Re: Nouveautés Intrada
Publié : mer. 15 déc. 2010 23:21
L'écoute des extraits de Flesh+Blood disponibles sur le site d'Intrada ne laisse pas de doute quant à la qualité sonore proposée par cette édition. J'ai hâte d'en écouter davantage. 
https://www.underscores.fr/forum/
C'est ce qui m'a finalement convaincu de l'acheter malgré ma précédente édition déjà relativement satisfaisante ... Là, je crois que cette nouvelle version va faire frémir mes tweeters et mon caisson de basses !!! J'ai hâte de leur faire ce plaisir ...Obiwan71 a écrit :L'écoute des extraits de Flesh+Blood disponibles sur le site d'Intrada ne laisse pas de doute quant à la qualité sonore proposée par cette édition. J'ai hâte d'en écouter davantage.
et pour Paypal sur Intrada, c'est une très bonne chose !La-La Land a écrit :We blew out of the first 3000 Trek's and have 1000 more coming in on Monday. Those 1000 are all spoken for and the last 1000 (of the 5000 run) will be in around Jan 2.
Batman Returns and Home Alone 1st batch are all gone. . . 2000 to start with. 500 Batman Returns came in today and another 500 Home Alones will be in stock next week.
The first 1500 Jades are just about gone, with another 500 coming in later next week, beginning of the following week along with the last 500 Human Targets.
Since Nov 30 we shipped out nearly 10,000 units of all our titles. We were prepared for the demand, but HOT DAMN, the demand was greater than we had initially anticipated. lol
More units of Trek, BR and Home Alone are on the way. SAE may have them back in stock by Dec 23.
Le procédé, qui a véritablement explosé cette année, est en effet loin d'emporter toute mon adhésion. Mais je me refuserais à ne voir là qu'une machiavélique manoeuvre commerciale ou une inspiration éditoriale en berne tant que ces disques, plus ou moins dispensables à mes yeux, paraîtront flanqués de rééditions bienvenues (ici, Clash of the Titans et ses 40 minutes inédites) et de scores n'ayant encore jamais connu les honneurs du support (le beau tiercé Lyn Murray, Paul Sawtell et Sylvester Levay).Forrester a écrit :Quitte à me faire taper dessus, j'ai l'impression qu'on commence à tourner un peu en rond avec ce nombre grandissant de rééditions.
Le Poledouris a déjà fait l'objet de 2 éditions officielles (et combien de boot?) que les amateurs avaient déjà; Poltergeist que beaucoup attendaient et qui, à lire les différentes réactions, ne se trouve guère enrichi par rapport à l'édition Rhino
Et tu aurais bien tort. Ce score est réellement excellent. Quant au film, il est certes un peu cheap, mais il conserve encore le charme de mon enfance.Lepithec a écrit :CLASH OF THE TITANS, pas vu le film (et pas envie), mais mes précédentes expériences avec Laurence Rosenthal ayant été douloureuses, je fait l'impasse...
+1DarkCat a écrit :Et tu aurais bien tort. Ce score est réellement excellent. Quant au film, il est certes un peu cheap, mais il conserve encore le charme de mon enfance.Lepithec a écrit :CLASH OF THE TITANS, pas vu le film (et pas envie), mais mes précédentes expériences avec Laurence Rosenthal ayant été douloureuses, je fait l'impasse...![]()
Main Title et Un mix
J'ai passé commande il y une semaine et sur mon compte Paypal , le paiement est toujours " en attente " . Est-ce normal ? ( Pour les habitués)Starfe a écrit :et pour Paypal sur Intrada, c'est une très bonne chose !
Le Chat Noir a raison !!! Lepithec, j'ignore quelles sont tes expériences malheureuses avec Rosenthal, mais de disque-ci est très différent : on est loin de certaines expérimentations ou intimisme douloureux ; c'est de la pure BO d'aventure romantique sans aucun complexe, une des plus mélodiques et enlevées des années 80 ! Moins barbare que F+B, c'est sûr, mais tout aussi bon !DarkCat a écrit :Et tu aurais bien tort. Ce score est réellement excellent. Quant au film, il est certes un peu cheap, mais il conserve encore le charme de mon enfance.Lepithec a écrit :CLASH OF THE TITANS, pas vu le film (et pas envie), mais mes précédentes expériences avec Laurence Rosenthal ayant été douloureuses, je fait l'impasse...![]()
Main Title et Un mix
Sur FSM, ils disent que le son déchire.Starfe a écrit :mince, ça va être dur d'attendre les retours de ceux qui l'ont acheté.
Ils disaient aussi ça du générique réenregistré de Conan... ça m'inquiète un peu, ça veut dire que c'est bourrin !Liquid Snake a écrit :Sur FSM, ils disent que le son déchire.Starfe a écrit :mince, ça va être dur d'attendre les retours de ceux qui l'ont acheté.
Il faut dire que ni Conan ni Flesh + Blood ne sont des monuments de subtilité. Les qualités de ces films et de leurs b.o. se déploient dans d'autres... registres.Dadid a écrit : ça m'inquiète un peu, ça veut dire que c'est bourrin !Et moi j'aime bien la subtilité
On se demande même si on ne frôle pas parfois le fétichisme quand on lit les arguments d'Intrada sur le tuba que le nouveau mixage de FLESH + BLOOD permet enfin d'entendre dans le Main title ou les cadences de percussion redécouvertes parmi les masters...Forrester a écrit :Quitte à me faire taper dessus, j'ai l'impression qu'on commence à tourner un peu en rond avec ce nombre grandissant de rééditions.
Le Poledouris a déjà fait l'objet de 2 éditions officielles (et combien de boot?) que les amateurs avaient déjà; Poltergeist que beaucoup attendaient et qui, à lire les différentes réactions, ne se trouve guère enrichi par rapport à l'édition Rhino (le son peut-être? encore que pour ma part, je n'ai guère le temps de m'asseoir dans un fauteuil et d'écouter un CD au casque), Home Alone, Batman (1966-FSM et LLL), Karaté Kid (pour ceux qui avaient loupé le coffret), Patton, Jesus of Nazareth.....D'autant plus que si chacun de ces CD etaient epuisés, etaient-ils réellement recherchés/attendus? ...
This is the third CD release for Casino Royale (although both releases on Varese Sarabande were pretty much identical) – the original LP has long been considered one of the great audiophile releases, thanks to a nod in The Absolute Sound. But due to an unfortunate accident, just prior to the transfer of the master tape, the tape was rewound too quickly and stripped of iron oxide, thereby compromising and damaging the tape. The transfer could still be made and the CD came out – but anyone expecting it to sound like the LP was disappointed, and for obvious reasons. For this release, we have spent much time in trying to alleviate some of the effects of the tape damage – our mastering engineer, James Nelson, has painstakingly and lovingly repaired numerous dropouts and other anomalies and we’ve worked very hard to get this to sound as good as it ever has or will, and the result is pretty amazing