![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Shardar's shop
Re: Shardar's shop
CoolShardar a écrit :Reprise des activités demain, avec du Goldsmith (nouveaux titres), du Broughton (nouveaux titres) et du Williams (ouiii, nouveaux titres!).

Goldsmith Forever
L'homme qui aimait Cat Dancing a réussi à traverser La Rivière pour arriver jusqu'ici.
Merci Shardar (et merci John Williams) !
Merci Shardar (et merci John Williams) !

-
- Little Big Man
Malgré la bataille, le porte-avions de Mr. Williams est arrivé à bon port !
Merci Shardar !

Merci Shardar !

-
- Hitman
Une navette pilotée par M. Williams vient d'arriver, décollage immédiat, cap sur les étoiles ! Merci beaucoup Shardar !
Salut Shardar,
Je t'ai envoyé un tit courriel à propos d'un éventuel achat.
Je t'ai envoyé un tit courriel à propos d'un éventuel achat.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Comme d'habitude, quand Shardar fait quelque chose, il le fait bien. Colis bien arrivé, très bien emballé. Si j'avais acheté "neuf" dans un magasin ce produit, il n'aurait pas été dans un meilleur état !
Merci Shardar !
Merci Shardar !
- Shardar
- Inside Man
Une nouvelle liste est disponible.
Merci de me contacter directement par email en cliquant sur la petite enveloppe (pas de MP svp).
Merci de me contacter directement par email en cliquant sur la petite enveloppe (pas de MP svp).
- Shardar
- Inside Man
Après un léger retard à l'allumage, tous ceux qui m'ont contacté viennent de recevoir la liste. Merci de votre intérêt. 

Salut Shardar !
Qu'est ce qui explique ce changement dans ta façon de faire (ne plus proposer sur le forum la liste des titres dont tu te sépares) ? Je préférais... mais bon...
Qu'est ce qui explique ce changement dans ta façon de faire (ne plus proposer sur le forum la liste des titres dont tu te sépares) ? Je préférais... mais bon...

Dans toutes les bonnes boutiques dignes de ce nom généralement le client est roi 

Et les rois, en France, on leur coupe la tête 

Et il n’y a plus personne dans les magasins ! Ce qui provoquera du chômage pour en arriver à la crise.
C’est peut être la solution. Pour sortir la France de la crise remettons un roi sur le trône

C’est peut être la solution. Pour sortir la France de la crise remettons un roi sur le trône

- Patrick59
- Postman
Reçu ce jour le cd poltergeist intrada bien emballé, merci Shardar. Par contre, je ne sais pas ce qu'a la poste en ce moment, mais les boitiers cd arrivent fracassés, là ils ont fait fort dans la mesure où la tranche de la jacquette en a été abîmée. Là, pourtant, cela ne venait pas des usa.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
CD bien reçu, merci Olivier. 

- Shardar
- Inside Man
Bah mince...Patrick59 a écrit :Reçu ce jour le cd poltergeist intrada bien emballé, merci Shardar. Par contre, je ne sais pas ce qu'a la poste en ce moment, mais les boitiers cd arrivent fracassés, là ils ont fait fort dans la mesure où la tranche de la jacquette en a été abîmée. Là, pourtant, cela ne venait pas des usa.

CD bien arrivé. Merci Shardar !
Et si jamais il t'arrivait de vouloir lâcher l'Enseignement, sache que je militerai pour qu'on t'embauche au service packaging chez ScreenArchives, LaLaLand et autres labels qui auraient là l'occasion de voir ce que signifie "emballage soigné et protecteur" !

Et si jamais il t'arrivait de vouloir lâcher l'Enseignement, sache que je militerai pour qu'on t'embauche au service packaging chez ScreenArchives, LaLaLand et autres labels qui auraient là l'occasion de voir ce que signifie "emballage soigné et protecteur" !