Je ne sais plus, j’ai vu le film il y a bien longtemps. Mais ils trouveront bien des "alternate" et des "unused" quelque partCornélius a écrit : Je ne sais pas s'il manque tant que cela de musique pour que Lalaland veuille sortir un "complete" de Eye of the Needle.
je ne crois pas que cela a été dit ici mais la sortie des deux Goldsmith est repoussée d'une semaine car MV Gerhard a mieux à faire demain (la naissance prévue de son deuxième enfant...).Jibé a écrit :On June 19, 2012 at 1 pm PST La-La Land Records saddles up and heads out West for not one, but TWO Jerry Goldsmith Westerns.
Bah on dirait bienPierrebrrr a écrit :Parce que c'est lui qui fait la distribution personnellement ?
Inadmissible ce genre d'attitude... Comment ça il a mieux à faire ?Starfe a écrit :je ne crois pas que cela a été dit ici mais la sortie des deux Goldsmith est repoussée d'une semaine car MV Gerhard a mieux à faire demain (la naissance prévue de son deuxième enfant...).
Parles-en notamment à FSM !!Malastrana a écrit :quand on écrit volume 1, c'est qu'au moins un autre volume est prévu !).
Mauvaise langue........ de Chat !!!DarkCat a écrit :Parles-en notamment à FSM !!Malastrana a écrit :quand on écrit volume 1, c'est qu'au moins un autre volume est prévu !).
En revanche pas sur qu'une éventuelle absence de Volume 2 de cette anthologie soit regrettéeBmcready a écrit :Oui, je sais..... On attend toujours le Volume 2 de "Jerry Goldsmith - The Early Years Volume 1" de chez Prometheus.
C'est sans doute la seule et unique raison. A l'exception des films, je me demande si les scores des séries se vendent bien (le Ron Jones project semble avoir été un échec, quant au TNG vol1 de lalaland aucune alerte de quantité n’apparaît près de 1 an après sa sortie).Mortimer a écrit :Il est possible que ces volumes 2 ne voient pas le jour à cause des mauvaises ventes des volumes 1, non ?
Personne ne dit le contraire, mais dans ce cas, pourquoi indiquer vol., 1 si l'éditeur n'est pas certain de sortir un vol. 2.Mortimer a écrit :Il est possible que ces volumes 2 ne voient pas le jour à cause des mauvaises ventes des volumes 1, non ?
Là c'est incompréhensible: il reste encore beaucoup de matériel à éditer, le premier double album s'est épuisé rapidement, il y a une vraie demande (pas comme Flash). L'éditeur qui dégainera une nouvelle compilation limitée est quasiment certain de ne pas s’asseoir sur un stock conséquent pendant des années.Liquid Snake a écrit :QUe dire alors pour Batman The Animated Series?
Je ne connais pas les séries en question, mais je prends note.Edern a écrit :(et Flash est excellent au passage, totu comme Space: Above & Beyond)
Au tant pour The Flash, je serai assez d'accord, autant pour Space: Above & Beyond, il y a plein de choses à y trouver à la revoyureDarkCat a écrit :Dans ces deux séries, les musiques valent infiniment plus que les images qu'elles illustrent.