J'ai tout simplement a-do-ré le concert d'hier soir

Brian Tyler était dans une forme olympique, virevoltait dans tous les sens et nous a donné un concert dont je me souviendrai longtemps.
Plutôt que de jouer seulement quelques longues suites, il a interprété beaucoup de thèmes principaux, ce qui m'allait parfaitement car on a eu droit à "tout".
Il y avait bien sûr des super-héros avec Iron Man 3 (il a démarré par ça : waou : quelle entrée en matière !), Avengers : Age Of Ultron et bien sûr Thor : The Dark World (fantastique !)
Mais il n'y a pas eu que des super-héros. On a aussi eu du jeu vidéo avec Assassin's Creed : Black Flag (que j'aime beaucoup) et Far Cry 3
Nous avons aussi eu droit aux deux Now You See Me (1 & 2). Pareil, j'adore !
Ses dernières compositions : Yellowstone et Crazy Rich Asians (bien, mais pas mes préférées)
Un Fast & Furious déchaîné qui m'a régalé !
The Mummy ou encore des Tortues Ninja que j'ai adoré !
Des BO que j'ai délaissées à tort : Power Rangers ou Battle : LA. Mais... C'est super en fait. Pourquoi est-ce que je ne les écoute pas plus souvent ?
Des musiques que je ne connaissais pas comme Formula 1 ou le logo des studios Universal : génial ! J'adore.
J'en oublie quelques unes (Star Trek Enterprise, The Greatest Game Ever Played, Transformers Prime, One Strange Rock, ...) mais surtout, là où je n'ai pu retenir quelques larmes de bonheur tellement l'émotion était grande de voir Brian Tyler interpréter ce morceau : Children Of Dune !!!! Yes ! Troooooop bien ! J'adore cette musique et c'est avec elle que j'ai découvert Brian Tyler. Donc qu'elle joie immense de l'avoir entendue en concert par Brian Tyler en personne.
Et puis j'ai été impressionné : Brian Tyler nous a joué de la guitare pour Battle LA. Puis à la fin du concert il nous a fait un solo à la batterie plutôt impressionnant. Avant de reprendre un morceau Jazz de Crazy Rich Asians où il a joué du piano et de la batterie. Je ne savais pas qu'il jouait d'autant d'instruments.
Bref, grande soirée qui a largement rattrapé ma déception concernant le désistement de John Williams ce soir. Mon déplacement londonien est dors et déjà une réussite !