Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Starfe a écrit :ceci-dit, je suis d'accord sur le fait que ce titre aurait du être produit à au moins 3 000 exemplaires.
Je me trompe peut etre, mais cette bo a un statut de "musique culte"...
Maintenant quand on se promène sur les forums il y a quand meme quelques sons de cloches différents, mais je vous rejoins complètement pour dire que 3000 ex auraientt laissé plus de chance a ceux qui ont raté l'annonce sans mettre en péril la trésorerie d'INTRADA...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

il y a un truc qu'on me repète régulièrement et lourdement à mon boulot (dans le domaine de l'éditon) : les stocks, ça coutent cher ! ;)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Oui mais a ce tarif là, ils n'ont qu'a faire comme pour CLASH OF THE TITAN, presser une première série et voir comment ça se vend...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Starfe a écrit :Players (3000 ex)
Titre que j'ai eu un grand plaisir à découvrir! Ce score, qui m'était totalement inconnu, m'a vraiment conquis :P
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Starfe a écrit :il y a un truc qu'on me repète régulièrement et lourdement à mon boulot (dans le domaine de l'éditon) : les stocks, ça coutent cher ! ;)
Là il y a autre chose: à 2000 c'était sold out aussi, et à 3000, peu de risques. Ce doit être une question de contrat. Et j'espère vraiment que Doug n'a pas fait son Kendall (j'en doute vu la vitesse à laquelle c'est parti).
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Tout à fait d'accord avec Edern concernant le Players. Une musique qui mérite vraiment d'être découverte, redécouverte et écoutée (plus que Link en tout cas :mrgreen: ).
Starfe
Lawman

Link est apparemment encore disponible chez Intermezzo.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Bonjour,

Merci pour le tuyau. Ne connaissant ABSOLUMENT PAS, ni le film, ni la musique, ce sera une véritable découverte. Mais en attendant son arrivée, je vais pouvoir re-découvrir 48 HRS qui est arrivé hier à mon domicile, et contrairement à LINK, ce film et cette musique, je les connait très bien (souvenirs d'ado).
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Reçu le mail comme quoi le Link est déjà parti de chez Intrada :o
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Soundtrackman
Flim Flam Man

Pareil !!!!
Il ne lui reste plus qu'a passer la sinistre barriere de Pagny les Goins pour arriver dans mes petites mains...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Link a écrit :Mais y nous fait quoi, là, l'irascible katanesque ???!!! :lol:

Il est cependant vrai, cher camarade Goldsmithophile, que la surprise de mon très matinal petit déjeuner m'a cueilli, tout comateux, au sortir de ma moelleuse couette, avec la douceur d'un 38 tonnes qui aurait oublié de klaxonner en me voyant traverser hors des clous ! Je pense que plus personne ne l'attendait plus, ce singe si cher à mon coeur ! Depuis le nombre d'années que j'attendais une ressortie expanded sous la bannière des varese club, j'avoue que le voir débarquer sans préavis sous l'égide intradesque m'a poussé à filer m'asperger le visage à l'eau glacée afin de m'assurer que je ne rêvais point !
Tu étais donc en droit d'attendre de la part de son homonyme simiesque un déferlement de liesse autrement plus évocateur que cette timide phrasounette indigne, c'est un fait, du grand Jerry notre maître....
D'un autre côté, le temps qui m'était ce matin imparti n'aura suffi qu'à exprimer une valeur infinitésimale de mes véritables sentiments concernant ce score, devenu pour moi mythique dès la sortie du cinéma où j'ai vu, pour la première fois, le chef-d'oeuvre de Richard Franklin, une belle nuit du mois de Mai de l'an de grâce 1986.....
Toutefois (car toutefois il y a !) il serait un peu présomptueux de parler de graal concernant cette B.O. que je possède déjà humblement en trois exemplaires (vinyl, varese et KHOFF KHOFF ! excusez-moi, j'ai toussé !)

Voilà donc pour toi, et afin d'accorder les hommages requis pour cette nouvelle édition, les borborygmes précédemment réclamés par ta véhémence ma foi bien justifiée :

OUH OUH OUH AHHH AHHH AHHH RAHHHHH LOVELY !!!!!!!!!!!!!! [monkey]

Comment...? Si je l'ai tout de même racheté ....? Bien sûr que oui, quelle question ! :D
Le cadavre velu de notre ami Link bouge encore ! Suffisamment, en tout cas, pour prouver au petit monde d'UnderScores en général, et au vieux Van Cleef en particulier, que sa faconde n'est en rien diminée et sa syntaxe toujours rutilante. Sauras-tu me pardonner, simiesque confrère, d'avoir si péremptoirement décrété ta mise en bière ?
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Tu sais bien, cher estimé pourfendeur de barbarismes et solécismes divers, que tel le quadrumane psychotique de Richard Franklin, je suis quasiment indestructible ! :D [monkey]

Ego te absolvo...et de très bon coeur encore ! ;)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Put*** mais m**** !!!! :x
J'oublie de venir ici pendant 3 jours, je reviens, j'apprends que Link est ENFIN ressorti...et DEJA sold-out !!!! :x
Homer
Little Big Man

Mute30 a écrit :
Stringer Bell a écrit :Encore chez Chris Soundtrack à un prix raisonnable ( 22,95 € ) même si on sait tous que ça ne va pas durer ...
http://www.soundtrackcorner.de/link-p45 ... 8bec1446d3
Maintenant à 39,95 euros !!!

[cd] Jerry's Recall [love]
Je viens de voir ça. M'en fous, je le chope quand même. :x
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Oui t'as raison parce qu'il ne restera pas longtemps à ce prix là non plus chez Chris soundtrack ...
Starfe avait parlé d'Intermezzo il me semble ...
Homer
Little Big Man

C'est d'ailleurs la 1ère fois que je passe une commande sur ce site. Aucun problème à signaler avec ce Chris ?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Moi jamais, toujours super rapide et très pro, aucun souci ...
Full Moon mentionnait un souci avec un coli sur l'édition Prometheus de Flesh + Blood sur la page d'avant mais c'est tout ...
En même temps avec ses prix il peut se permettre d'être pro ;)
Je suis un peu méchant parce que moi je lui achète des éditions italiennes qui me reviendraient beaucoup plus chères si je les prenais sur SAE, donc tout le monde s'y retrouve ...
Après que les prix montent parce que le titre est épuisé ça peut sembler vachard mais c'est la règle, on sait que les vendeurs stockent et en profitent et pour être franc ça me choque moins que les blaireaux d'Ebay ...
Starfe
Lawman

j'ai passé 3-4 commandes chez lui et je n'ai eu aucun souci. par contre, je ne trouve pas normal qu'un vendeur "pro" augmente son prix du jour au lendemain parce que le titre est devenu épuisé chez l'éditeur. d'un particulier sur Ebay, oui mais pas d'un vendeur "pro". une question d'éthique peut-être.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Starfe a écrit :une question d'éthique peut-être.
Et toc plutôt !

Ok, je retourne à mon top 2010 au lieu de déconner. :mrgreen:
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Stringer Bell a écrit :Moi jamais, toujours super rapide et très pro, aucun souci ...
Full Moon mentionnait un souci avec un coli sur l'édition Prometheus de Flesh + Blood sur la page d'avant mais c'est tout ...
Et j'ai aussi dit plus haut que l'emballage était nickel. Je lui reproche juste, sur un envoi cher - et obsolète en plus, car j'ai commandé Flesh +Blood sans savoir qu'Intrada le rééditait - et qu'il avait promis d'envoyer dès réception de Carrie, d'avoir laissé passer 3 semaines (17/12 => 4/01, quand j'ai envoyé un mail de réclamation). Et je passe sur ses réponses par mail, plutôt hypocrites.
Stringer Bell a écrit : En même temps avec ses prix il peut se permettre d'être pro ;)
Certes...
Stringer Bell a écrit : Je suis un peu méchant parce que moi je lui achète des éditions italiennes qui me reviendraient beaucoup plus chères si je les prenais sur SAE, donc tout le monde s'y retrouve ...
Intéressant: je n'ai pas encore repris le volet italien de ma collection (j'avais pas mal de vinyls puis de CDs Legend achetés chez Van de Ven à l'époque). S'il a des prix compétitifs je jetterai peut-être à nouveau un coup d'oeil sur le site.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Ah oui ? Moi sur ebay ce qui me fait peur c'est que tu n'es même pas sûr au final d'avoir le CD prétendument officiel et que la nouvelle politique fait que tu ne peux plus si facilement critiquer un vendeur donc j'essaie de fuir ça comme la peste ...
Pour les vendeurs pro je comprends et c'est vrai qu'en théorie tu as raison mais des décades d'achat chez des vendeurs pro et des prix incroyables chez Cinémusique ou les autres m'ont sûrement habitué voire résigné ...
C'est pour ça que le mieux c'est encore un lundi sur deux se coucher tard ou mettre un réveil pour éviter ces petites choses ...
Starfe
Lawman

précision : je n'achète jamais sur Ebay. ;)
Starfe
Lawman

et quand je parle des vendeurs d'Ebay, ce sont plutôt des spéculateurs d'Ebay pour qui évidemment la notion d'éthique est plutôt celle mentionnée par Shardar.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Full Moon a écrit :Intéressant: je n'ai pas encore repris le volet italien de ma collection (j'avais pas mal de vinyls puis de CDs Legend achetés chez Van de Ven à l'époque). S'il a des prix compétitifs je jetterai peut-être à nouveau un coup d'oeil sur le site.
Il y avait encore tout récemment un revendeur installé à Mayenne, Soundtracks Maniacs, qui proposait plein de titres italiens à des prix forts raisonnables (entre 11€ et 15€ très souvent). Dommage qu'ils aient mis la clé sous la porte.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui c'est d'autant plus dommage que leurs prix étaient très modestes.
J'y ai justement souvent acheté des CD's qui étaient devenus trop chers ailleurs en quelques heures et leur service était impeccable !
Comme quoi ...
Répondre