Fnac des Champs Elysées

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mute30
Weather Man

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Mute30 »

Vous plaignez pas , ici mise à part "Les Petits Mouchoirs " pour pleurer il n'y a rien :cry: [dead]
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

J'y étais à 10h et des poussières. Même s'il y avait des personnes qui s'affairaient dans le bac BO, et si en effet il y avait représentants de tous les labels cités, il ne s'agissait pas des titres les plus demandés comme on peut s'en douter. Il y avait le film avec Branson (10 to midnight), celui avec l'épouvantail je crois (je ne me souviens plus du nom), Whose life is it anyways, 9 to 5 ... Pas les plus populaires donc et c'est logique. J'ai pris "9 to 5", car j'ai toujours trouvé la chanson fun, et après écoute, je peux dire que le score de C. Fox l'est aussi (notamment la parodie de Blanche Neige). Sinon au Virgin, je n'ai pas vu les bac à soldes... mais faut dire que je n'ai pas bcp cherché.
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

J'y étais à 10h00 mais rien pour moi :(
Par contre certains béophiles devraient acheter moins de cd et plus de savon... :twisted:
Bangkok Dangerous de Tyler au Virgin à 3 euros, sinon.
Gordon Pym
Elephant Man

Message non lu par Gordon Pym »

Hello, n'étant pas là ce matin, je suppose qu'une véritable razzia a été effectuée par une poignée de personnes. Arrivé à 16h, j'ai constaté qu'il reste encore ce soir quelques pièces mais c'est vrai que le plus gros a été vendu.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Jeb a écrit : Par contre certains béophiles devraient acheter moins de cd et plus de savon... :twisted:
:lol: :lol: :lol:
C'est tellement vrai...
Wyatt Earp
Demolition Man

Gordon Pym a écrit :Hello, n'étant pas là ce matin, je suppose qu'une véritable razzia a été effectuée par une poignée de personnes. Arrivé à 16h, j'ai constaté qu'il reste encore ce soir quelques pièces mais c'est vrai que le plus gros a été vendu.
...Ou dévalisé par la concurrence...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Wyatt Earp a écrit :
Jeb a écrit : Par contre certains béophiles devraient acheter moins de cd et plus de savon... :twisted:
:lol: :lol: :lol:
C'est tellement vrai...
Apparemment, il serait avisé de faire la prochaine Underscores Party aux Bains Douches :mrgreen:
EDIT: bon ben la blague tombe à l'eau (haha) puisqu'apparemment ça a fermé :arrow:
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Vu ce matin à la Fnac de Lyon Bellecour, (certains vont me dire, quest-ce que je fous là... c'est pas ma place!), une bonne fournée de "CORALINE" comme s'il en pleuvait.

De mon côté, j'ai trouvé quelques Varese (HORTON, FLY ME TO THE MOON, THE GENE GENERATION...)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Heureusement qu’Internet n’est pas encore en odorama :D . J’imagine le geek derrière son écran avec sa pizza de 15 jours à moitié en décomposition sur le clavier. Et lui qui pue certainement des pieds, l’odeur corporelle la plus insupportable qui existe [dead]
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Je reviens à l'instant de la Fnac... c'est vrai qu'il faut savoir où chercher les fameux CDs soldés, puisqu'ils sont un peu noyés dans la masse. N'empêche qu'il reste quelques titres, je suis reparti avec 4 CDs pour 30 euros, que je n'aurais pas forcément pris à prix fort. Il restait pas mal d'exemplaires de "Honey I Shrunk the Kids" et de "Love Happens", ainsi que quelques copies de "Dutch". J'ai embarqué les 3, même si je ne connais que le premier, que j'avais longtemps songé à acheter (souvenir de jeunesse, ce film, n'empêche :mrgreen: ).
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Ah ben j'avais pas vu "Honey I Shrunk the kids" ... :|
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Passé à la FNAC vers 19h et j'ai cherché, cherché mais pas trouvé grand chose ! Hormis "Honey I Shrunk the kids" que j'ai pris, il y avait également "Gold" de Elmer Bernstein que j'ai laissé car je l'avais déjà. Un peu déçu par le choix :-)
Et c'est vrai que le coin Soldes est réduit et on suppose que régulièrement, d'autres CD sont mis... Il faut donc rester toute la journée pour trouver quelque chose sans doute !
Chez Virgin, je n'ai rien trouvé du tout de sexy coté BO !
Néanmoins, "Honey I Shrunk the kids" est plutôt sympa. J'avais un peu oublié le score car ce n'est pas le film que je regarde tous les 4 matins ! Il en restait 2 ou 3 quand je suis parti et donc "Gold" de Bernstein que je conseille à qui aime le style 70's.
Wyatt Earp
Demolition Man

Mortimer a écrit :
Heureusement qu’Internet n’est pas encore en odorama :D . J’imagine le geek derrière son écran avec sa pizza de 15 jours à moitié en décomposition sur le clavier. Et lui qui pue certainement des pieds, l’odeur corporelle la plus insupportable qui existe [dead]
A cet égard, je déconseille à tout le monde de s'aventurer chez Gibert à St-Michel le samedi après-midi...Entre les vieux types avec sac à dos d'ado et prêt-à-porter improbable, les plus jeunes qui puent à dix mètres et les béophiles psychos (Dieu merci absents de ce digne forum), c'est un vrai festival...
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Ben, moi je m'étais lavé avant d'y aller, aux Champs, hier :(
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Wyatt Earp a écrit :
Mortimer a écrit :
A cet égard, je déconseille à tout le monde de s'aventurer chez Gibert à St-Michel le samedi après-midi...Entre les vieux types avec sac à dos d'ado et prêt-à-porter improbable, les plus jeunes qui puent à dix mètres et les béophiles psychos (Dieu merci absents de ce digne forum), c'est un vrai festival...
les "béophiles psychos"??? :lol: , c'est quoi ce genre là?
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

Darkashram a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Mortimer a écrit :
les "béophiles psychos"??? :lol: , c'est quoi ce genre là?
Ne t'inquiète pas, tu le sentiras quand tu en approcheras un.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Denshaotoko a écrit :Ben, moi je m'étais lavé avant d'y aller, aux Champs, hier
Ah bon, tu es agriculteur ? :mrgreen:
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

Gordon, vas tu avoir 48H. ?
TonNgoKhong
Elephant Man

Message non lu par TonNgoKhong »

Moi si vous voyez vous vous direz : impossible qu'il soit béophile çuila ! :mrgreen:
Kilé d'ZOR !!!
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Sam Lowry a écrit :Pour ce qui est de Marco Frisina, j'avoue cher Janus que je ne le connais absolument pas. Mais ce que tu m'en dis me met l'eau à l'oreille ;) . Aurais-tu quelques galettes (pas trop difficiles à trouver si possible) à me conseiller dans cette veine symphonique gorgée de mélodie que tu évoques si bien ? Merci à toi.

Tristano e Isotta et San't Antonio di Padova,tous deux assez épiques et très beaux. Chiara e Francesco serait absolument magnifique avec Il Bambino di Betlemme. Giacobbe est très beau et je pense que Giuseppe et Mose sont de la même veine.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

J'aime bien les travaux de Marco Frisina sur la série des films de "The Bible Collection", partitions symphonico-chorales généralement épiques et riches en thème (avec les génériques signés Ennio Morricone). J'apprécie particulièrement son travail sur le film de MOISE et celui de ABRAHAM.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Tristano e Isotta et San't Antonio di Padova,tous deux assez épiques et très beaux. Chiara e Francesco serait absolument magnifique avec Il Bambino di Betlemme. Giacobbe est très beau et je pense que Giuseppe et Mose sont de la même veine.
Merci ami Janus. Je note ça sur mes tablettes. Où peut-on trouver ces pépites sans pour autant se ruiner ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Sam Lowry a écrit :
Merci ami Janus. Je note ça sur mes tablettes. Où peut-on trouver ces pépites sans pour autant se ruiner ?
Je vais me renseigner.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Janus.
Tu peux m'envoyer un mp pour ne pas "polluer" le Topic sinon on va se faire égorger vivants par nos intraitables (et ils ont raison) modos ! :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Sam Lowry a écrit :Merci Janus.
Tu peux m'envoyer un mp pour ne pas "polluer" le Topic sinon on va se faire égorger vivants par nos intraitables (et ils ont raison) modos ! :mrgreen:
Bin... heu... en l'occurence ça m'intéresse aussi... :oops: J'ai déjà Pompéi et Chiara e Francesco, et je ne serais pas contre m'en procurer d'autres... 2 mp donc ? :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Répondre