Après le résumé fait par le petit journal je me dis que j'ai bien fait de ne pas y être aller.
Ouch ! ça fait mal de lire ça ! Le Petit Journal, nouvelle référence du journalisme ?

Ce sont des satiristes qui se moquent de tout (par définition) et après tout, ils sont payés pour ça. Ceci dit, lorsque je regarde Le Grand Journal de C+ et son cortège de pointures journalistiques (aaaah, les raisonnements de bon père de famille de Jean-Michel Apathie

), je me dis qu'aujourd'hui on ne peut plus faire une émission sérieuse dans un access/prime time. Moi ça ne me dérange pas, j'ai de la bouteille, je sais faire la part de choses en principe, mais ça me désole que ça devienne la référence de nos p'tits djeunz (même si eux, ils attendent plus, en général, de cette émission, l'interview de la dernière "coqueluche chantante" (qui ferait bien d'ailleurs d'être répertoriée en tant que maladie

) ou de l'acteur au physique d'Apollon plutôt que les "analyses au ras des pâquerettes" des journalistes d'actualité.
Même si le POPB n'était pas la salle idéale pour ce type de concert
Je n'y suis pas allé (voir ce concert) mais je plussoie à cette intervention.