Bon, visiblement les mp3 de la clé sont encodés à du 192 kbps. Pas génial quand même mais ça fera l'affaire.
J'attends les flac...avec rip du dvd...et scan de chaque page du livre...et plans pour réaliser son propre zootrope...

DannyBiker a écrit : je m'en tamponne les rastaquouettes...
Remarque ca tombe à point nommé: On parle bien de la Box là et il y a effectivement un lapin blanc à suivre; Alice au Pays des VermeilsStarfe a écrit :aussi.Biguimot a écrit :C'est pas censé être un lapin blanc qu'il faut suivre?Starfe a écrit :suis les plumes blanches...![]()
Bin non ! On t'aime quand même, hein !Bandicooty a écrit :Pardon.
On a dit qu'on l'aimeDarkCat a écrit :Et ne soyez pas trop dur avec Bandicooty, vous allez finir par le faire fuir au bout de seulement 4 messages.
Merci de votre gentillesse malgré que je me suis emporté la dernière fois mais j'ai fini par me débrouiller à récupérer quelques uns des ces CD (oups, je ne n'aurais pas dû dire ça, Sam Lowry ne va pas être content).On a dit qu'on l'aime ! Peut pas faire mieux ou alors en live.
Non, non, pas de problème pour moi. Chacun se débrouille avec sa consciencej'ai fini par me débrouiller à récupérer quelques uns des ces CD (oups, je ne n'aurais pas dû dire ça, Sam Lowry ne va pas être content).
Disons que la boite rassemble ce que Burton et Elfman ont en commun. De ce fait, ça ne me choque pas du tout de ne pas avoir des musiques composées pour d'autres films (et donc souvent par d'autres compositeurs) et qui auraient été utilisées sur certaines bandes annonces des films de Burton. Je crois, par ailleurs, qu'Elfman n'a pratiquement jamais composé de morceau spécifique à ce titre là.Par ailleurs, je suis assez surpris que parmi tout ces bonus tracks, on ne retrouve aucune qui ont été composé pour les trailers (notamment celle de Charlie et de Alice)
Même si certaines d'entre elles sont mixées avec d'autre musiques de film n' ayant aucun rapport, la Warner aurait pu en créer des pistes seul quand même.
Ma box est arrivée !! Expédiée d'AllemagneStarfe a écrit :Les box qui viennent de partir, ce sont les 1000 premières vendues uniquement via Warner (à ceux qui ont donc déjà reçu le 17ème CD exclusif).
commandé via warner ou amazon stp?CindyLouChoux a écrit :Ma box est arrivée !! Expédiée d'AllemagneStarfe a écrit :Les box qui viennent de partir, ce sont les 1000 premières vendues uniquement via Warner (à ceux qui ont donc déjà reçu le 17ème CD exclusif).![]()
![]()
![]()
Et si c'est pas indiscret , quel est le total que tu as eu à régler en euros stp?CindyLouChoux a écrit :via Warner
OUCH !Ca commence mal ! un côté du couvercle est décollé
C'est pas dramatique non plus, y'a juste à recoller ....Liquid Snake a écrit :Espérons que les autres arrivent en bon état
Sans indiscrétion, tu habites dans quelle ville?