Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
m'est avis que l'une de ses hanches va lâcher, tu pourras facilement le rattraper... 

... C'est moi qui vais le rattraper! 

et un
et deux
et trois
et quatre...
et CINQ!
- Misquamacus
- Darkman
Tu te calmes, dit ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
...ET flûte le compteur ne bouge pas!
Un seul moyen: raconter n'importe quoi sur tous les topics existant déjà!
JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS MES 5004 POST!!!!
JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS MES 5004 POST!!!!
- DarkCat
- Superman
Mais tu vas te calmer, mon p'tit Bobby ! Faut vraiment que tu ralentisses sur les truffes au chocolat, qui ont l'air de drôlement t'énerver. 

- DarkCat
- Superman
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé ici des performances de l'Ohio State University Marching Band. Ces vidéos me feraient presque aimer le sport !
"Hollywood Blockbuster Show"
"Movie Toons"
"Country and Western"

"Hollywood Blockbuster Show"
"Movie Toons"
"Country and Western"
- DarkCat
- Superman
Un sympathique UnderScorien (dont je tairai le nom afin de respecter sa pudeur naturelleStarfe a écrit :et oui, pas de CD pour ces 2 titres.DarkCat a écrit :Pour être certain de ce que j'ai trouvé, les scores de Dominic Lewis pour "Free Birds" et de Henry Jackman pour "Turbo" n'existent bien malheureusement qu'en download ? Pas de CD (j'évite bien volontiers le CD de chansons proposé pour "Turbo") ?

- Denshaotoko
- Omega Man
J'adooooooore le commentaire-client sur ce CD!DarkCat a écrit :Un sympathique UnderScorien (dont je tairai le nom afin de respecter sa pudeur naturelleStarfe a écrit :et oui, pas de CD pour ces 2 titres.DarkCat a écrit :Pour être certain de ce que j'ai trouvé, les scores de Dominic Lewis pour "Free Birds" et de Henry Jackman pour "Turbo" n'existent bien malheureusement qu'en download ? Pas de CD (j'évite bien volontiers le CD de chansons proposé pour "Turbo") ?) m'a envoyé un lien pour le CD de "Free Birds". Mais avant de commander, je voulais être sûr que c'était un "vrai CD pressé" et pas une sal...rie de CD-R, car aucune édition en CD ne semblait prévue ? Voici le lien.
- Mathilias
- Wrong Man
- Le CD est édité par Sony Music Classical donc à ma conaissance pas de risque de CD-R avec ce titre.DarkCat a écrit :Un sympathique UnderScorien (dont je tairai le nom afin de respecter sa pudeur naturelleStarfe a écrit :et oui, pas de CD pour ces 2 titres.DarkCat a écrit :Pour être certain de ce que j'ai trouvé, les scores de Dominic Lewis pour "Free Birds" et de Henry Jackman pour "Turbo" n'existent bien malheureusement qu'en download ? Pas de CD (j'évite bien volontiers le CD de chansons proposé pour "Turbo") ?) m'a envoyé un lien pour le CD de "Free Birds". Mais avant de commander, je voulais être sûr que c'était un "vrai CD pressé" et pas une sal...rie de CD-R, car aucune édition en CD ne semblait prévue ? Voici le lien.
Par contre j'aimerai savoir si il va y avoir un CD pour le Score du film "August: Osage County" de Gustavo Santaolalla ? (d'après QOBUZ c'est Sony Classical (Le Label) mais ce qui me fait un peu peur c'est que le Score en lui même ne dure que 24min
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Mais bon un film avec Ewan McGregor et Benedict Cumberbatch, mis en musique par Gustavo Santaolalla, ça ne peut être qu'excellentissime

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Quelques mots pour dire à tous mes camarades curieux que tard cette nuit, aux environs d'1h25, Arte diffusera un documentaire d'une cinquantaine de minutes consacré à Michael Nyman. Etant relativement récent (il a été achevé en 2010), le film devrait couvrir un large spectre de la carrière du gaillard, y compris ses multiples incursions dans la scène classique.
- Starfe
- Lawman
pas mieux. bravo à celui qui l'a vu.Mathilias a écrit :- Le CD est édité par Sony Music Classical donc à ma conaissance pas de risque de CD-R avec ce titre.DarkCat a écrit :Un sympathique UnderScorien (dont je tairai le nom afin de respecter sa pudeur naturelleStarfe a écrit :et oui, pas de CD pour ces 2 titres.DarkCat a écrit :Pour être certain de ce que j'ai trouvé, les scores de Dominic Lewis pour "Free Birds" et de Henry Jackman pour "Turbo" n'existent bien malheureusement qu'en download ? Pas de CD (j'évite bien volontiers le CD de chansons proposé pour "Turbo") ?) m'a envoyé un lien pour le CD de "Free Birds". Mais avant de commander, je voulais être sûr que c'était un "vrai CD pressé" et pas une sal...rie de CD-R, car aucune édition en CD ne semblait prévue ? Voici le lien.
Starfe a écrit :pas mieux. bravo à celui qui l'a vu.Mathilias a écrit :- Le CD est édité par Sony Music Classical donc à ma conaissance pas de risque de CD-R avec ce titre.DarkCat a écrit :Un sympathique UnderScorien (dont je tairai le nom afin de respecter sa pudeur naturelleStarfe a écrit :et oui, pas de CD pour ces 2 titres.DarkCat a écrit :Pour être certain de ce que j'ai trouvé, les scores de Dominic Lewis pour "Free Birds" et de Henry Jackman pour "Turbo" n'existent bien malheureusement qu'en download ? Pas de CD (j'évite bien volontiers le CD de chansons proposé pour "Turbo") ?) m'a envoyé un lien pour le CD de "Free Birds". Mais avant de commander, je voulais être sûr que c'était un "vrai CD pressé" et pas une sal...rie de CD-R, car aucune édition en CD ne semblait prévue ? Voici le lien.
AustenLand d'Ilan Eshkeri est édité par Sony Classical et est un CD-r

Merci Lee ! Je ne l'avais pas remarqué sur mon programme TV. Je vais donc l'enregistrer car demain je me lève de bonne heure.
- Denshaotoko
- Omega Man
Je trouve ça grave, de la part d'un label aussi renommé que SonyForrester a écrit :
AustenLand d'Ilan Eshkeri est édité par Sony Classical et est un CD-r
- Mathilias
- Wrong Man
- Je ne prétend pas être un expert en Label mais dans cet exemple, le CD est édité par Madison Gate Records (qui me semble être une filiale de WaterTower Music et non de Sony Classical, à comfirmer ?) WaterTower Music, a pour habitude de produire des CD-R que l'on trouve uniquement sur Amazon US (exp: Soul Surfer, Priest, The Next Three Days, etc...)Forrester a écrit : AustenLand d'Ilan Eshkeri est édité par Sony Classical et est un CD-r
Hors le lien pour le Score de Free Birds vient de Amazon UK donc je pense pouvoir confirmer que DarkCat peut bien acheter ce CD en toute tranquillité ^^
j'amenais juste un contre exemple entre Sony et Cd forcement pressé.
Après verification: Les labels de Madison ET de Sony classical sont presents au dos du CD...après pour le reste, qui est qui
Après verification: Les labels de Madison ET de Sony classical sont presents au dos du CD...après pour le reste, qui est qui

- Starfe
- Lawman
tu l'a acheté sur quel Amazon, Austenland ? sur Amazon.us, il est clairement indiqué que c'est un CD-R.
sinon, un autre DA, dont le score n'était sorti qu'en téléchargement, à droit à une sortie CD : Escape from Planet Earth d'Aaron Zigman. mais comme pour Turbo, le CD ajoute des chansons et supprime une bonne partie du score.
sinon, un autre DA, dont le score n'était sorti qu'en téléchargement, à droit à une sortie CD : Escape from Planet Earth d'Aaron Zigman. mais comme pour Turbo, le CD ajoute des chansons et supprime une bonne partie du score.
- DarkCat
- Superman
Font chier...
Ils ne peuvent pas mettre le score et compléter avec les chansons vraiment liées au film !
Surtout que leurs chansons "djeuns" sont assez craignos. Contrairement au score d'Aaron Zigman qui aurait mérité d'être beaucoup mieux traité.

Ils ne peuvent pas mettre le score et compléter avec les chansons vraiment liées au film !

Surtout que leurs chansons "djeuns" sont assez craignos. Contrairement au score d'Aaron Zigman qui aurait mérité d'être beaucoup mieux traité.
AlloBo, ça fait vraiment rêver un tel site!
http://www.allobo.com/bo-le-flingueur-460.html
Bon courage.
http://www.allobo.com/bo-le-flingueur-460.html
Bon courage.