Une boîte à 500 dollars et les mecs te collent le nom en gros dessus de tous les côtés pour que tous les voleurs du coin aient l'opportunité de te faucher ton exemplaire

Mais quelle bande de c...
Je préfèrerais limite me faire pincer par la douaneMortimer a écrit :Il est aussi écrit "Made in China" sur un coté. C’est peut etre déjà une contrefaçon. Si le douanier français voit ça, ça part au feu direct
Si ! Elle incite les cons à fracasser ton colis !Scorebob a écrit :SANS compter que la mention fragile ne sert à rien du tout
Forcément, c'est l'effet du vase dans "Matrix"DarkCat a écrit :Si ! Elle incite les cons à fracasser ton colis
Sam Lowry a écrit :C'est officiel : dès que je reçois le mail m'indiquant que le colis est parti, je ne respire plus.
Avec un peu de chance, Sainte douane va se manifester... Les esprits maléfiques ne peuvent rien face à la puissance de Sainte administration venue récupérer son oboleScorebob a écrit :LA POSTE EST LAÏQUE et DONC insensible à l influence de l'encens et des ave maria.... ALORS LES CIERGES!!
IL faut invoquer le camarade Besancenot avec une faucille et un marteau que l'on fera tournoyer durant 3 heures dans n'importe qu'elle avenue Lenine ou KARL MARX.
Bah, pour ce qu'il en reste de la laïcité de nos jours...Scorebob a écrit :LA POSTE EST LAÏQUE et DONC insensible
Partant du postulat "postiers+colis disparus+impunité", je crois que Liquid Snake devrait finalement envisager un autre usage de ses cierges.Scorebob a écrit :ALORS LES CIERGES!!
Partant du postulat "postiers+colis disparus+impunité", je crois que Liquid Snake devrait finalement envisager un autre usage de ses cierges.Scorebob a écrit :ALORS LES CIERGES!!