Justice League - Danny Elfman !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Justice League - Danny Elfman !

Message non lu par Le Yéti »

J'ai vu les deux films et écouté les deux albums et je n'ai pas la moindre idée du thème qu'il a composé. Rien. C'est tellement passe-partout et générique...
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Justice League - Danny Elfman !

Message non lu par 2flicsamiami »

Junkie XL se fait éjecter de Justice League, et personne n'a l'idée de lancer le signal pour faire rappliquer Hybrid Soldier sur le forum ! Saperlipopette !

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 358
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Justice League - Danny Elfman !

Message non lu par Fabthelaw »

Citizen Cancre a écrit :Idem. Et je resterai toujours sous le charme des musiques des épisodes 1 à 3 (de Nathan McCree), et 4 (de Peter Connelly). RAAAAAH, les thèmes des menus... Surtout le 4 tout en 3D.
Au risque d'en faire trop (et surtout d'être totalement hors-sujet), pour ceux qui auraient éventuellement loupé mon post dans le topic dédié, voici à nouveau le lien de la campagne Kickstarter de Nathan McCree pour le réenregistrement de la b.o. des 3 premiers opus.



Le projet a passé la barre des 100,000 £, et est à 65% financé. Et il reste 7 jours, ça va être chaud, mais sait-on jamais...
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
Alex_
Yes Man
Messages : 154
Inscription : lun. 15 août 2016 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Justice League - Danny Elfman !

Message non lu par Alex_ »

Fabthelaw a écrit :
Citizen Cancre a écrit :Idem. Et je resterai toujours sous le charme des musiques des épisodes 1 à 3 (de Nathan McCree), et 4 (de Peter Connelly). RAAAAAH, les thèmes des menus... Surtout le 4 tout en 3D.
Au risque d'en faire trop (et surtout d'être totalement hors-sujet), pour ceux qui auraient éventuellement loupé mon post dans le topic dédié, voici à nouveau le lien de la campagne Kickstarter de Nathan McCree pour le réenregistrement de la b.o. des 3 premiers opus.



Le projet a passé la barre des 100,000 £, et est à 65% financé. Et il reste 7 jours, ça va être chaud, mais sait-on jamais...
C'est une super idée ! Mais pourquoi diable avoir mis une limite de date :( ?
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 243
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Justice League - Danny Elfman !

Message non lu par SamSam »

Alex_ a écrit :
Fabthelaw a écrit : C'est une super idée ! Mais pourquoi diable avoir mis une limite de date :( ?
Parce que c'est le principe de Kickstarter. Par contre, la date peut être très longue parfois (certains font 2 mois). Après, plus tu fais long, plus les gens risquent de remettre à plus tard leur participation et de l'oublier/changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Alex_
Yes Man
Messages : 154
Inscription : lun. 15 août 2016 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Justice League - Danny Elfman !

Message non lu par Alex_ »

SamSam a écrit :
Alex_ a écrit :
Fabthelaw a écrit : C'est une super idée ! Mais pourquoi diable avoir mis une limite de date :( ?
Parce que c'est le principe de Kickstarter. Par contre, la date peut être très longue parfois (certains font 2 mois). Après, plus tu fais long, plus les gens risquent de remettre à plus tard leur participation et de l'oublier/changer d'avis.
Ah, d'accord. Merci pour ces précisions !
Répondre