Je lis ça après avoir vu ton post dans la section "qualité ou quantité"... Et franchement, employer le terme "les masses abruties et ignares"... Tu te places au-dessus de la mêlée ?
Il faut croire que tu n'as pas l'apanage des formules lapidaires et des avis tranchés

. J'assume ce que je pense, et c'est déjà pas si mal. Tu railles parfois un peu le consensus mou qui envahit tous les domaines ainsi que les personnes qui ne vont pas jusqu'au bout de leurs pensées, alors tu ne vas pas me reprocher d'avoir une idée arrêtée sur la valeur que j'attribue aux productions Bruckheimer tout de même ?
Par ailleurs, qu'on aime ou pas, Bruckheimer n'est ni un abruti, ni un ignare. C'est un type qui connaît parfaitement bien le cinéma et son industrie,
C'est ton opinion. J'ai la mienne. D'ailleurs si tu relis mon poste, je n'ai jamais dit qu'il ne connaissait pas l'industrie actuelle. Au contraire. En revanche, pour ce qui est du cinéma, c'est une autre histoire selon moi.
ne serait pas arrivé là où il est s'il n'avait rien dans le crâne. En outre, il n'a pas produit que des purges, loin de là (je pense à ses films avec Ridley et Tony Scott, à Veronica Guerin, à King Arthur...).
Question de point de vue. ça me fait penser un peu aux journalistes (dont l'une des plus belles brochettes qu'on puisse voir en ce moment à la tv officie sur C+) qui en gros déduisent du chiffre de vente d'un album la qualité intrinsèque de celui-ci, jusqu'à ce que l'effet de mode passe pour tirer à boulets rouge sur ledit "artiste."
En tout cas, je te fais mes excuses si mes propos ont pu te choquer. Chacun ses goûts après tout (m'enfin, Tony Scott et King Arthur, faut pas pousser non plus

).