Content de pouvoir rendre service ! Pour l'adresse, jepasse en MP par contre !

Sinon oui, c'est vrai que ce thème a tendance à bien rester dans la tête !
Bah ! Janus en a entendu d'autres !Elendil a écrit : Quant à l'écouter sur album, j'ai tenté l'expérience et faut avoir un sacré courage pour écouter ce type de musique jusqu'au bout.!
Je viens de voir qu'un album allait sortir mais sans aucun morceau de JNH ce qui peux signifier qu'un score va bientôt sortir, en tous cas je l'espère, ton avis m'ayant franchement envie d'écouter ça surtout si ça se rapproche de The Last Airbender qui reste son dernier bon (aller très bon score même si la version CD n'est pas la même que dans le film).Hybrid Soldier a écrit :Me suis écouté le prochain à venir de JNH Hunger Games cette nuit.
James t'es le meilleur !
Ca réunit un peu tout ce qu'on adore chez JNH (et aussi un peu tout ce qui peut être detesté). Dommage que les cues soient assez courtes et finalement très différentes les unes des autres, mais il y en a un certain nombre qui sont vraiment de l'excellent JNH. Dans le style général, on approche plus des Shyamalan (Airbender notamment, choir + percus) que de l'adoré local Green Lantern...
![]()
Le score n'est pas très long en soi, dans les 55 minutes, je pense que ça ferait un excellent CD de 35 à 45 min. On verra dans 2 mois (en partant du principe qu'il sortira... on connait Green Hornet...).
Oui effectivement !rodolphe738 a écrit :le dernier en date étant l’excellente ratatouille de Giacchino……
Interscope Records will be releasing the official soundtrack album for Madonna’s drama W.E. The album features the original score from the movie composed by Abel Korzeniowski (A Single Man) who received a Golden Globe nomination for his music.Starfe a écrit :pas sur à 100% mais à mon avis, c'est du bon CD pressé des familles.