*Rebecca Ferguson, LA révélation dont tout le monde parle à juste titre !!


En effet. Jolie idée, de celles qu'on ne risquait pas de voir adoptées par la horde barbare de Remote Control, que d'avoir fait du célébrissime Nessun Dorma de Turandot le Love Theme du score, bien que celui-ci soit plutôt du genre discret et que les textures assez pauvres du style de Kraemer fassent pâle figure devant la flamboyance de Puccini. Michael Kamen, empereur du pastiche à la fois libre et plein de déférence, aurait probablement délivré mieux... Sinon, c'est tout de même ballot que l'excellent Solomon Lane, de loin le plus mémorable moment de la partition, soit aussi l'un des rares passages à être tristement sous-mixé à l'image.Leary a écrit :une association musicale habile de l'air de Nessun dorma à la relation Ilsa Faust*/ Ethan Hunt, après une scène d'anthologie à l'opéra
Ah oui je me disais aussi... j'avais l'impression de ne pas l'avoir entendu du tout...Lee Van Cleef a écrit : Sinon, c'est tout de même ballot que l'excellent Solomon Lane, de loin le plus mémorable moment de la partition, soit aussi l'un des rares passages à être tristement sous-mixé à l'image.
My bad! C'était une vanne que je me suis empressé de relayer. Toutes mes excuses, mais ouf.Kraemer l'a-t-il annoncé lui-même, ou un site spécialisé comme Film Music Reporter ?
Merci, mais tu surestimes! J'aurai plutôt dit un con sur ce coup là.Tu es le Diable...
Lorne Balfe bien évidemment. Je viens de découvrir la news, ce dimanche commence malScorebob a écrit :Qui peut débarquer à dernière minute et boucler en deux jours le score d'un blockbuster attendu au thème archi-connu entouré d'une équipe de quarante musicos et trois cent orchestrateurs ?