du moment où Khan/Harrison et Kirk arrivent sur le vaisseau de Marcus jusqu'au moment où les deux Spock s'entretiennent sur la vraie nature de Khan.
Soit 2 minutes 30 secondes de musique... Rien de révoltant mais bon.
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
J'ai enfin pris le temps d'écouter Star Trek Into Darkness (reçu samedi) et je confirme tout le bien qui en a été dit : ce double CD est très agréable à l'écoute.
Et avec mon Star Trek commandé chez Colosseum, j'ai reçu le CD promo de The Thief Lord de Nigel Clarke & Michael Csányi-Wills : je ne connaissais pas mais c'est très sympathique à écouter aussi. C'est cool les CD promo, ça permet de faire quelques découvertes !
Et avec mon Star Trek commandé chez Colosseum, j'ai reçu le CD promo de The Thief Lord de Nigel Clarke & Michael Csányi-Wills : je ne connaissais pas mais c'est très sympathique à écouter aussi. C'est cool les CD promo, ça permet de faire quelques découvertes !
- Denshaotoko
- Omega Man
Star Trek 2 Deluxe, la tuerie du mois
Rien que les 3 derniers morceaux du CD 2 valent l'achat de cet album! Combien je regrette de n'avoir pas acheté le Deluxe du 1 

- Denshaotoko
- Omega Man
Jamir a écrit : Et avec mon Star Trek commandé chez Colosseum.....

- Citizen Cancre
- Next Man
Toujours dans l'attente de mon exemplaire commandé chez Varèse Sarabande. Impatience, impatience...
Que je puisse m'atteler à la rédaction à la rédaction de la chronique Deluxe comme je l'ai fait ici pour le premier film.
Que je puisse m'atteler à la rédaction à la rédaction de la chronique Deluxe comme je l'ai fait ici pour le premier film.
"Rosebud"
Tiens : Varese change la charte graphique de la tranche de ses CD :
"The november man" et "The Equilizer" devraient avoir la tranche que l'on connait bien :

Tandis que "A walk among the tombstones", "Ninjago" ou "Whiplash" auront la nouvelle tranche.

"The november man" et "The Equilizer" devraient avoir la tranche que l'on connait bien :

Tandis que "A walk among the tombstones", "Ninjago" ou "Whiplash" auront la nouvelle tranche.

Je remarque aussi que le nom de Bob n’apparaît plus sur ces trois derniers CD’s.
La fin d'une époque ?
Dommage. Il m'avait déjà fallu du temps pour m'habituer au précédent changement (j'adorais la tranche uniformément brune avec le titre en blanc, même si la police utilisée à l'époque aurait pu être mieux choisie). Par contre la disparition totale du liseré brun, effectivement....
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
mais il y a toujours le petit logo. Que j'ai toujours pris pour un oiseau mort à cause de sa ressemblance avec le death records de Phantom of the Paradise. Va comprendre...
Vous y voyez quoi, vous dans la tâche de varèse ?
Vous y voyez quoi, vous dans la tâche de varèse ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Malastrana
- Family Man
C'est pas une sorcière sur son balai ?
- Edern
- Darkman
Il me semble que la tâche de Varèse est d'éditer des musiques de films, non?
Par contre la tache du logo m'a toujours fait penser à une espèce d'instrument bizarre, genre Gaffophone.
J'ai comme l'impression qu'il y a deux "pieds" (à gauche) comme pour soutenir un objet.

Par contre la tache du logo m'a toujours fait penser à une espèce d'instrument bizarre, genre Gaffophone.
J'ai comme l'impression qu'il y a deux "pieds" (à gauche) comme pour soutenir un objet.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Comme tu m'as fûmé !Il me semble que la tâche de Varèse est d'éditer des musiques de films, non?![]()
ça me fait rire vos réponses. Je vais proposer à Hellboy un article en hommage à Bob avec vos réponses !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Ca fait parti du test de Rorschach pour dénicher les plus fous, c'est à dire nous 

- Starfe
- Lawman
pareil. une sorte de cornemuse.Edern a écrit :Par contre la tache du logo m'a toujours fait penser à une espèce d'instrument bizarre, genre Gaffophone.
mais apparemment, ce serait juste une tache d'encre.

Quelques fois une tache d'encre est juste une tache d'encre ?Starfe a écrit :mais apparemment, ce serait juste une tache d'encre.

EN écoute le NOVEMBER MAN de Beltrami.... Linéaire et ENUYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX 
Lorgne trop du côté du style d'Armstrong en moins bon cet album.

Lorgne trop du côté du style d'Armstrong en moins bon cet album.
- Starfe
- Lawman
Jamir a écrit :Tiens : Varese change la charte graphique de la tranche de ses CD :
Ben pas vraiment car comme on peut le voir avec les CDs de Fury de Steven Price et Addicted de Aaron Zigman, ajouté depuis, ils sont produit par Townson et conservent la charte habituel. Cohabitation...Mr Hand a écrit :La fin d'une époque ?
- Austin Powers
- Wrong Man
Des extraits de Fury de Steven Price sont dispos sur amazon Allemagne.
La bande annonce du film m'a fait sortir les yeux de la tête (voilà ce qui arrive quand on est biberonné aux films de guerre!) et j'attends le film frénétiquement. Moins depuis que j'ai écouté les dits extraits !
Dur de juger sur 30 secondes, mais ça sent pas très bon!
Espérons que le film soit plus convaincant que le score, mais j'attends une écoute complète pour vraiment me prononcer.
http://www.amazon.de/Fury-Original-Moti ... price+fury
La bande annonce du film m'a fait sortir les yeux de la tête (voilà ce qui arrive quand on est biberonné aux films de guerre!) et j'attends le film frénétiquement. Moins depuis que j'ai écouté les dits extraits !
Espérons que le film soit plus convaincant que le score, mais j'attends une écoute complète pour vraiment me prononcer.
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Cela à l'air d'être la même soupe que Gravity. Et dire qu'on lui a filé un Oscar... Néanmoins, deux ou trois titres semblent se détacher de l'ensemble.Austin Powers a écrit :Des extraits de Fury de Steven Price sont dispos sur amazon Allemagne.
Toujours aucune nouvelle des CD Club ?
Sait-on si une nouvelle fournée est au moins prévue pour noël ?
Sait-on si une nouvelle fournée est au moins prévue pour noël ?
- Edern
- Darkman
Si personne n'annonce rien c'est que personne ne sait rien, Alien7, s'pèce d'impatient
Ils feront peut-être comme l'an dernier, annoncer une fournée en décembre qui sera expédiée courant janvier.

Ils feront peut-être comme l'an dernier, annoncer une fournée en décembre qui sera expédiée courant janvier.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Ce qui m'étonnera toujours avec Varèse, c'est la facilité avec laquelle ils arrivent à éviter les leaks concernant leurs futures éditions,
alors que certains forumeurs ont déjà des infos sur de futures éditions chez d'autres labels, chez Varèse, c'est le secret absolu...
Bravo Robert !
alors que certains forumeurs ont déjà des infos sur de futures éditions chez d'autres labels, chez Varèse, c'est le secret absolu...
Bravo Robert !