Tin, je viens de rentrer de voir le tweet de SilvaStarfe a écrit :Ça y est, c'est officiel : http://silvascreenmusic.greedbag.com/bu ... e-docto-0/![]()
Et Murray Gold est "de retour".

Tin, je viens de rentrer de voir le tweet de SilvaStarfe a écrit :Ça y est, c'est officiel : http://silvascreenmusic.greedbag.com/bu ... e-docto-0/![]()
Et Murray Gold est "de retour".
Si ce message est toujours d'actualité, on en trouve (plus cher) ici :Laugi a écrit : Et je viens de m'apercevoir qu'il y avait une reédition du premier volume (saison 1+2) en vinyl (500 exemplaires épuisés) !
Bah oui, en plus des couvertures bonus données avec une édition digipack, c'est genre une fourchette bonus dans un paquet de sushi : c'est gentil mais ça sert à rien!Starfe a écrit :reçu hier l'édition digipack avec les 5 cartes. joli, sans plus.
Oui, cher cowboyWyatt Earp a écrit :Un album pour les Christmas Specials de 2011 et 2012 le 21 octobre :
http://www.silvascreen.com/
Ne fustigeons pas trop l'enthousiasme de notre camarade, après tout c'est une nouvelle qui mérite d'être dite et redite!DarkCat a écrit :Effectivement. Wyatt, pas la peine de doubler ton message pour faire oublier que cette info a été donnée dés le 11 septembre dernier !
Y a pas de mal, tu saisWyatt Earp a écrit :Oups, désolé ! Ben oui, je débute dans Dr.Who, moi..,
C'est étonnant, car pour moi par exemple cette saison 7 est loin d'être la meilleure (tant visuellement que musicalement ^^) et le CD le mieux fichu. Il y a certes des morceaux d'anthologie, comme New York New York, the Long Song, etc…, mais globalement j'ai été déçu. On est très loin de la richesse du CD de la saison 4, à mon goût, ou encore du coup de poing de The Eleventh Hour… Mais après, c'est une affaire de goût, et il est possible qu'à force d'écouter du Docteur Who j'en sois venu à en attendre trop, ce qui ne peut conduire qu'à la déception, alors que tes oreilles à toi sont fraîches et sans a priori…Wyatt Earp a écrit :et ce n'est qu'en recevant l'album de la saison 7 que j'ai été totalement emballé
Pfiou, précommandé depuis le jour où il a enfin été mis sur Amazon.ukNameless1138 a écrit :Idem pour moi, j'apprécie énormément ce double-album de la saison 7, et je crois que je vais également adorer le nouvel album spécial Noël, dont voici des extraits:
+1 pour toutScorebob a écrit :DR WHO SAISON 4 THE SPECIALS edition Anglaise :Vu le prix exhorbitant de l'édition FNAC Française mieux vaut se rabattre sur celle-ci quitte a réviser votre Anglais, utilisez les sous-titres pour vous aider il n'y a pas de version Française DU TOUT! zut!
MAIS quels bonus! le concert DR WHO AT THE PROMS figurant sur le premier DVD mérite à lui seul l'achat de ce coffret, toutes les créatures étranges de la série débarquant au Royal Albert Hall au milieu du public et des enfants fascinés ou terrorisés, c'est vraiment un grand moment.
ET quelle musique en live! Les épisodes spéciaux sont époustouflants et surtout le dernier de la saison 4 déchirant ou David Tenant fait ses Adieu en tant que Dr, mais rassurez vous son successeur ne démérite pas.
Tu l'as volé??DarkCat a écrit : - 1 (ne l'ayant pas acheté)