Et le bougre a bien raison. Je dirai même qu'il a toujours raison, sauf évidemment lorsqu'il dit le contraire de moi.

D'un autre côté, ce topic n'avait pas connu d'activité depuis plus de deux ans.
C'est bien sûr un compositeur italien des plus importants, qui a livré de bien belles musiques. Malheureusement, j'ai bien l'impression qu'il a toujours été en retrait derrière des Morricone, De Masi et consorts. Je pense que nombreux se sont jetés sur un opus mineur (voire une bouse

Pour ma part, je n'ai que quatre albums du monsieur, dont deux westerns. Une chose est sûre, j'aime bien ce que je possède de lui : "Blindman", "Le Mans: Scorciatoia per l'Inferno", "Quel Pomeriggio Maledetto" et "They Call Me Hallelujah/Return of Hallelujah".
J'ai toujours voulu aller plus loin dans la découverte de ses musiques de polar, malheureusement la faible durée de certains titres, associée au resserrement de mes achats (et puis, je ne suis pas millionnaire non plus), m'ont toujours détourné de cette envie.

Tiens, j'y pense quelles sont ses autres musiques pour des westerns éditées/réédités ces dernières années ?