Nouveautés : Music Box Records
Re: Nouveautés : Music Box Records
si music box records,m entends,j aimerais une sortie cd de la musique du film
le petit poucet,composee par francis lai!!!!!!!!
ainsi que la musique du film
laisse aller c est une valse composee par clinic
en fait la musique existe en 45 trs et 33trs mais non pas sous forme de musique de film,mais sous forme de musique rock progressive,car a l origine CLINIC c'est un groupe de pop musique,qui a ailleurs signe la bo de la route de salina avec christophe
laisse aller c est une valse composee par clinic
en fait la musique existe en 45 trs et 33trs mais non pas sous forme de musique de film,mais sous forme de musique rock progressive,car a l origine CLINIC c'est un groupe de pop musique,qui a ailleurs signe la bo de la route de salina avec christophe
Jpbo a écrit :si music box records,m entends,j aimerais une sortie cd de la musique du film
l
"Va manger ta sou-pe, si tu veux grandir
Je n'ai pas de sou-pe, pour vous obéir..."

J'ai revu le film il y a peu, le décor de l'antre de l'ogre est toujours aussi terrifiant!
he oui
quel joli film
les decors sont decales ,mais magnifiques
et la musique!!!!!!!!!!!
j ai le 33 trs
mais une sortie cd serait excellente
mais qui se souvient de ce film??????
quel joli film
les decors sont decales ,mais magnifiques
et la musique!!!!!!!!!!!
j ai le 33 trs
mais une sortie cd serait excellente
mais qui se souvient de ce film??????
Tu rigoles? Marielle en ogre était tordant "j'vais l'bouffer!". 

J’aimerais savoir quel est le connard (avec un grand C) qui a mit un des derniers titres Music Box
en téléchargement pirate ?
Vous voulez vraiment détruire le peu qui nous reste encore de nos labels ? C’est une honte
Ne me sortez pas d’argument pour justifier un tel acte, aucun ne tiendra la route
C’est une honte, une véritable honte ! Le jour ou il n’y aura plus aucun CD ça sera bien fait pour votre gueule….
Signé par quelqu’un qui est en colère
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
en téléchargement pirate ?
Vous voulez vraiment détruire le peu qui nous reste encore de nos labels ? C’est une honte

Ne me sortez pas d’argument pour justifier un tel acte, aucun ne tiendra la route
C’est une honte, une véritable honte ! Le jour ou il n’y aura plus aucun CD ça sera bien fait pour votre gueule….

Signé par quelqu’un qui est en colère

C'est pas moi!
Mais dis moi Morty dans la mesure ou tu pousses ton coup de gueule (légitime et approuvé) sur notre forum c'est donc sur un site de téléchargement illégal Français que tu as découvert l'infamie?
Mais dis moi Morty dans la mesure ou tu pousses ton coup de gueule (légitime et approuvé) sur notre forum c'est donc sur un site de téléchargement illégal Français que tu as découvert l'infamie?
Qu’est ce que ça peut foutre que le site soit français ou étranger !
Les faits sont là et de tels agissements sont à vomir…![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Les faits sont là et de tels agissements sont à vomir…
Ouh là il est vraiment énervé Morty, je ne donne pas cher du pirate S'il tombe entre ses pattes!
Je sais à peine ce que c'est, télécharger. Pas la tronçonneuse, pitié, pas la tronçonneuse !
Sans rire, je suis bien d'accord avec Mortimer - d'ailleurs je suppose qu'il était sur ce site pour de bonnes raisons !
(non ce n'est pas de la polémique). Les échanges directs de personne à personne ont toujours existé et prétent peu à conséquences, mais la mise à disposition gratuite sur le net au mépris des producteurs et ayant-droit m'a toujours semblé... incompréhensible ? En plus d'être stupide car destructeur.
Sans rire, je suis bien d'accord avec Mortimer - d'ailleurs je suppose qu'il était sur ce site pour de bonnes raisons !

Je n'ai absolument pas envie de rire...Dadid a écrit :Je sais à peine ce que c'est, télécharger. Pas la tronçonneuse, pitié, pas la tronçonneuse !![]()
Sans rire, je suis bien d'accord avec Mortimer - d'ailleurs je suppose qu'il était sur ce site pour de bonnes raisons !(non ce n'est pas de la polémique)
Une nouvelle fait vite le tour du net, un mail et le tour est joué.
D’ailleurs le site n'a été connu uniquement parce qu’un petit malin a trouvé bon de mettre le lien ici même sur ce forum. Je me demande ce que font les modérateurs si ce forum se fait complice de l’apologie du piratage en tout genre. L’autre jour quelqu’un a mit en vente des cd’s pirates et personne n’a rien dit. Il n’y a donc plus de charte ?
- Patrick59
- Postman
Loin de ces histoires de piratage, j'ai reçu aujourd'hui le cd avec la superbe jaquette que n'aura pas le pirate : Clean Slate/The Perez Family. J'ai bien aimé le saxo qui m'a un peu rappelé "Body heat" de Barry.
Voilà un achat que je ne regrette pas.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Ben en fait il s'agit justement de ce titre làPatrick59 a écrit :Loin de ces histoires de piratage, j'ai reçu aujourd'hui le cd avec la superbe jaquette que n'aura pas le pirate : Clean Slate/The Perez Family. J'ai bien aimé le saxo qui m'a un peu rappelé "Body heat" de Barry.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu as l'air de faire une découverte... Tous les labels y ont droit (quoique là, c'est du très rapide)...Mortimer a écrit :J’aimerais savoir quel est le connard (avec un grand C) qui a mit un des derniers titres Music Box
en téléchargement pirate ?![]()
Vous voulez vraiment détruire le peu qui nous reste encore de nos labels ? C’est une honte![]()
C’est une honte, une véritable honte ! Le jour ou il n’y aura plus aucun CD ça sera bien fait pour votre gueule….![]()
Signé par quelqu’un qui est en colère![]()
Par contre, mettre le lien sur le forum, faut pas pousser, non plus !
Quand un label sort un CD d'un compositeur US ayant ses fans, il s'expose forcément à ce genre de chose, et je pense qu'ils en sont conscients, tout comme ils savent aussi que les fans de Silvestri voudront le CD même s'ils l'ont téléchargé avant. Enfin, c'est ce qui me semble, mais je réagis en fan du format CD...
Ce serait intéressant de savoir ce qu'en pense Music Box, d'ailleurs.
- Mathilias
- Wrong Man
- Si ce CD a été mis à disposition vis a vis du publique Béophile, n'est ce pas tout simplement dû au succès de ce dernierMortimer a écrit :Ben en fait il s'agit justement de ce titre làPatrick59 a écrit :Loin de ces histoires de piratage, j'ai reçu aujourd'hui le cd avec la superbe jaquette que n'aura pas le pirate : Clean Slate/The Perez Family. J'ai bien aimé le saxo qui m'a un peu rappelé "Body heat" de Barry.

Je pense que ça va permettre à beaucoup de gens de connaitre cette œuvre, son compositeur et surtout la maison de disques qui l'a éditée.
MBR va peut être (et je l'espère de tout cœur) avoir une nouvelle clientelle étrangère ce qui aura des retombées financières et qui améliora le Prestige ? ou la Notoriété ? de ce Label.
Rien que le fait de savoir que ce Titre a été mis illégalement à l'écoute + les extrais proposés sur le site du Label, tout cela m'a donnée envie de passer à la caisse

Magnifique doublé après SIGNATURE pour moi *-*

Un grand merci encore à Music Box Records

J’aimerais bien connaître l’avis des responsables de Music Box ! La colère ou un début de découragement ?
Se casser le cul pour obtenir les droits, claquer du fric pour presser les CD’s et imprimer les livrets. Et voir tout ce travail anéantit par un simple lien sur un site de téléchargement pirate
Se casser le cul pour obtenir les droits, claquer du fric pour presser les CD’s et imprimer les livrets. Et voir tout ce travail anéantit par un simple lien sur un site de téléchargement pirate

- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'aurais tendance à dire : c'est le jeu. Mais c'est sûr que ça doit faire mal au c..., surtout si on s'aperçoit par la suite que les ventes du CD ne sont pas bonnes...
Cela dit je ne m'inquiète pas trop pour ça : Overboard traînait partout sur le net, mais le CD est épuisé, non ?
Cela dit je ne m'inquiète pas trop pour ça : Overboard traînait partout sur le net, mais le CD est épuisé, non ?
Tu résonnes exactement comme un gosse…de ton age sans reflechir plus loin que le bout de son nezMathilias a écrit :
- Si ce CD a été mis à disposition vis a vis du publique Béophile, n'est ce pas tout simplement dû au succès de ce dernier
Je pense que ça va permettre à beaucoup de gens de connaitre cette œuvre, son compositeur et surtout la maison de disques qui l'a éditée.
MBR va peut être (et je l'espère de tout cœur) avoir une nouvelle clientelle étrangère ce qui aura des retombées financières et qui améliora le Prestige ? ou la Notoriété ? de ce Label.

En plus tu crois encore au Père Nöel

Oui, j'ai presque envie de dire heureusement.Wyatt Earp a écrit : Overboard traînait partout sur le net, mais le CD est épuisé, non ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tout à fait. Je pense que Clean Slate s'épuisera vite aussi.
Ce qui est plus emmerdant, c'est quand on trouve des nouveautés en entier sur YouTube, ce qui se produit de plus en plus souvent.
Ce qui est plus emmerdant, c'est quand on trouve des nouveautés en entier sur YouTube, ce qui se produit de plus en plus souvent.
Ca va surtout permettre à certains de se procurer le score gratos !!!Mathilias a écrit :- Si ce CD a été mis à disposition vis a vis du publique Béophile, n'est ce pas tout simplement dû au succès de ce dernier
Faut pas être naÏf !
- Mathilias
- Wrong Man
- Pourquoi est ce que tu te permets de réagir comme ça ? Tu peux m'expliquer ce que j'ai dis de mal pour mériter tant de mépris de ta part ?Mortimer a écrit :Tu résonnes exactement comme un gosse…de ton age sans reflechir plus loin que le bout de son nez![]()
En plus tu crois encore au Père Nöel
Non parce que là je peux pas laisser passer ce que tu viens de dire.
ta réponse (si jamais j'en est une...) sera une bonne raison pour que je quitte ce Forum parce que là, tu viens de me couper l'envie de participer à vos discussions...
Parce que ta réponse est d’une grande naïveté ! Et la suite de ton message me conforte dans le fait que tu raisonnes comme un gosse.Mathilias a écrit :
- Pourquoi est ce que tu te permets de réagir comme ça ?
ta réponse (si jamais j'en est une...) sera une bonne raison pour que je quitte ce Forum parce que là, tu viens de me couper l'envie de participer à vos discussions...
Agiter la menace de quitter le forum c’est la nouvelle tendance du moment

Mathilias ne prends pas trop à cœur le coup de gueule de Morty, n'oublies quand même pas que nos partages sur ce forum si développés qu'ils soient ne peuvent pas nous permettre de nous faire une idée précise de nos interlocuteurs et donc de les juger justement, moi même je me suis fait pourrir par le brave Morty un peu plus haut et quoiqu'un peu surpris je le met sur le compte de sa profonde irritation au sujet du piratage et non comme une attaque personnelle.
Et si ce n'est pas le cas je quitte le forum!!!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le truc, c'est que Matthias appartient à la génération du " tout gratuit ", alors que Morty, non. Ca va peut-être te paraître dingue, Matthias, mais fut une époque pas si lointaine où il fallait payer si on voulait voir un film ou écouter de la musique ! On gagnait mieux sa vie à l'époque, faut dire...
Scorebob a écrit :Mathilias ne prends pas trop à cœur le coup de gueule de Morty, n'oublies quand même pas que nos partages sur ce forum si développés qu'ils soient ne peuvent pas nous permettre de nous faire une idée précise de nos interlocuteurs et donc de les juger justement, moi même je me suis fait pourrir par le brave Morty un peu plus haut et quoiqu'un peu surpris je le met sur le compte de sa profonde irritation au sujet du piratage et non comme une attaque personnelle.
Voilà tout est dit !Wyatt Earp a écrit :Le truc, c'est que Matthias appartient à la génération du " tout gratuit ", alors que Morty, non. Ca va peut-être te paraître dingue, Matthias, mais fut une époque pas si lointaine où il fallait payer si on voulait voir un film ou écouter de la musique ! On gagnait mieux sa vie à l'époque, faut dire...
Et une nuit de sommeil m'a calmé

Mais j'aimerais quand même avoir l'avis de Music Box, juste par curiosité