Ma petite wish list à Randy parmi les scores Paramount inédit en CD (ou plus guère trouvables à des prix corrects)
Seconds
Warning shot
The Molly Maguires
WUSA
The Friends of Eddie Coyle
The Big bus
Black sunday
Marathon Man
Players
Prophecy
Escape from Alcatraz
The Fan
Dragonslayer
White Dog
Explorers
Summer school
Fire with fire
Ferris Buelller's day off
Flight of the intruder
Sliver
IQ
Il faudra tout de même bien que j'essaye de dresser une liste (sans prétendre à l'exhaustivité non plus) des scores estampillés Paramount. En attendant, je dois dire, Manuma, que l'idée de me repaître de White Fang, Explorers, Dragonslayer, Seconds ou même Flight of the Intruder a le don de me faire saliver. Pourvu que ces belles choses se concrétisent dans un avenir proche...
J'imagine que c'est une association entre le 2 studios. Du moins le film apparait-il sur la liste des productions
Paramount d'IMDB (qui, comme chacun, se trompe de temps en temps).
The Four Sons of Katie Elder et The Ten Commandments d'Elmer Bernstein feraient l'affaire. Indecent Proposal version studio de John Barry, idem pour The Day of the Locust de JB. Nate and Hayes et son intro magistrale de TJones. Rooster Cogburn de LRosenthal (mais là j'ai un doute entre Universal et Paramount).
... et moi aussi j'attends MARATHON MAN avec impatience! Je suis devenu accro à Michael Small, depuis que Manu m'avait revendu sa collection de 8 CD's de Small! Merci encore, l'ami!
quelques propos de Lukas Kendall à propos de cette nouvelle collaboration avec Paramount et quelques autres réflexions sur ses rapport avec les "executives" sont à lire ici (commentaires y compris).
Dis, mon p'tit Starfe, toi qui es plus anglophone que moi (c'est pas difficile non plus ), aurais-tu la gentillesse de m'expliciter, si tu as un peu de temps, le point 2 de ton lien (de "2) We are once" à "So don’t delay!").
Merci d'avance.
A l'occasion d'une réunion à Los Angeles entre l'équipe de FSM et certains habitués du forum, Screen Archives propose simplement d'envoyer gratuitement au lieu dudit rassemblement - sans frais de port - les achats effectués depuis aujourd'hui jusqu'au 18 mai sur son site par les futurs participants, afin qu'ils puissent les récupérer sur place.
Eh non, il ne s'agit pas d'une promotion générale.
Merci les copains, pour ces explications.
Par contre, ils pourraient peut-être faire leur prochaine petite réunion à Paris. Ca leur ferait voir du pays !