Par contre, c'est tout de même méchamment pompé sur inspiré par la série Angel. Et comme j'adore cette série, je trouve évidemment Moonlight très en-dessous. Mas cela va peut-être changer dans les épisodes à venir.

C'est toute mon histoire, sans compter que les trognes de six pieds de long que tirent Peter Stormare et Stacy Keach n'avaient rien de très engageant. Mais ce qui m'a d'emblée farci l'esprit d'à priori hautement négatifs est bel et bien les noms, fièrement affiché au générique en tant que producteurs exécutifs, de Neal Moritz et Brett Ratner. Face à une telle dream team, je pense que personne ne pourra me reprocher d'avoir bien vite jeté l'éponge.Wyatt Earp a écrit :Je n'ai vu que 3-4 épisodes de la saison 1 mais j'ai trouvé ça tellement mal joué par les deux frangins que j'ai lâché tout de suite.
Joli tandem...Lee Van Cleef a écrit :C'est toute mon histoire, sans compter que les trognes de six pieds de long que tirent Peter Stormare et Stacy Keach n'avaient rien de très engageant. Mais ce qui m'a d'emblée farci l'esprit d'à priori hautement négatifs est bel et bien les noms, fièrement affiché au générique en tant que producteurs exécutifs, de Neal Moritz et Brett Ratner. Face à une telle dream team, je pense que personne ne pourra me reprocher d'avoir bien vite jeté l'éponge.Wyatt Earp a écrit :Je n'ai vu que 3-4 épisodes de la saison 1 mais j'ai trouvé ça tellement mal joué par les deux frangins que j'ai lâché tout de suite.
Je trouve que cela dépend de la série.Lee Van Cleef a écrit :Suffit de mater les épisodes en VO
Le problème de la VF des Simpsons, c'est qu'en dehors des voix de la famille en elle-même, c'est une catastrophe (même s'il est vrai que Wiggum et Burns étaient réussis).DarkCat a écrit :Je trouve que cela dépend de la série.Lee Van Cleef a écrit :Suffit de mater les épisodes en VO![]()
J'aime bien les voix françaises de la famille jaune, tout comme celles de la VO.