Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
J'en étais sûr !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Depuis le temps qu'il était attendu...
Ce n'est pas possible !!!! Le miraculeux et inédit "The Reincarnation of Peter Proud", et un expanded de "Léviathan" !!!! ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
C'est sur ???Alcibiade a écrit :Ce n'est pas possible !!!! Le miraculeux et inédit "The Reincarnation of Peter Proud", et un expanded de "Léviathan" !!!!
Le lien de Bob m'envoi sur la photo d'un gars !!!

Goldsmith Forever
Moi aussi, on voit un gus en photo... et c'est tout ce qu'on y trouve.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Starfe
- Lawman
Pourtant, Bob tient son info du Gorafi.
- Edern
- Darkman
Alcibiade avait pourtant fait l'effort de mettre une émoticône à la fin de son post. Le point d'ironie est peut-être une invention utile finalement 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
C’est pourtant simple ! L’interrogation du gars sur la photo qui semble dire "mais qu’est ce que je fais ici ?" annonce bien The Reincarnation of Peter Proud
Ensuite les deux avants bras levés en l’air désigne un monstre. Les pouces décollés des autres doigts des tentacules donc c’est bien Léviathan
La photo énigmatique de Scorebob est ainsi dévoilée. Mais quelques détails intriguent notamment le jeans troué ! Ah! Si papa savait ça pourrait tenir la corde.
Le "Ki" de la veste fait penser immédiatement à Wikileaks donc à Snowden et ses révélations. Donc c’est bien L'Homme le plus dangereux du monde .
La tête d'ahurit du mec fait forcement penser à Sébastian (Patrick)
Et enfin sa présence seule sur la photo renvoie direct au "dernier sur la liste".
Ceci sont les conclusions de l'agent Chester Desmond
Ensuite les deux avants bras levés en l’air désigne un monstre. Les pouces décollés des autres doigts des tentacules donc c’est bien Léviathan
La photo énigmatique de Scorebob est ainsi dévoilée. Mais quelques détails intriguent notamment le jeans troué ! Ah! Si papa savait ça pourrait tenir la corde.
Le "Ki" de la veste fait penser immédiatement à Wikileaks donc à Snowden et ses révélations. Donc c’est bien L'Homme le plus dangereux du monde .
La tête d'ahurit du mec fait forcement penser à Sébastian (Patrick)
Et enfin sa présence seule sur la photo renvoie direct au "dernier sur la liste".
Ceci sont les conclusions de l'agent Chester Desmond

-
- Little Big Man
C'est surtout tiré par les cheveux...Mortimer a écrit :C’est pourtant simple !
Forcement...Cinéphonia a écrit :C'est surtout tiré par les cheveux...Mortimer a écrit :C’est pourtant simple !

Mortimer a écrit :C’est pourtant simple ! L’interrogation du gars sur la photo qui semble dire "mais qu’est ce que je fais ici ?" annonce bien The Reincarnation of Peter Proud

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Donnez au vieux Van Cleef un encrier clapotant et une plume d'oie, qu'il s'empresse de signer d'une main toute pantelante d'émotion au bas du précieux document !Alcibiade a écrit :Le miraculeux et inédit "The Reincarnation of Peter Proud", et un expanded de "Léviathan" !!!!

Pourtant l'indice est clair.
Raaaah p'tain, si c'est LEVIATHAN, je vais me pisser dessus de plaisir, c'est LE Goldsmith que j'attends le plus en version complète
depuis belle lurette, étant un fan inconditionnel de ce score (je suis l'un des rares apparemment...) ! Très bonne nouvelle aussi
si c'est PETER PROUD !
depuis belle lurette, étant un fan inconditionnel de ce score (je suis l'un des rares apparemment...) ! Très bonne nouvelle aussi
si c'est PETER PROUD !
- Wyatt Earp
- Demolition Man
LEVIATHAN, ce serait une très bonne nouvelle.
Mais je penche plutôt pour THE TEN COMANDMENTS, parce que va bien falloir que ça sorte un jour !
Et si c'est un Jerry, pour Gremlins 2 parce que j'ai envie que ce soit ça.
Mais je penche plutôt pour THE TEN COMANDMENTS, parce que va bien falloir que ça sorte un jour !
Et si c'est un Jerry, pour Gremlins 2 parce que j'ai envie que ce soit ça.
NON ami Alien7 ! tu n'es pas le seul à grandement apprécier ce score.Alien7 a écrit :Raaaah p'tain, si c'est LEVIATHAN, je vais me pisser dessus de plaisir, c'est LE Goldsmith que j'attends le plus en version complète
si c'est PETER PROUD !

Une époque révolue où Goldsmith n'hésitait pas à se donner à fond sur des films qui n'en méritaient pas tant.
De plus, à chaque fois que cette musique a été évoquée sur ce Forum, ç'était presque toujours en bien

Et PETER PROUD est un très beau score : mystérieux, original, et ce malgré ses synthés d'un autre âge

Moi aussi je suis pour une version expanded de Leviathan tout simplement déjà car je ne possède pas la version d'origine que je n'ai jamais réussi à trouver à un prix correct et de plus car j'aime bien cette musique pour cette purge qu'est le film 

Goldsmith Forever
Ca y est : les nouveaux Varese Club arrivent !
- The List Of Adrian Messenger de Jerry Goldsmith
3000 Copies
dispo le 24 février
$19.98
3000 Copies
dispo le 24 février
$19.98
Pfffffff ! L'indice était en effet clair : le gus s'appelait Adrian, et il avait un message évident : ne comptez pas trop sur Peter Proud, un expanded Léviathan, et même un Gremlins 2 !Scorebob a écrit :Pourtant l'indice est clair.

Vais voir ce que cela vaut quand même cet Adrian Messenger ! si cela se trouve, il s'agit d'une perle cachée ! Déjà entendu parlé, mais jamais écouté une seule note !
Jamir a écrit :Ca y est : les nouveaux Varese Club arrivent !
3000 Copies
dispo le 24 février
$19.98

Trooooooop bien. Je suis absoluement ravie.

Je passe mon tour sur celui là
Par contre, j'aimerai bien voir la suite de la fournée. Pourquoi ils sont si long à mettre leur site à jour ?

Par contre, j'aimerai bien voir la suite de la fournée. Pourquoi ils sont si long à mettre leur site à jour ?
- Starfe
- Lawman
cool !!
je le sentais bien venir ce Adrian Messenger !
par contre, pour le Zarvos, je ne sais pas si c'est repoussé ou annulé. le communiqué de presse l'annonçait bien pour le 11/02 :
mais le Velazquez a l'air très sympa.

par contre, pour le Zarvos, je ne sais pas si c'est repoussé ou annulé. le communiqué de presse l'annonçait bien pour le 11/02 :
mais le Velazquez a l'air très sympa.
- Starfe
- Lawman
un seul Club devait être annoncé aujourd'hui.Jamir a écrit :Par contre, j'aimerai bien voir la suite de la fournée. Pourquoi ils sont si long à mettre leur site à jour ?

Heu... C'était déjà annoncé mais c'est aussi précisé dans la fiche du Goldsmith:Jamir a écrit :Je passe mon tour sur celui là![]()
"Today we celebrate what would have been Jerry Goldsmith’s 85th birthday. And what a release we have to mark the occasion!! A title like this deserves to be announced alone..."
Je serai toi, si tu aimes le roi Jerry, je n'hésiterai pas et je ne passerai SURTOUT pas mon tour! D'ailleurs, je suis certaine que les avis à venir sur le forum vont te convaincre. Voici un Goldsmith totalement inedit en cd (hormis une piste sur un best of buysoundtrax, il me semble) qui est absolument splendide et incontournable. Et je ne parle pas du film de Huston avec Douglas et Scott au top, une enquête passionante et des apparitions à foison! Un très grand Goldsmith pour un Huston honnête.