A quel morceau dans le double Intrada fais-tu allusion ? Là, comme ça, je ne vois pas...Edern a écrit :je n'aime pas trop le montage qu'ils ont fait pour un morceau additionnel "inséré" dans un morceau préexistant...

A quel morceau dans le double Intrada fais-tu allusion ? Là, comme ça, je ne vois pas...Edern a écrit :je n'aime pas trop le montage qu'ils ont fait pour un morceau additionnel "inséré" dans un morceau préexistant...
Dyslexie intéressée !Dadid a écrit :Kamen, je présume.Jimbo a écrit :n'a pas pu avoir Menken sur Les petits champions
DarkCat a écrit :Les soldes m'ont permis d'acquérir New York Rock, un album solo de Kamen, estampillé de la glorieuse année 1973.
Et ma foi, je ne regrette rien. Ni le bien qu'on m'a fait. Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien... Non ! Je ne regrette rien... C'est payé, écouté et pas oublié. Je ne me fous pas du passé !![]()
C'est franchement une très bonne surprise.
Un jour, il faudra aussi que je me penche sur les albums du New York Rock & Roll Ensemble.
Désolé mon brave chat mais étant très physionomiste et ton affirmation m'ayant un peu fait tiquer je ne puis que démentir une telle affirmation , en effet si le compositeur dans l'épisode en question avait des airs de Mickael KAMEN ce n'était pourtant pas lui pour autant , je doute d'ailleurs que le fameux compositeur ait pu jouer aussi talentueusement (c'est un autre métier) le scélérat de cet épisode:DarkCat a écrit :Cette remontée de topic tombe à pic.
A noter que l'épisode de "Colombo" avec Michael Kamen a été rediffusé ce samedi.
Ta question m'a permis de réécouter le score.Krull a écrit :Hey les amis, comment vous trouvez la musique de Circle of FriendsJe ne la connais pas
Personnellement, m'en tenant à l'antique rituel dont l'implacable et toujours infructueux passage des ans n'en finit pas d'attiser la colère qui lui est chevillée, je profiterais surtout de cet anniversaire gris anthracite pour accabler d'un majeur vengeur et insolemment dressé certains droits d'auteur avachis sur leur déplorable embrouillamini...Nameless1138 a écrit :Juste avant de lire ce message, j'hésitais entre écouter Robin Hood ou Darkman. Ben du coup, c'est parti pour Robin Hood.