Doctor Who : son topic, sa musique !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Denshaotoko
Omega Man

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Starfe a écrit :Ça y est, c'est officiel : http://silvascreenmusic.greedbag.com/bu ... e-docto-0/ :)

Et Murray Gold est "de retour". ;)
Tin, je viens de rentrer de voir le tweet de Silva :mrgreen: Oui, ils avaient fait une boulette en mettant le nom du chef d'orchestre au lieu de celui du compo, gros lol!
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Laugi a écrit : Et je viens de m'apercevoir qu'il y avait une reédition du premier volume (saison 1+2) en vinyl (500 exemplaires épuisés) !
Si ce message est toujours d'actualité, on en trouve (plus cher) ici :

http://www.ebay.fr/itm/Doctor-Who-Serie ... 3385601c84 (des USA)

http://www.ebay.fr/itm/MURRAY-GOLD-DOCT ... 4858d53120 (d'Angleterre)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

reçu hier l'édition digipack avec les 5 cartes. joli, sans plus.
Denshaotoko
Omega Man

Starfe a écrit :reçu hier l'édition digipack avec les 5 cartes. joli, sans plus.
Bah oui, en plus des couvertures bonus données avec une édition digipack, c'est genre une fourchette bonus dans un paquet de sushi : c'est gentil mais ça sert à rien! :mrgreen:
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Par chance, l'édition commandée chez Amazon UK est bien la version boitier cristal. Donc, pas d'erreur en accédant à la fiche du produit grâce au code barre fourni sur le site de SilvaScreen :ugeek:
Le livret est très bien fourni en photos avec les commentaires de Murray sur une page centrale en fond blanc qui saute aux yeux (et qui rappelle les fameux livrets additionnels japonais !). Petit bémol, les noms de pistes sont seulement à l'intérieur de celui-ci, pourtant y'avait de la place en comparant le nombre de titres sur la pochette arrière de la saison 6 ! Du coup, on se retrouve bêtement face à "A Town Called Mercy" (tracks 12-17), par exemple, c'est mieux que rien comme à l'époque des éditions RCA de "Die Hard 3" ou "ID4"...
Rork
Little Big Man

Tu as de la chance, moi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient que l'autre.
J'ai donc cherché ailleurs.

Sinon, j'ai repensé à la possibilité de cds de concerts. Bon, je me doute que s'ils n'en ont pas sorti jusqu'ici, ce n'est pas près d'arriver, mais c'est étonnant quand même, quand on pense au nombre de cds liés à l'univers du Docteur.
Denshaotoko
Omega Man

Dites, y a tjs pas de page Amazon.co.uk pour le nouveau CD ou je me trompe? J'ai pas envie de commander chez Silva, moi, ça revient plus cher :(
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Un album pour les Christmas Specials de 2011 et 2012 le 21 octobre :

http://www.silvascreen.com/
Denshaotoko
Omega Man

Wyatt Earp a écrit :Un album pour les Christmas Specials de 2011 et 2012 le 21 octobre :

http://www.silvascreen.com/
Oui, cher cowboy :-) Voir tout en bas de la page précédente :-) C'est une super nouvelle, perso je me le suis déjà commandé sur Amazon.co.uk 8-)
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Effectivement. Wyatt, pas la peine de doubler ton message pour faire oublier que cette info a été donnée dés le 11 septembre dernier ! :lol:
Denshaotoko
Omega Man

DarkCat a écrit :Effectivement. Wyatt, pas la peine de doubler ton message pour faire oublier que cette info a été donnée dés le 11 septembre dernier ! :lol:
Ne fustigeons pas trop l'enthousiasme de notre camarade, après tout c'est une nouvelle qui mérite d'être dite et redite!
Wyatt Earp
Demolition Man

Oups, désolé ! Ben oui, je débute dans Dr.Who, moi..,
Denshaotoko
Omega Man

Wyatt Earp a écrit :Oups, désolé ! Ben oui, je débute dans Dr.Who, moi..,
Y a pas de mal, tu sais :-)
Wyatt Earp
Demolition Man

Que du bien, dirais-je : ça fait des lustres qu'on me conseille d'écouter du Murray Gold, je n'avais écouté que quelques passages sans être séduit plus que ça, et ce n'est qu'en recevant l'album de la saison 7 que j'ai été totalement emballé. Depuis, j'enquille les précédents et suis devenu fan.
Denshaotoko
Omega Man

Wyatt Earp a écrit :et ce n'est qu'en recevant l'album de la saison 7 que j'ai été totalement emballé
C'est étonnant, car pour moi par exemple cette saison 7 est loin d'être la meilleure (tant visuellement que musicalement ^^) et le CD le mieux fichu. Il y a certes des morceaux d'anthologie, comme New York New York, the Long Song, etc…, mais globalement j'ai été déçu. On est très loin de la richesse du CD de la saison 4, à mon goût, ou encore du coup de poing de The Eleventh Hour… Mais après, c'est une affaire de goût, et il est possible qu'à force d'écouter du Docteur Who j'en sois venu à en attendre trop, ce qui ne peut conduire qu'à la déception, alors que tes oreilles à toi sont fraîches et sans a priori… :-)
Jaweco
Wrong Man

Message non lu par Jaweco »

Personnellement j'aime beaucoup, et pourtant je connais bien les albums précédents. L'orientation musicale de la série a de toute façon légèrement changé depuis la saison 5, on est dans cette continuité ! La multiplication des morceaux courts ne me gêne pas du tout finalement, ça s'enchaîne bien, et j'y reviens très souvent, les CDs tournent beaucoup. Bref, pas du tout déçu ! :D
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Idem pour moi, j'apprécie énormément ce double-album de la saison 7, et je crois que je vais également adorer le nouvel album spécial Noël, dont voici des extraits :D :
Denshaotoko
Omega Man

Nameless1138 a écrit :Idem pour moi, j'apprécie énormément ce double-album de la saison 7, et je crois que je vais également adorer le nouvel album spécial Noël, dont voici des extraits :D :
Pfiou, précommandé depuis le jour où il a enfin été mis sur Amazon.uk :D
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

DR WHO SAISON 4 THE SPECIALS edition Anglaise :Vu le prix exhorbitant de l'édition FNAC Française mieux vaut se rabattre sur celle-ci quitte a réviser votre Anglais, utilisez les sous-titres pour vous aider il n'y a pas de version Française DU TOUT! zut!
MAIS quels bonus! le concert DR WHO AT THE PROMS figurant sur le premier DVD mérite à lui seul l'achat de ce coffret, toutes les créatures étranges de la série débarquant au Royal Albert Hall au milieu du public et des enfants fascinés ou terrorisés, c'est vraiment un grand moment.
ET quelle musique en live! Les épisodes spéciaux sont époustouflants et surtout le dernier de la saison 4 déchirant ou David Tenant fait ses Adieu en tant que Dr, mais rassurez vous son successeur ne démérite pas.
Denshaotoko
Omega Man

Scorebob a écrit :DR WHO SAISON 4 THE SPECIALS edition Anglaise :Vu le prix exhorbitant de l'édition FNAC Française mieux vaut se rabattre sur celle-ci quitte a réviser votre Anglais, utilisez les sous-titres pour vous aider il n'y a pas de version Française DU TOUT! zut!
MAIS quels bonus! le concert DR WHO AT THE PROMS figurant sur le premier DVD mérite à lui seul l'achat de ce coffret, toutes les créatures étranges de la série débarquant au Royal Albert Hall au milieu du public et des enfants fascinés ou terrorisés, c'est vraiment un grand moment.
ET quelle musique en live! Les épisodes spéciaux sont époustouflants et surtout le dernier de la saison 4 déchirant ou David Tenant fait ses Adieu en tant que Dr, mais rassurez vous son successeur ne démérite pas.
+1 pour tout
Perso, je n'ai acheté QUE les éditions anglaises, qui sont les meilleures à tous points de vue
Rork
Little Big Man

+1 aussi (ça fait +2, donc). Ce qui est dommage, c'est que la version du concert n'est pas complète, et n'est pas non plus la plus longue existante, mais à part ça, c'est du tout bon :!:
DarkCat
Superman

+ 1
+ 1
- 1 (ne l'ayant pas acheté)
= + 1
Denshaotoko
Omega Man

DarkCat a écrit : - 1 (ne l'ayant pas acheté)
Tu l'as volé?? :o
DarkCat
Superman

:lol:
Même pas. Mais c'est vrai que j'aurai dû préciser : "ne l'ayant pas acheté, ne comptant pas l'acheter, ni le voler, ni me le faire offrir". ;) J'aime voir cette série une fois, mais je n'ai, comme la plupart des séries, aucune envie de la voir une seconde fois.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Curieusement c'est le contraire qui se passe pour moi avec cette série, elle se revoit assez facilement, par contre dés que je tombe sur les rediffs de Lost je zappe direct!
Répondre