Scorebob a écrit :Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais ma remarque ne vise qu'à souligner les choix musicaux de Nolan qui semble préférer une sorte de sound disgn en crescendos répétitifs à une musique élaborée qui mettrait de l'émotion ou du lyrisme, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.
elle n'est pas répétitive, c'est le temp tictac qui donne cette impression.
J'ai l'impression que les gens ne savent plus faire la différence entre les nuances des choses ou l'époque.
4 n'est pas pareil que 4.5
turquoise ce n'est pas bleu
une rosée n'est pas une pluie
du synthé ce n'est pas forcément début de soirée / Nuit de folie
Pourquoi une film qui parle d'une chose d'antan devrait être orchestrée par une musique de la même époque.
Mais alors, l'odysée de l'espace était anachronique !!! quelle erreur monumentale !
la SF devrait être électro techno
les westerns à la mandoline ou guitare mal accordé avec un peu de armonika (faute orthographe).
Quel sectorisme quand-même , à chaque fois qu'une oeuvre de Zimmer sort,c'est la leçon de moral sur l'histoire de la musique ! Heureusement que Michel Bay ou Joel Shumarcher ne sont pas dans le coup...
Je ne sais pas si je dois rire ou être consterné par le purisme ou l'élitisme de certains...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)