J'y étais à 10h et des poussières. Même s'il y avait des personnes qui s'affairaient dans le bac BO, et si en effet il y avait représentants de tous les labels cités, il ne s'agissait pas des titres les plus demandés comme on peut s'en douter. Il y avait le film avec Branson (10 to midnight), celui avec l'épouvantail je crois (je ne me souviens plus du nom), Whose life is it anyways, 9 to 5 ... Pas les plus populaires donc et c'est logique. J'ai pris "9 to 5", car j'ai toujours trouvé la chanson fun, et après écoute, je peux dire que le score de C. Fox l'est aussi (notamment la parodie de Blanche Neige). Sinon au Virgin, je n'ai pas vu les bac à soldes... mais faut dire que je n'ai pas bcp cherché.
J'y étais à 10h00 mais rien pour moi
Par contre certains béophiles devraient acheter moins de cd et plus de savon...
Bangkok Dangerous de Tyler au Virgin à 3 euros, sinon.
Hello, n'étant pas là ce matin, je suppose qu'une véritable razzia a été effectuée par une poignée de personnes. Arrivé à 16h, j'ai constaté qu'il reste encore ce soir quelques pièces mais c'est vrai que le plus gros a été vendu.
Gordon Pym a écrit :Hello, n'étant pas là ce matin, je suppose qu'une véritable razzia a été effectuée par une poignée de personnes. Arrivé à 16h, j'ai constaté qu'il reste encore ce soir quelques pièces mais c'est vrai que le plus gros a été vendu.
Jeb a écrit :
C'est tellement vrai...
Apparemment, il serait avisé de faire la prochaine Underscores Party aux Bains Douches
EDIT: bon ben la blague tombe à l'eau (haha) puisqu'apparemment ça a fermé
Vu ce matin à la Fnac de Lyon Bellecour, (certains vont me dire, quest-ce que je fous là... c'est pas ma place!), une bonne fournée de "CORALINE" comme s'il en pleuvait.
De mon côté, j'ai trouvé quelques Varese (HORTON, FLY ME TO THE MOON, THE GENE GENERATION...)
Jeb a écrit :
Heureusement qu’Internet n’est pas encore en odorama . J’imagine le geek derrière son écran avec sa pizza de 15 jours à moitié en décomposition sur le clavier. Et lui qui pue certainement des pieds, l’odeur corporelle la plus insupportable qui existe
Je reviens à l'instant de la Fnac... c'est vrai qu'il faut savoir où chercher les fameux CDs soldés, puisqu'ils sont un peu noyés dans la masse. N'empêche qu'il reste quelques titres, je suis reparti avec 4 CDs pour 30 euros, que je n'aurais pas forcément pris à prix fort. Il restait pas mal d'exemplaires de "Honey I Shrunk the Kids" et de "Love Happens", ainsi que quelques copies de "Dutch". J'ai embarqué les 3, même si je ne connais que le premier, que j'avais longtemps songé à acheter (souvenir de jeunesse, ce film, n'empêche ).
Passé à la FNAC vers 19h et j'ai cherché, cherché mais pas trouvé grand chose ! Hormis "Honey I Shrunk the kids" que j'ai pris, il y avait également "Gold" de Elmer Bernstein que j'ai laissé car je l'avais déjà. Un peu déçu par le choix
Et c'est vrai que le coin Soldes est réduit et on suppose que régulièrement, d'autres CD sont mis... Il faut donc rester toute la journée pour trouver quelque chose sans doute !
Chez Virgin, je n'ai rien trouvé du tout de sexy coté BO !
Néanmoins, "Honey I Shrunk the kids" est plutôt sympa. J'avais un peu oublié le score car ce n'est pas le film que je regarde tous les 4 matins ! Il en restait 2 ou 3 quand je suis parti et donc "Gold" de Bernstein que je conseille à qui aime le style 70's.
Jeb a écrit :
Heureusement qu’Internet n’est pas encore en odorama . J’imagine le geek derrière son écran avec sa pizza de 15 jours à moitié en décomposition sur le clavier. Et lui qui pue certainement des pieds, l’odeur corporelle la plus insupportable qui existe
A cet égard, je déconseille à tout le monde de s'aventurer chez Gibert à St-Michel le samedi après-midi...Entre les vieux types avec sac à dos d'ado et prêt-à-porter improbable, les plus jeunes qui puent à dix mètres et les béophiles psychos (Dieu merci absents de ce digne forum), c'est un vrai festival...
Jeb a écrit :
A cet égard, je déconseille à tout le monde de s'aventurer chez Gibert à St-Michel le samedi après-midi...Entre les vieux types avec sac à dos d'ado et prêt-à-porter improbable, les plus jeunes qui puent à dix mètres et les béophiles psychos (Dieu merci absents de ce digne forum), c'est un vrai festival...
les "béophiles psychos"??? , c'est quoi ce genre là?
Jeb a écrit :
les "béophiles psychos"??? , c'est quoi ce genre là?
Ne t'inquiète pas, tu le sentiras quand tu en approcheras un.
Sam Lowry a écrit :Pour ce qui est de Marco Frisina, j'avoue cher Janus que je ne le connais absolument pas. Mais ce que tu m'en dis me met l'eau à l'oreille . Aurais-tu quelques galettes (pas trop difficiles à trouver si possible) à me conseiller dans cette veine symphonique gorgée de mélodie que tu évoques si bien ? Merci à toi.
Tristano e Isotta et San't Antonio di Padova,tous deux assez épiques et très beaux. Chiara e Francesco serait absolument magnifique avec Il Bambino di Betlemme. Giacobbe est très beau et je pense que Giuseppe et Mose sont de la même veine.
J'aime bien les travaux de Marco Frisina sur la série des films de "The Bible Collection", partitions symphonico-chorales généralement épiques et riches en thème (avec les génériques signés Ennio Morricone). J'apprécie particulièrement son travail sur le film de MOISE et celui de ABRAHAM.
Tristano e Isotta et San't Antonio di Padova,tous deux assez épiques et très beaux. Chiara e Francesco serait absolument magnifique avec Il Bambino di Betlemme. Giacobbe est très beau et je pense que Giuseppe et Mose sont de la même veine.
Merci ami Janus. Je note ça sur mes tablettes. Où peut-on trouver ces pépites sans pour autant se ruiner ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Merci ami Janus. Je note ça sur mes tablettes. Où peut-on trouver ces pépites sans pour autant se ruiner ?
Merci Janus.
Tu peux m'envoyer un mp pour ne pas "polluer" le Topic sinon on va se faire égorger vivants par nos intraitables (et ils ont raison) modos !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Merci Janus.
Tu peux m'envoyer un mp pour ne pas "polluer" le Topic sinon on va se faire égorger vivants par nos intraitables (et ils ont raison) modos !
Bin... heu... en l'occurence ça m'intéresse aussi... J'ai déjà Pompéi et Chiara e Francesco, et je ne serais pas contre m'en procurer d'autres... 2 mp donc ?
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr